Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Cavern v1.2" par Ez3ltoff

Aller en bas 
+5
Minoru-sama
monster9096
mish80
BlackBelt
taupipop
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty
MessageSujet: "Cavern v1.2" par Ez3ltoff    "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty2/10/2010, 19:34

"Cavern v1.2"


Auteur: Ez3ltoff
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  10102811331644679

Nombre d'étoile:
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Atoile13 "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Atoile13 "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Atoile13 "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Atoile13

Etiquettes: Merveilleux, pétillant, magnifique, mécanisme, joli, ardent.

Décoration: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Moyenne






Dernière édition par taupipop le 28/11/2010, 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty
MessageSujet: Re: "Cavern v1.2" par Ez3ltoff    "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty2/10/2010, 22:31

[HS] Il faudrait demander à Mish de distribuer les LBP points des tests effectués, il commence à y avoir un sacré retard Smile[/HS]

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Nerveux, Pétillant

Décoration: 2 (Bonne) : Déjà, un grand bravo pour la scène d'intro que j'ai trouvé excellente. J'ai pu observer une grande cohérence tout au long du niveau, que ce soit au niveau de l'ambiance ou de la décoration. Le changement d'ambiance vers le milieu du niveau (passage d'un univers plutôt lumineux à un univers sombre) est parfaitement maitrisé. J'ai vraiment hésité à mettre 3 car je trouve que certaines décorations ne sont pas vraiment à leur place et il faudrait travailler un peu plus les effets de lumière pour davantage se plonger dans l'ambiance du niveau. Un peu vide par moments, aussi.

Ambiance sonore: 3 (Très bonne) : Rien à redire, les thèmes choisis sont parfaitement en cohérence avec le thème de ton niveau.

Difficulté: 2 (Moyenne) : La difficulté est parfaitement dosée du début à la fin. Certains passages offrent un peu de challenge, mais on ne se sent jamais lésé par une manipulation arbitraire du niveau. Les séquences sont variées et le rythme est constant, on ne s'ennuie jamais. Level Design de haute volée sur l'ensemble du parcours.

Durée de vie: 2 (Moyenne) : Le niveau est parsemé de nombreuses cachettes à bulles, ce qui permet de passer un peu de temps dessus. La fin est un peu bizarre, on tombe directement sur le panneau final après avoir battu les 5 gardiens. Sans doute un manque de thermo mais le niveau en lui même est plutôt long.


Commentaire général personnel: J'avoue avoir vraiment apprécié ton niveau que je me suis permis de refaire plusieurs fois. L'ambiance qui sen dégage est véritablement son point fort et il se parcourt avec grand plaisir, sans aucune frustration. J'ai également ajouté ton niveau à mes favoris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty
MessageSujet: Re: "Cavern v1.2" par Ez3ltoff    "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty3/10/2010, 01:52

Tu vois où du retard BlackBelt35 ?
Normalement il y a une quinzaine de niveaux en attentes avant que je me décide à donner des points x)




Nombre d'étoile: :star: :star: :star::star:
Etiquettes: Mécanismes, Joli,

Décoration:2= soignée
Les décorations sont le plus souvent assez monotones, mais ils restent très propres et agréables à l'oeil. Pas de trucs brouillons ou de décors surchargés et ce n'est pas plus mal.

Ambiance sonore:2=bonne
Il y a des bruitages aux bons moments et la musique colle avec le niveau.

Difficulté:2= moyenne
Ell est plutôt progressive, au début c'est une balade de santé, puis on se retrouve dans un monde en feu qui m'a quelque peu énervé par moment.


Durée de vie:2=moyen
Une bonne durée de vie avec quelques petits secrets à droite et à gauche.
Il faut des fois comprendre comment passer puis ensuite tout 'enchaine assez vite.

Commentaire général personnel:
-On commence avec une jolie présentation peut-être trop centré sur la droite, et qui défilait un peu trop vite.

-Le coté monotones démotive un peu au début, puis on voit que les passages sont variés ce qui est un bon point.

-quelques mécanismes un peu bancales, rien de grave, on voit que tu as beaucoup travaillé dessus.

-La petite boule après les plateformes qui descendent sur le feu.
Je l'ai poussé à gauche et tu n'en donnes pas une 2ème....... j'ai du tout recommencer et ça m'a bien gavé.
Ne mets pas un switch à direction, mais un simple bouton relié à un émetteur histoire de pouvoir prendre une nouvelle boule en cas de perte de la première.

Sinon très bon niveau ^^







Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty
MessageSujet: Re: "Cavern v1.2" par Ez3ltoff    "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty3/10/2010, 10:03

nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:

étiquete: joli, mécanisme, magnifique

décoration 3:
je trouve vraiment que la déco est superbement bien réalisé, mais par contre j'ai trouvé quelque forme un peu négligé et moins bien faite que d'autre (j'ai faï te mettre 2 a cause de ça mais c'était trop petit pour que je le face ^^)

Ambiance sonore 2:
les musiques de thème sont bien choisi mais je trouve que tu aurais pus mettre plein de petit bruitage, comme le bruitage "mécanisme enclenché" lorsque on enclenche un mécanisme

difficulté 2:
on trouve assez facilement son chemin et mécanisme peuvent parfois te freiner un peu pour corser les chose ^^

durée de vie 3:
j'ai trouvé se niveau assez long, enfaite non je reformule, je l'ai trouvé très bien dosé bravo

commentaire général (personnel) :
le niveau est très chouette à joué, il est complet et bien dosé on ne se perd pas, mais il faut quand même réfléchir certaine fois ^^
bravo continue vraiment comme ça


Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty
MessageSujet: Re: "Cavern v1.2" par Ez3ltoff    "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty3/10/2010, 12:11

BlackBelt35 a écrit:
[HS] Il faudrait demander à Mish de distribuer les LBP points des tests effectués, il commence à y avoir un sacré retard Smile[/HS]

Espèce de bourreau du travail xD


Revenir en haut Aller en bas
Minoru-sama
Sack Test'
Sack Test'
Minoru-sama


Masculin Messages : 46
ID PSN : Minoru-sama
Inscription : 12/08/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty
MessageSujet: Re: "Cavern v1.2" par Ez3ltoff    "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty5/10/2010, 20:06

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, ardent

Décoration: 3
Ton niveau est très bien réalisé, les différentes matières utilisées se marient bien. Rien à redire sur la conception en elle-même. Par contre il y a très peu de décoration et d'auto-collant, ce qui laisse une petite impression de vide.
Une dernière chose : les intro du type "Machin présente Mon niveau" c'est jamais bien Sad il n'y a rien à faire pendant ce temps-là, c'est souvent lent, je pense pas que ça intéresse grand monde car si le niveau nous à plu, on l'ajoute en favoris après et on regarde les autres niveaux du créateur. Enfin bref, j'aime pas ^^ j'ai faillit enlever une étoile rien que pour ça.

Ambiance sonore: 2
L'ambiance est bonne, les musiques collent bien au niveau, pas grand chose de plus à dire là-dessus ^^

Difficulté: 2
Quelques passages m'auront fait recommencer 2 ou 3 fois, mais rien d'insurmontable dans l'ensemble. Une difficulté assez bien dosée donc puisqu'il ne s'agit pas non plus d'aller tout droit, même s'il n'y a aucun passage qui se démarque vraiment des autres niveaux.

Durée de vie: 2,5
Le niveau est assez long, bien que la fin arrive "vite" : on nous demande de battre 5 gardiens, tous en ligne, et on peut leur tirer dessus même lorsqu'ils sont "cachés".


Commentaire général personnel:

Un bon niveau plaisant à jouer. Je ne peux que t'encourager à en faire d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez3ltoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ez3ltoff


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 75
Age : 43
ID PSN : @ Ez3ltoff .

L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers
Inscription : 24/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty
MessageSujet: Re: "Cavern v1.2" par Ez3ltoff    "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty6/10/2010, 10:42

J'ai bien noté que tous autant que vous êtes, vous trouvez les 5gardiens un peu ridicule comparativement au niveau général, et j'ai donc décidé de le retravailler...
Au niveau des effets sonores, je vais faire un p'tit effort là dessus aussi, même si je trouve pas forcément ce que j'aimerai comme son...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty
MessageSujet: Re: "Cavern v1.2" par Ez3ltoff    "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty6/10/2010, 16:02

Ez3ltoff a écrit:
J'ai bien noté que tous autant que vous êtes, vous trouvez les 5gardiens un peu ridicule comparativement au niveau général, et j'ai donc décidé de le retravailler...
Au niveau des effets sonores, je vais faire un p'tit effort là dessus aussi, même si je trouve pas forcément ce que j'aimerai comme son...
Tu ne dois pas le retravailler avant la fin des votes STP.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3ltoff
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ez3ltoff


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 75
Age : 43
ID PSN : @ Ez3ltoff .

L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers
Inscription : 24/08/2010
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 6

"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty
MessageSujet: Re: "Cavern v1.2" par Ez3ltoff    "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty6/10/2010, 19:32

T'inquiéte pas Mish, je le retravaille en secret, mais la publication ne sera pas faite avant la fin du vote...
De toutes manière, j'aurait pas finit les modifications avant la fin de la semaine prochaine, donc peut de risque que je l'édite...

H.S.: Par contre, j'aimerai bien récupérer le logo du forum pour le mettre dans le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty
MessageSujet: Re: "Cavern v1.2" par Ez3ltoff    "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty6/10/2010, 19:40

Ez3ltoff a écrit:

H.S.: Par contre, j'aimerai bien récupérer le logo du forum pour le mettre dans le niveau.

J'ai publié un niveau où tu peux récupérer deux autocollants qui feront peut être ton bonheur.
Le niveau s'appelle "Autocollants LBP-FR".
Tu le trouveras sur ma planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty
MessageSujet: Re: "Cavern v1.2" par Ez3ltoff    "Cavern v1.2" par Ez3ltoff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cavern v1.2" par Ez3ltoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit