Jupiler-Roxor Sackboy Niv.1
Messages : 145 ID PSN : Jupiler-Roxor Inscription : 22/06/2010 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: [Manga] Bakuman 10/7/2010, 10:54 | |
| Le nouveau manga signé par les deux auteurs de Death Note !!Moritaka Mashiro possède un don évident pour le dessin. Il est secrètement amoureux de Miho Azuki. Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe, écrit des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence ! Takeshi Obata est un dessinateur de mangas né le 11 février 1969 dans la préfecture de Niigata. Il s’occupe seulement de la partie dessin dans toutes ses oeuvres laissant entièrement le scénario a ses associés Tsugumi Ōba est un(e) scénariste de mangas né à Tōkyō dont la seule oeuvre est Death note. A ce jour:
2/8 tomes parus en France aux édition Kana 8/8 tomes parus au JaponMon Avis: - Spoiler:
J'ai adoré ce manga. Je trouve que ça me change de tous les autres mangas que je lis (One Piece, D-Gray Man,...). De plus, l'histoire est originale, on se rend bien compte de la charge de travail d'un mangaka. J'ai également adoré ce manga car je m'identifie un peu au personnage principal (Mashiro) car comme lui, je suis assez timide avec les filles et je passe le plus clair de mon temps devant le PC ou les jeux videos. (Mais je n'ai pas un dessin comme lui )
| |
|