Rappel du premier message : Haha! Les Envahisseurs ... des êtres venus d'ailleurs. Leur mission : concquérir la Terre. Tout à commencé quand David Vincent ... - stop! - ... Roy Tinnes dans le role de David Vincent ... - STOP!
- doucement la non non non ! il n'y a pas d'histoire d'extraterrestres qu'est-ce qu'y vient faire la David Vincent non ! L'histoire se deroule en 1994 (et pas dans les années 60-70 :boulay: ) dans le Connecticut. En tant que Sackboy (et que David Vincent) ton passe temps c'est faire le malin, visiter un Manoir infesté de zombies ...
- Une minute, comment ca des zombies ? - ... Zombies ! morts-vivants mangeur de chair ! La maison a été construite sur un cimetiere, c'est pour ca qu'elle est hantée ! Tout l'monde connait ces histoires ! NON?! toi t'y crois pas hein ?
- Tu rigoles j'vais pas flancher maintenant ! - Ok...
Tu ouvres la porte du manoir "HIIII" mais la foudre déracine l'arbre qui sécrase alors condamnant la porte du manoir "BROUM" "CRIIIIIKRAK" (que d'effet spéciaux ! bon en vérité y a pas de foudre mes je peux te faire ca si ca t'chante ) Un homme tout de blanc vetu crie alors "Allez vous-en n'entrez pas ! Nous avons fait quelque chose de terrible nous ..." Le lustre se met a trembler "Haaa!!" "CRASH" S'en est fini du monsieur ... "Qu'est-ce qu'on peut en deduire ?
-Que les Envahisseurs sont la qu'ils n'ont pas pris forme humaine mais forme zombie ...-... NON!
on peut donc en deduire que tu es parti pour te battre contre des creatures que nul petit createur inoffensif aurait osé imaginer ! C'est leur de filer !
...to be continued
P.S. : je ne peu pas ajouter de photos dsl