| Des astuces peu connues ^^ | |
|
+3Torkass Banane I-DinoSinge-I 7 participants |
Auteur | Message |
---|
I-DinoSinge-I Sackboy Niv.1
Sack : Drogué du podium Messages : 68 Age : 30 ID PSN : Royal-Ronk Inscription : 20/07/2010 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Des astuces peu connues ^^ 19/8/2010, 12:58 | |
| La toute première astuce sert à avoir un pod qui tangue de gauche à droite sans avoir rien à faire à chaque fois que vous le selectionnez ^^. Explications : - Aller dans votre pod - Courez de gauche à droite pour le faire bouger le plus possible - Une fois que celui-ci tangue suffisamment, dépêchez vous d'ouvrir votre popit et sauvegardez le ^^ Ps : ( vous pouvez le faire a 4joueurs pour aller plus vite ) Utilité : Je trouve ça très original pour les pod bâteaux, navette spatiale ^^ La seconde astuce est " le checkpoint ouvert" autrement dit vous pouvez avoir un checkpoint dont les deux côtés sont ouverts. Explications : -Lancez un niveau vide - Une fois dans le niveau appuyez le plus vite possible sur la touche pause ( dès que vous voyez le niveau appuyez ! ) -Si vous êtes allés assez vite le checkpoint n'aura pas eu le temps de se refermer, ouvrez votre popit et sauvegarder le ^^ Utilité : Pas grande utilité il faut reconnaître, si ce n'est la possibilité de placer des autocollants dans le cercle lumineux ^^ Voilà en espèrant que ça vous aidera | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: Des astuces peu connues ^^ 19/8/2010, 13:57 | |
| HA JE VAIS ESSAYER | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: Des astuces peu connues ^^ 19/8/2010, 14:06 | |
| dis donc Dino tu pourrais m'ajouter en ami j'ai deja essayé mais je crois qu'il y a un probleme en effet j'ai vu que tu n'avais que 3% des trophées (absolument impossible !) et je n'ai jamais eu de reponse ... merciii ^^ | |
|
| |
Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Des astuces peu connues ^^ 19/8/2010, 14:08 | |
| - Banane a écrit:
- HA JE VAIS ESSAYER
Evite les majuscules, s'il te plait. Et pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite. Merci d'avance. (Les demandes d'amis, en plus, ça peut se faire par MP, ça n'apporte rien au topic.) J'ai souvent fait tanguer le POD pour m'amuser en multi, mais je savais pas que le sauvegarder à ce moment-là permettait de sauver aussi sa position, c'est marrant, merci pour l'info ! ^^ Pour le checkpoint ouvert, mish m'en a passé un y'a pas si longtemps, c'est vraiment utile pour le décorer de l'intérieur. On peut enfin mettre une déco juste au milieu et en se débrouillant bien on peut faire des trucs très jolis. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Des astuces peu connues ^^ 19/8/2010, 14:25 | |
| - Torkass a écrit:
- Banane a écrit:
- HA JE VAIS ESSAYER
Evite les majuscules, s'il te plait. Et pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite. Merci d'avance. (Les demandes d'amis, en plus, ça peut se faire par MP, ça n'apporte rien au topic.) Il doit attendre d'avoir 25 messages avant de pouvoir envoyer des MP. Ceci dit, il peut le faire directement depuis la PS3. évite les doubles postes effectivement. Merci. | |
|
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Des astuces peu connues ^^ 19/8/2010, 14:30 | |
| C'est sympa le truc du pod je ne savais pas qu'en le sauvegardant ça le rendait permanent ^^ | |
|
| |
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: Des astuces peu connues ^^ 19/8/2010, 16:46 | |
| +1 pour le truc du pod merci | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Des astuces peu connues ^^ 19/8/2010, 16:59 | |
| Ce qui doit être drôle, c'est d'essayer de décorer son pod alors qu'il se balance continuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des astuces peu connues ^^ | |
| |
|
| |
| Des astuces peu connues ^^ | |
|