Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Chocolat Island" par z-gunner7 | |
|
+4musnake mish80 monster9096 taupipop 8 participants | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Chocolat Island" par z-gunner7 30/8/2010, 15:39 | |
| "Chocolat Island" Auteur: z-gunner7 Nombre d'étoile: Etiquettes: Magnifique, Mignon, Temporel, Pétillant, Drôle, Joli, Artistique, Funky, Amusant, Bien, Satisfaisant Décoration: 3 Ambiance sonore: 2 Difficulté: 2 Durée de vie: 2 - - - - - - - - - - - - - - - Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long
Dernière édition par taupipop le 3/10/2010, 12:24, édité 4 fois (Raison : ajout de la note finale) | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7 30/8/2010, 17:10 | |
| Etoiles: Etiquettes: magnifique, mignon Décoration: 3 j'ai adoré l'ambiance chocolat de la déco Mmmmmmmh Ambiance sonore:3 j'ai trouvé l'ambiance sonore très adéquate par rapport au niveau Difficulté:2 facile mais on ne s'ennuie pas contrairement a beaucoup de niveau facile Durée de vie:2 parfaite tout simplement Commentaire général: niveau qui donne faim d'ailleurs je suis entrain d'écrire en mangeant un côte-d'or ^^sublime c'est tout. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7 30/8/2010, 18:40 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes:Temporel, Pétillant, Drôle Décoration: 3=très soignéeLes décors sont quelques fois un peu vide, mais dans sa globalité, je l'ai trouvé superbe. On voit le travail. Ambiance sonore: 2=bonneOn ne peut pas vraiment faire mieux, des crocs quand on croque. Des gloups quand on boit. Les choix de musiques vont bien avec le niveau. Difficulté:2= moyennePas vraiment de difficultés à part quelques petits passages. Durée de vie:2=moyenLe niveau a une bonne durée de vie si on passe son temps à chercher tout les secrets. Commentaire général personnel:Superbe niveau remplis d'humour en tout genre. Une jolie déco, du gameplay varié, un bon petit scénario, j'ai beaucoup aimé ^^ Malgré tout il reste quelque défauts sur le niveau. Sur le passage où il faut mettre les 4 chocolat en place, si o ne commence pas par le bon ça peut très vite énervé de ne pas réussir à faire passer un chocolat par dessus l'autre. ça reste des petits détails du genre, mais rien de grave, c'est un très bon niveau. | |
| | | musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7 5/9/2010, 20:42 | |
| Nombre d'étoile: Etiquette : Joli Décoration: 3 J'ai trouvé le style différent des autres niveaux visant le style "bonbon","chocolat" ou encore "ice cream" donc du coup le fait de créer une décoration très personnelle me plais beaucoup C'était d'ailleur bien allié à l'esprit des tribus et du cacao. Ambiance sonore: 2 Je rejoins l'avis de Mish donc globalement c'est bien comme ca et tu ne peux pas faire mieux Difficulté: 2 Le niveau n'est ni court ni trop long et facile mais amusant ! Rien à dire Durée de vie: 2 Le niveau n'est ni court ni trop long et facile mais amusant ! Commentaire général personnel: J'ai adoré surtout pour la déco car ca change de pas mal de niveaux orientés sur le même thème et le rythme est très bien maîtrisé c'est à dire qu'on ne se lasse pas et à n'importe quel moment | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7 7/9/2010, 11:14 | |
| Nombre d'étoile : Etiquettes : Artistique, Joli, Funky Décoration : 3 ( Très soigné ) Excellent ! Impossible de traverser le niveau sans avoir la bave aux lèvres ( sauf si on aime pas le chocolat, Ce', si tu nous regardes... ) ! Les différentes textures chocolatées sont vraiment très bien réalisées ! De plus, les différents décors sont aussi bien fait, et je ne parle même pas des personnages/lapins/cocottes/lapins-tueurs qui donnent un charme réel à ton niveau ! Ambiance sonore : 2 ( Bonne ) Les musiques collent très bien à l'ambiance du niveau ( et plus, il y en a plein que je connaissais pas et qui sont super chouettes ! O_o ), et il y a des effets sonores pour les "Crunch" ou " Gloup". Vraiment très bien. Difficulté : 2 ( Moyenne ) Aucun passage n'est vraiment difficile, le niveau passe plutôt tout seul... mais ce n'est pas un problème, le fun est quand même au rendez-vous ! Quoiqu'en y repensant, il y a par-ci par-là des petites mort imprévues pour notre personnage ( quand il faut passer un gouffre qui se rempli de barre de chocolat, ou les lapins toxiques tueurs xP ). Durée de vie : 2 ( Moyenne ) Durée de vie très correcte pour un niveau qui est à 100% plates-formes et qui est surtout aussi soigné que ça. En plus, la recherche des bonus prolonge l'expérience ! Commentaire général personnel : Bravo ! J'ai vraiment été conquis par ton niveau. Que ce soit l'ambiance sonore, l'humour, les décors, le level-design ou les épreuves, tout y est parfaitement maîtrisé ! C'est un vrai plaisir de parcourir ton île chocolatée ! Je ne trouve aucun réel défaut à te signaler... Aller, on va dire qu'il est parfait comme il est ! ^^ Bon jeu ! | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7 7/9/2010, 21:12 | |
| Etoiles : Étiquette: Joli , Funky , Drole Décoration: 3=très soignée le thème est parfaitement respecté et vraiment mignon, tu t'es vraiment appliqué c'est original comparé aux autres levels basés sur le choco ! Ambiance sonore: 2=bonne je n'y ai pas vraiment fait attention donc ca ne m'a pas gené Difficulté: 2= moyenne le niveau n'est pas specialement dur mais quelques passages restent frustrants comme l'escalier de plateformes que l'on doit gravir et TAC! un petit bonhomme ramene sa fraise au mauvais moment c'est la chute (a 2 ca peut etre un peu galere) et je note également le systeme de clés en choco qui enerve vraiment. A part ca l'avancée dans le niveau reste fluide c'est important ca Durée de vie: 2=moyen c'est surtout ca variété qui rend ce niveau plus long sans patauger dans la semoule ... je dirais qu'il n'est ni trop long ni trop court, nickel quoi ^^ Commentaire général personnel : Un niveau fun comme pas 2! c'est mignon avec une ambiance tout en chocolat (un peu mon bol de cereales le matin ^^). Il permet aussi une avancée dans l'ensemble fluide et jouable a plusieurs sans probleme (j'ai pas pu m'empecher de l'ajouter a mes favoris et d'y rejouer avec un ami ) Moi je dis ton level, il est comme ca ... ou plutot comme ca ^^ | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7 9/9/2010, 22:50 | |
| Nombre d'étoiles: Étiquettes: Amusant - Bien - Satisfaisant Décoration: 2 La déco est gourmande et bien trouvée pour quelques obtacles chocolatés ou caramelisés. Je l'ai pas trouvé exceptionnelle mais propre, agréable à voir mais un peu vide quand même. Les persos sont bien découpés, il n'y a pas de soucis et les différentes gourmandises sont vite identifiables. Ambiance sonore: 2 Pas grand chose à signaler de mauvais. Il y a plusieurs musiques qui collent avec le moment du level. Les quelques bruitages accompagnent bien les chocolats dont les crocs pour les déguster. Difficulté: 1 Pas dur du tout, le début peut saouler si on galère avec les œufs tout comme le moment de l'énigme avec un gameplay pas bien trouvé car il suffit de tirer une fois dans le désordre les chocolats pour galérer à les mettre dans leur emplacement sans parler du piège. Mais on peut les voir avant de tirer la ficelle si on connait le niveau mais ça retse pour moi le gros problème du niveau. Durée de vie: 2 Durée de vie correcte sans être longue ni trop courte. Il n'y a pas 36 000 chemins, on voit clairement où aller, mais il y a quelques zones secondaires truffées de bulles de score donc si on les veut toutes, ça mettra un peu plus de temps. Commentaire général personnel: Un bon niveau en chocolat, propre, clair, un peu vide certes mais amusant. | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7 10/9/2010, 18:53 | |
| Nombre d'étoile : Etiquettes : Artistique, Magnifique Décoration : 3 ( Très soigné ) Ca devrait être interdit de faire du chocolat aussi réaliste. J'ai une folle envie d'en manger maintenant. ^^ Le level design est remarquable du début à la fin. Les divers éléments interactifs du jeu sont très bien pensés et donnent une certaine plus-value à l'ensemble. Il y a certes le caramel liquide qui a une apparence un peu bizarre mais il est de toute façon difficile de faire mieux avec les outils fournis par le jeu. Ambiance sonore : 2 ( Bonne ) Rien à redire au niveau des bruitages, ils apparaissent là où il faut, quand il le faut. Par contre, je trouve que l'ambiance musicale gagnerait à être davantage travaillée, notamment au niveau des transitions, où il faudrait employer davantage de musique interactive. De même, je trouve que certains thèmes ne sont pas vraiment à leur place. (Je vois pas trop où est le rapport entre le niveau chocolat et le thème des Indestructibles, par exemple.) Mais bon, tout ça reste de toute façon assez subjectif. Difficulté : 2 ( Moyenne ) Pas vraiment difficile, j'ai juste un peu galéré sur le casse-tête avec ces piques mobiles dont je ne parvenais pas à me débarasser. Le puits de chocolat bouillant ne m'a pas vraiment opposé de résistance par contre. Le niveau est très cohérent du début à la fin, sans véritable temps mort. Durée de vie : 2 ( Moyenne ) Durée de vie plus qu'honorable. Ce niveau reste de toute manière très orienté plate-forme et dispose d'une très bonne rejouabilité, notamment pour récupérer tous les bonus. Commentaire général personnel : Mis à part l'ambiance sonore qui gagnerait à être revue, j'ai vraiment apprécié ce niveau. La thématique du chocolat est exploitée de long en large et le parcours est cohérent du début à la fin, avec des décors et PNJ vraiment attachants. Vivement ton prochain niveau ! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7 19/10/2010, 15:51 | |
| points distribués Comment ça j'ai été long ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7 | |
| |
| | | | "Chocolat Island" par z-gunner7 | |
|