| "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 19/8/2010, 23:44 | |
| Haha! Les Envahisseurs ... des êtres venus d'ailleurs. Leur mission : concquérir la Terre. Tout à commencé quand David Vincent ... - stop! - ... Roy Tinnes dans le role de David Vincent ... - STOP! - doucement la non non non ! il n'y a pas d'histoire d'extraterrestres qu'est-ce qu'y vient faire la David Vincent non ! L'histoire se deroule en 1994 (et pas dans les années 60-70 :boulay: ) dans le Connecticut. En tant que Sackboy (et que David Vincent) ton passe temps c'est faire le malin, visiter un Manoir infesté de zombies ... - Une minute, comment ca des zombies ? - ... Zombies ! morts-vivants mangeur de chair ! La maison a été construite sur un cimetiere, c'est pour ca qu'elle est hantée ! Tout l'monde connait ces histoires ! NON?! toi t'y crois pas hein ? - Tu rigoles j'vais pas flancher maintenant ! - Ok... Tu ouvres la porte du manoir "HIIII" mais la foudre déracine l'arbre qui sécrase alors condamnant la porte du manoir "BROUM" "CRIIIIIKRAK" (que d'effet spéciaux ! bon en vérité y a pas de foudre mes je peux te faire ca si ca t'chante ) Un homme tout de blanc vetu crie alors "Allez vous-en n'entrez pas ! Nous avons fait quelque chose de terrible nous ..." Le lustre se met a trembler "Haaa!!" "CRASH" S'en est fini du monsieur ... "Qu'est-ce qu'on peut en deduire ? -Que les Envahisseurs sont la qu'ils n'ont pas pris forme humaine mais forme zombie ...-... NON! on peut donc en deduire que tu es parti pour te battre contre des creatures que nul petit createur inoffensif aurait osé imaginer ! C'est leur de filer ! ...to be continued P.S. : je ne peu pas ajouter de photos dsl | |
|
| |
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 20/8/2010, 10:19 | |
| - Banane a écrit:
- - Une minute, comment ca des zombies ? - ... Zombies ! morts-vivants mangeur de chair ! La maison a été construite sur un cimetiere, c'est pour ca qu'elle est hantée ! Tout l'monde connait ces histoires ! NON?! toi t'y crois pas hein ? - Tu rigoles j'vais pas flancher maintenant ! - Ok...
Woaw ! Ca c'est de la présentation foldingue ! xD Ce passage me fait effroyablement penser à Timesplitters Future Perfect, j'imagine que ce n'est pas par hasard ! J'irai tester ton niveau une fois qu'il sera au jury ! | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 20/8/2010, 10:22 | |
| Wouaouuuu, une belle présentation pour se niveau!!! ça fait peur Je met ton niveau sur la liste d'attente et pour les photos c'est pas grave j'irais en faire^^ Image pour notation: - Spoiler:
Dernière édition par taupipop le 26/8/2010, 18:33, édité 4 fois | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 20/8/2010, 13:51 | |
| - Citation :
- Ce passage me fait effroyablement penser à Timesplitters Future Perfect, j'imagine que ce n'est pas par hasard !
Bravo Udolwa tu as deviné ! En fait pas mal de mes niveaux sont inspirés de ce jeu très varié . Ne t'inquiète pas je ne fais pas de la pure copie, je réinvente le genre ! Tu pourras reconnaitre U-Genix mais aussi Timesplitters 2 avec Chicago (qui dévie en Chinatown ^^). Donc si tu joue ce niveau tu connais la suite : tu c'est ce que je céerai après ce "Manoir de la folie" . Pour les autres c'est un secret . | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 20/8/2010, 14:09 | |
| | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 20/8/2010, 14:17 | |
| attention je n'est présenté que le Manoir les autres ne sont pas encore pres. Ha ce n'est pas 2015+1 mais 2052+1 (j'ai publié 2052+1 avant 2052 lui meme qui se déroule de jour celui-ci est en reparation du fait du grand nombre de créatures) le niveau est tout a fait différent (et vous comprendrez pourquoi j'ai foutu l'feu) | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 20/8/2010, 15:00 | |
| Il y a un texte censuré si tu pouvais le corrigé avant la notation^^ : Donc le texte censuré se trouve: Dans la salle de bain au niveau de la baignoire.
| |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 20/8/2010, 21:42 | |
| malheureusement j'ai tenté de corriger ces textes (il yen a un egalement au milieu de la cour) mais il n'y a rien a faire j'ai changé l'emplacement j'ai supprimé mes le texte reste censuré (sans raison en plus) c'est vraiment embetant moderation = 0 ><
je ne sais plus comment remedier a cela a part se plaindre a la moderation qui a mal fait son boulot | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 20/8/2010, 21:45 | |
| - Banane a écrit:
- malheureusement j'ai tenté de corriger ces textes (il yen a un egalement au milieu de la cour) mais il n'y a rien a faire j'ai changé l'emplacement j'ai supprimé mes le texte reste censuré (sans raison en plus) c'est vraiment embetant
moderation = 0 ><
je ne sais plus comment remedier a cela a part se plaindre a la moderation qui a mal fait son boulot Pourrais-tu nous donner le texte des tes bulles censurés ici s'il te plait ? Tu serais surpris des fois de la liste des mots censurés. Manger Fera Fasse Agripper et d'autres monts sont censurés à cause de la censure Anglophone. | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 20/8/2010, 21:51 | |
| -Aidez-moi il vont me manger ! seul le feu peu les calmer . mes collègues avaient quelque chose contre ces bestioles !
-Oh non ! ils l'ont fait ! ils ont inondés les canalisations de sauce tomate quel gâchis !
(j'ai deja supprimer "tuer" "arme" "sauce à l'echalotte" "ketchup" ... --" ca devient lourd a force) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek | |
| |
|
| |
| "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek | |
|