Rappel du premier message :Bon voilà mes niveaux jusqu'à ce jour et leurs descriptions:
BOOM: mon premier niveau, je vous préviens j'avais celui là quand je venait d'utiliser la création, donc il est pas extra.
1The misssion__________( je sais plus):Mon 2eme niveau, le début d'une série, dans celui là on doit faire des sautes au dessus du feu, parcourir un parcours d'obstacles, ensuite on arrive sur l'île....
2The mission the ruins: suite de l'épisode précédent, beaucoup plus élaboré, vous devez traversé un acien temple devenu un peu en ruines
3The mission the assault: encore la suite, l'épisode le plus réussi ( pour moi ), vous devez traversez la 2eme partie de l'île attaqué par les soldats.
la suite est en cours, et elle est beaucoup plus élaboré que tous mes niveaux, je vous avertirai.
4The mission: un drôle d'endroit: Voilà, il est sorti, il est le plus réussi de tous! Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil. Il est un peu dur à certain moment mais persevérez. C'est un niveau avec du shoot, de la plateforme, et un peu de divers.
Voici quelques images:
- Spoiler:
Divsion IV: un niveau créé avec MrMister1 ( alias sack in the dark), vous vous réveillez dans un vaisseau sombre sans mémoire... explorez le vaisseau ( 2eme niveau le mieux réussi )
Nous avons été aidés par des copains qui n'ont pas la play. Le niveau a été créé en l'honneur d'un forum créé par mes amis qui n'ont pas la play.
Voilà pour le moment, si vous commencé par mes premiers niveaux et que vous les trouvez pas super, allez voir les plus récents:
2The mission the ruins; 3The mission the assault;Divsion IV;4the mission un drôle d'endroit
Ils sont beaucoup mieux que mes 2 premiers, après pour les coeurs c comme vous voulez.