Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [SANS SUITE]Aide pour un bug a crée ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 119
| Sujet: [SANS SUITE]Aide pour un bug a crée ! 20/6/2012, 17:05 | |
| Alors voila je ne savais pas trop quoi mettre comme titre ni dans quelle sujet mais je m'excuse d'avance si c'est le cas :/ Donc voila, je voudrai savoir comment crée une photo d'un objet ou d'une forme quelconque sans voir le contour ! Je m'explique : Pour se qui n'aurais pas vue dans le mode histoire, [La cachette de Da Vinci - Introduction], il y a a la fin du niveau une photo assez surprenante ... - Spoiler:
Ici, on peux voir un petit coq jaune (a qui il appartient, mystère) mais ce n'ai pas se qui est le plus intéressant)
- Spoiler:
Ici, on ne voit pas le petit rectangle bleu qui entour l'image mais voyer le coq (a la base, il est en couleur mais c'est un bug de photo et j'ai aussi rajouter la forme que je voyer sur mon écran de jeu (rectangle bleu et curseur popit) ) !
- Spoiler:
Et la, le reste de la photo qui et a la base "invisible ou transparent" prend la couleur de la matière, comme si il n'y avait que la forme qui était présente
Voila, je dit sa car j'ai déjà vue des gens proposant des autocollant exactement pareille, bugées sous cette forme de façon a se que l'on ne voit que la forme ! Donc si quelqu'un c'est faire le bug et/ou connait l’explication, merci dans ment faire par car je voudrai l'utilisé a usage personnel ! | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Aide pour un bug a crée ! 20/6/2012, 18:05 | |
| Sujet déplace, tu étais dans la section aide de la partie "jouer", ce genre de questions à sa place dans la partie aide à la création de la partie créer Pour ta question, ce n'est pas très clair, j'ai du mal à comprendre le bug dont tu parles, j'ai placé des autocollants à cet endroit du niveau il ne 'est rien passé. | |
| | | Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Aide pour un bug a crée ! 20/6/2012, 18:15 | |
| Il faut le voir pour le croire ^^ en faite, il faudrait l'expliquer au micro car c'est assez compliquer :/ Essaye d'abord de prendre l’autocollant avec ton curseur autocollants et je pense que tu comprendra. Sinon il faut se voir InGame Se qui me motive a découvrir se bug c'est que j'envisagerai de sortir des mini DLC gratuit avec autocollant et objet ! Je fais un edit quand je retrouve le niveau qui utilise se bugEDIT : Voila le niveau : Time Agency Transparent Sticker Vault., récupère un sitker et regarde dans autocollants de la communauté une fois récupérer et tu comprendra a coup sûr | |
| | | four64 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 123 ID PSN : four64 Inscription : 09/02/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Aide pour un bug a crée ! 21/6/2012, 07:36 | |
| Je pens que ton autocolant tu l'a trouvé dans se niveau? parce que si c'est le cas, c'est un autocolant comme un autre que l'on trouve dans le popit mais qui n'est pas donné dans les nivo histoir. Apres pour les autocolants sans bordur il te faut le move pack et la manete move. Le move pack a un outil de création d'autocolant, où on peut ne pas mettre de bordur. | |
| | | Legendary-50 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Aide pour un bug a crée ! 21/6/2012, 08:18 | |
| J'ai move est j'ai essayer sa marche mais le problème c'est que dans le niveau de la personne, quand on s'aventure un peu, on peur remarquer un autocollant "Bordeland" (désolez pour l'orthographe ^^) enfin bref, sur le move, on ne voit que l'autocollant ou la photo sans le contour "invisible" contrairement ou bug qui lui permet de voir le contour invisible. L'histoire de contour invisible, je pense que je ne pourrait pas l'expliquer ici, il faudrait se voir InGame :/
| |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Aide pour un bug a crée ! 21/6/2012, 11:26 | |
| Ce niveau date d'avant le pack move et il semble dire qu'il a utilisé un glitch, mais il est vrai que maintenant qu'on dispose du panneau à autocollant, ce n'est pas super utile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Aide pour un bug a crée ! | |
| |
| | | | [SANS SUITE]Aide pour un bug a crée ! | |
|