Sujet: Scott Pilgrim Vs. the world 25/8/2010, 03:27
Bon je fais un deuxième topic sur l'univers de Bryan Lee O'Malley pour vous présentez cette fois le film de Scott Pilgrim. Synopsis : Scott Pilgrim, le héros de la série ( oui parce que c'est aussi une BD ), est âgé de 23 ans et habite à Toronto au Canada. Il est serveur dans un café et joue de la basse dans le groupe « Sex Bob-omb ». Il tombe amoureux de l'américaine Ramona Victoria Flowers mais doit affronter ses sept ex-petits amis pour pouvoir vivre son histoire d'amour.
J'ai été voir le film et j'ai tout simplement A-DO-RÉ on plonge directement dans l'histoire et on se demande à chaque moment ce qu'il va arrivé à Scott et Ramona.... La bande son est excellente et les effets spéciaux vraiment bien fait, bref un film que je vous conseilles vraiment, Voilà ^^
Dernière édition par famygoyette le 25/8/2010, 21:11, édité 1 fois
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs. the world 25/8/2010, 08:21
Ahah ! J'adore .. Faut que j'arrive à le voire ! Tu l'a vu où ? DVD ,cinema ? Je ne dirais pas (d'apres le peu de la bande annonce) que les effetes speciaux sont super mais ils ont l'aire tres marrant ! (ça me fait penser à Crazy kung fu , gros décalage Carton/Réel et j'adore ça ) ça me donne bien envie de le voire ! L'esprit du jeux a l'aire d'être au rendez vous.
famygoyette Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 370 Age : 28 ID PSN : famygoyette Inscription : 16/05/2009 Réputation : 26
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs. the world 25/8/2010, 13:54
Bah en fait au Québec puis aux us le film est sortit au cinéma en aout puis en France il sort le 1er décembre ^^ sinon tu dois pouvoir le trouver sur le net mais c'est mal :p