| [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
totoketchup Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 12 Age : 31 ID PSN : totoketchup Inscription : 26/07/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) 26/7/2010, 11:49 | |
| Salut tout le monde !!! Alors me voilà face à un little big probleme, je suis entrain de créer un niveau de " Survie ". Je m'étais promis de le faire seul .. mais là je bloque ... donc voilà mon id : totoketchup Je recherche quelqu'un qui a un micro mais surtout qui s'y connait dans les interrupteurs Bye bye et bonne Journée =) | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) 26/7/2010, 11:58 | |
| | |
|
| |
totoketchup Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 12 Age : 31 ID PSN : totoketchup Inscription : 26/07/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) 26/7/2010, 12:04 | |
| | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) 26/7/2010, 13:18 | |
| Je peux essayer de voir ça. Je m'en plutôt bien avec les interrupteurs.
Je t'ajoutes cette si tu veux ? | |
|
| |
totoketchup Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) 26/7/2010, 13:39 | |
| - mish80 a écrit:
- Je peux essayer de voir ça.
Je m'en plutôt bien avec les interrupteurs.
Je t'ajoutes cette si tu veux ? Ok | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) 26/7/2010, 14:51 | |
| Voilà, déjà pour les bases. C'est fait ^^ J'espère que ça va t'aider pour un survival (même si je n'aime pas ça XD) | |
|
| |
totoketchup Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) 27/7/2010, 00:04 | |
| - mish80 a écrit:
- Voilà, déjà pour les bases.
C'est fait ^^
J'espère que ça va t'aider pour un survival (même si je n'aime pas ça XD) OHHH que oui t'es un boss =) !! ^^ | |
|
| |
totoketchup Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) 31/7/2010, 16:19 | |
| Salut = ) ,
Bon ... j'ai encore un petit soucis ... J'ai réussi a créer un mécanisme qui fait la meme chose a chaque fois qu'on l'active ( un cycle quoi .. ) mais je ne le trouve pas très "fiable " .
Son fonctionnement : Un émetteur émettant une clef pendant 15sec se qui fait tourner une roue pendant 15sec ,roue qui fait un tour complet en 15 sec ( ce dont je ne suis pas sur :-/ ). sur cette roue j'ai placé plusieurs clés activant pls mécanismes ... voilà . Donc la roue revient a chaque fois au même endroit .
Si vous avez des idées....ben ... dîtes les ^^ | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) 31/7/2010, 18:33 | |
| D'abord j'adore ton avatar ! Ton poulpe est trop génial XD Je veux bien essayer de t'aider... Qu'est ce que tu ne trouves pas fiable dans ton système ? Tu penses que t'as roue ne fait pas un tour complet precis ? Le mieux, je penses c'est que ton mecanisme qui active ta roue soit sur la roue... Je m'explique avec un dessin - Spoiler:
Un piston relier a la roue empêche la roue de tourner... La clef rouge étant sur on/off et en inverser... Ce qui fait que lorsque le clef est active la roue ne tourne pas ... -Des que tu active le bouton (ou autre...) en direction ou en on/off, le piston se rétracte et la roue se met a tourner... -Le piston pendant que la roue tourne reprend ça place normal (5sec en durée... en tout cas moins que la durée de ton tour) -Lorsque le tour est complet la clef rouge reviens devant l'interrupteur rouge et la roue s'arrête de tourner !! A toi de regler la vitesse de rotation de la roue pour qu'un tour fasse 15sec, mais avec cette methode ton tour de roue sera toujours de la meme durer ! Fait le piston plus court que ce que j'ai dessiné... J'ai fait ça grossier pour que ça soit claire ! J'espere que ça t'aide ?! | |
|
| |
totoketchup Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) 31/7/2010, 18:37 | |
| Ben Je vais tester sa immédiatement et jte dis ^^
Je t'ajoute aussi a mes amis comme sa je te montrerai ;-)
Ps : Mon avatar c'est le dessin de la chanson " Superfast Jellyfish" de Gorillaz =) et je l'aime aussi xD.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Aide pour créer un niveau complexe =) | |
|