J'ai testé tes niveaux ^^ voici mes commentaires:
-Le manoir à coté d'chez la mère Tompinambour: :7:
Il est plutôt réussi, j'ai bien aimé le fait que les spectres sortent de n'importe où.
Le sol qui bouge est réussi. J'aurai préféré une fin plus fin, car la tienne laisse sur sa faim. Sinon il y a des mystères non résolu mais apparament tu vas faire une suite. Après en ce qui concerne Time Splitters, j'ai que le 2 donc ça ne ma rien évoqué.
2052: :8: Ce niveau je l'ai adoré! Commenços quand même par les défauts: les chaises à propulseurs sont très instables, je suis tombé à plusieurs reprise sur le feu. Mish a raison: l'assenceur n'a pas de vitre, je suis moi même tombé. Les soldats à la fin sont supers durs à atteindre
. L'hélico je sais même pas comment je l'ai détruit. Ce que j'ai aimé: Le style futuriste est très réussi
; le concept de la chaise est amusant ; La petite tourelle du début ; des petits passages sympa.
Chapeau carré et cravate noire: :7: Là c'est vrai que ça m'a fait énormément pensé à TS 2, chicago, les tonneaux, le gros tony... Il y a de bonnes idées, mais quelques blocages. Sinon je met 7 car le style m'a plu.
Night warriors: :7: Les décors sont amusants mais le niveau est trop court et 4/5 la moto se retourne.
Sabotage :7: pas super comme survival, de plus c'est vraiment hard, mais le concept est bien.
Les Damnés : :6: Les zombies sont en masse mais pas mortels, ils sont sur un plan et quand je les touches je meurre pas. De plus c'est un peu ennuyant.
L'affaire Stéphanie- Ravens: :8: 8car tu m'a appris un truc important et choquant.