Sujet: tuto pour crée un lance flame dans little big planet 11/7/2010, 14:16
Rappel du premier message :
voici un didacticiel qui va vous expliquer comment crée un lance flame dans lbp.
1)crée un bloc de matière quelconque.
2)coller un émeteur dessus.
3)crée un petit cube (qui fait environ la moitié de votre premier cube) et vous le placez a côté de votre bloc.
4)enflamer le petit cube.
5)faire le bug pour avoir la flame de la bougie et coller cette flame environ 1 ou 2 fois sur le cube (faite en sorte que la flame soit dirigé vers le haut et quelle chache un peu le cube).
6)capturer le cube enflamé.
7)réglé l'emetteur en prenant pour objet le cube enflamé.
8)diriger l'émetteur vers le bas (pas l'émetteur mais le cube qu'il envera).
9)faite en sorte qu'il en envoie le plus possible (mais pas trop, sinon le jeu rame).
10) déplacer le cube a la hauteur que vous vouler, et regler le pour que les cube qu'il envoie disparaissent au niveau du sol.
PS: lorsque vous regler le nombre de cube qu'il envoie, n'en metter pas trop, sinon il s'empilent et bloque les cube qui sorte de l'émetteur.
Dernière édition par bardo51 le 20/7/2010, 20:36, édité 1 fois
Auteur
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: tuto pour crée un lance flame dans little big planet 22/7/2010, 20:28
bravo j'adore voir des gamin se passionner pour la creation dans LBP et tres bien s'en sortir aussi jeune (que ce soit le jeu lui meme aussi bien que la creation d'un tuto, video...) un gamin qui a ce genre de passion c'est forcement bon signe
je pense notement au gamin qui voudrais un jour travailler dans l'industrie du jeu video. LBP est un outils d'aprentissage ideal. encore plus LBP2 qui sera vraiment le seul et unique outils de game design qui n'ait jamais existé et directement accessible au plus grand nombre (par l'intermediaire de la PS3, on peut difficilement faire plus accessible) et avec une interface incroyable. c'est vraiment quelque chose de nouveau qui n'a pas de precedent en terme d'outils de creation (les outils de creation actuel meme pro sont d'ordre artistique voir de level design mais jamais de game design) donc les jeunes qui auront ca dans les mains auront un sacré atout pour faire leur armes et aprendre le metier de game designer. a mon avis LBP2 devrait etre utiliser dans les ecoles sup de jeux video
Dernière édition par upsilandre le 23/7/2010, 12:44, édité 1 fois
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: tuto pour crée un lance flame dans little big planet 23/7/2010, 01:21
C'est assez vrai. Pour les bases LBP c'est la classe. Avant la sortie du jeu. je passais des nuits blanches sur RPG Maker. étant un gros Noob sur l'imformatique. J'y ai découvert les notions de valeurs que je ne connaissais point (sacré boulot). et pleins d'autres trucs. Je me débrouillais super bien avec.
un pote qui maitrisait l'informatiqu m'aidait juste pour quelques trucs. Si au début il m'a appris à m'en servir, j'ai fini par la suite à lui apprendre des trucs avec qu'il ne faisait attention car il connaissait justement trop bien le truc.
désolé du hs........
xXLolo87Xx Sackboy Niv.1
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 58 Age : 30 ID PSN : xXLolo87Xx Inscription : 23/05/2010 Réputation : 0
Sujet: Re: tuto pour crée un lance flame dans little big planet 21/8/2010, 00:19
Un peu brouillon mais sinon le tuto est bien =) Pour la qualité d'image, règle la fréquence de balayage de ta caméra si tu peux ou filme sur une tv lcd ou plasma.
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Sujet: Re: tuto pour crée un lance flame dans little big planet 11/10/2010, 21:09
j'ai pas de télé plasma, je suis rester a la bonne vieille télé de 10ans^^
juste pour info, je vais créer un niveau pour le didacticiel (et vus que j'ai fait des mises a jours, je peux enfin mettre les photo du jeu sur la ps (j'utilisait l'appareil avant...)) le niveau sera plutôt simple, pas non plus un truc super compliqué...
le nom du niveau sera: tutoriel lance flame
il sera mis mercredi après-midi, vers 3~4 heure.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tuto pour crée un lance flame dans little big planet
tuto pour crée un lance flame dans little big planet