les photos les photos les photos!!!!! voici donc les oeuvres picturales (souvent flous x) ) du festival du jeux
vidéos Tout d'abord je tenais à dire que je suis vraiment très heureuse d'avoir pu rencontrer Riiku, Ludo, Sky et Diino
J'avais bien étudié les trombis et j'ai reconnu tout le monde (sauf Ludo qui n'est pas sur le trombi, mais comme il était avec Riiku...par déduction métaphysique, j'l'ai reconnu x) )
Sinon, le festival était moisi!!!encore plus moisi que les blagues de Mish, c'est pour dire hihihi
....D'ailleurs, j'ai bien reçu ton bisous Mish, il est arrivé à bon port grâce à Riiku
Bon passons au chose sérieuse!!! LES PHOTOS!!!!
Alors c'est partie mon kiki !!! (y'en a pas beaucoup..désolée mais le festival était tellement naze, que j'ai pas trop été inspirée ^^" )
Tout d'abord je tiens à vous présenter la première console de jeu, présenté dans le musée du jeu vidéo. Elle date quand même de 1972 (si je me souviens bien ^^" )
Regardez moi cette bête, ça fait peur
- Spoiler:
Une grosse figurine de mario:
- Spoiler:
Et voilà maintenant les photos des aventuriers du festival du jeux vidéos:
Dans l'ordre (de gauche à droite) Sky(de dos), Diino, Ludo et Riiku:
- Spoiler:
Sky complètement dépité, par la pauvreté de ce festival
- Spoiler:
Et voilà, Riiku, Ludo, Sky et Diino captivé (ou pas) par l'attraction du salon: Les combats de street fighter
- Spoiler:
Quelques grimaces, pour se détendre
- Spoiler:
Alors dans le salon, il y avait pas mal de jeux de cartes, et des stands de déguisement pour que ça fasse plus vrai. Et il y avait donc un stand médievale avec plein d'armes en mousses et des casques de combat...voici un petit exemple de ce que ça pouvait donner
(Diino à gauche et Wilfried dit le coach à droite)
- Spoiler:
Bon on a quand même joué à des jeux vidéos, pas de toute première jeunesse mais fallait ben se venger sur quelque chose!
Sky qui joue à mario kart sur N64
- Spoiler:
Riiku à Pac man
- Spoiler:
Et enfin nous sommes partie après quelques heures de piétinement pour aller boire des mousses en face du salon
On avait peur de ressembler à ça, si on restait trop longtemps à l'intérieur
- Spoiler:
Voilà les petites photos ^^
J'espère que ce ne sera pas trop long à charger...