Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Planet de Ez3ltoff | |
| | Auteur | Message |
---|
Ez3ltoff Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 75 Age : 44 ID PSN : @ Ez3ltoff .
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Planet de Ez3ltoff 24/8/2010, 22:13 | |
| Pour ce qui est de ma planéte, elle compte 6pays, Ez3ltoff Bunker, Ezeltoff Canyon (qui sont mes 2 premiers niveaux) ensuite, je travaille avec un sackboy du nom de BilderBerger sous l'appelation " E & B Prod " et nous avons 4 niveaux communs, LBP2 Dakside part 1 (chez moi) et part 2 (chez BilderBerger) ou l'on joue un sackboy au service du collectionneur et à la recherche des créateurs de LBP1, et Space Chamber part 1 & 2 qui sont chez moi. Ez3ltoff Cavern V 1.2 Director's Cut Mon Nouveau niveau Voilou pour la présa de moi & de ma lune.
Dernière édition par Ez3ltoff le 13/10/2010, 09:04, édité 6 fois | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Planet de Ez3ltoff 24/8/2010, 22:15 | |
| | |
| | | musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: Planet de Ez3ltoff 25/8/2010, 15:30 | |
| Je viens donc de faire tes niveaux et voici mes avis - Ez3ltoff Bunker :Pour un premier niveau c'est réussi je trouve Je me suis perdu à plusieurs reprises mais c'est ce que j'ai apprécié également. - Ez3ltoff Canyon :Le niveau a une bonne durée de vie et il y a plusieurs bonnes idées. Il y avait une petite ambiance sombre sympa malgré des décors peu vivant quoi que ca reste bien - Space chamber -Part 1 :Je pense que l'atmosphère du niveau devrait être un peu plus travaillé car je trouve que le niveau est un peu vide en ce qui concerne la décoration... Le niveau est trop long par contre et on se lasse au bout d'un moment à part ca on observe qu'il y a encore quelques bonnes idées même si desfois on refait les mêmes choses différement... - Space chamber -Part 2 :Le décor est un peu plus vivant déja mais je continu un peu à m'ennuyer - LBP2 DarkSide :Je crois qu'il s'agit du premier niveau où on trouve un scénario mais tu devrais le mettre plus en avant par la suite. Le niveau est légèrement moins longué que les autres donc c'est un + déja Mes conseils :Tes niveaus sont bons Aucun de tes niveaux ne me déplait cependant il reste quelques trucs à revoir/améliorer comme parfois l'atmosphère ou le scénario à mettre plus en avant mais aussi la durée de vie du niveau (Difficulté+Temps à le finir) Ce sont des petits détails mais je pense que tes niveaux seraient mieux ainsi mais en tous cas je te dis bravo pour le travail éffectué | |
| | | Ez3ltoff Sackboy Niv.1
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: Planet de Ez3ltoff 25/8/2010, 17:20 | |
| @ Musnake, merci pour tes remarques, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les décorations de niveau, je trouve pas toujours la bonne idée pour rendre mes niveaux plus jolis. En tous cas, merci pour tes critiques, elles sont constructives, et tu es le bienvenu sur ma lune si tu veux me filer un p'tit coup de main pour la déco...
@mish80, Désolé, j'vient d'arriver, j'suis pas encore très rencardé. Merci, j'y vais de suite. | |
| | | Ez3ltoff Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Planet de Ez3ltoff 13/10/2010, 09:03 | |
| Ez3ltoff Cavern V 1.2 Director's Cut Mon Nouveau niveau Pour ceux qui souhaiteraient connaitre l'historique du niveau, Rdv dans les sections "betatesteur" et "niveaux évaluées" pour voir des commentaires de joueurs sur mon niveau. L'Histoire : SackBoy est dans une cavernes qui semble mener vers les entrailles de la terre, n'écoutant que son courage, il s'enfonce toujours plus profondément, ne sachant véritablement vers quels desseins il s'avance. Qui aura t'il au plus profond de cette caverne, @ vous de le découvrir... UPDATE depuis l'évaluation, Novuelles ambiances sonore, nouveau système d'éclairage, une nouvelle salle et... roulement de tambour ... spéciale dédicace Minoru-sama ... un nouveau boss tout beau tout neuf... désolé mais g pas de photo de mon Lvl, je sais qu'il faut que j'en fasse... Peut'être dans un prochain post. NIVEAU SUIVANT : [b] Ez3ltoff HELLSGATES Après avoir vaincue le Gardien des Portes, SackBoy se voit ouvrir les portes des Enfers, mais que va t'il trouver derrière??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planet de Ez3ltoff | |
| |
| | | | Planet de Ez3ltoff | |
|