Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"Chocolat Island" par z-gunner7

+4
musnake
mish80
monster9096
taupipop
8 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

"Chocolat Island" par z-gunner7 Empty
MessageSujet: "Chocolat Island" par z-gunner7   "Chocolat Island" par z-gunner7 Empty30/8/2010, 15:39

"Chocolat Island"

Auteur: z-gunner7

"Chocolat Island" par z-gunner7 101003122313329176

Nombre d'étoile: "Chocolat Island" par z-gunner7 30447115"Chocolat Island" par z-gunner7 30447115"Chocolat Island" par z-gunner7 30447115"Chocolat Island" par z-gunner7 30447115"Chocolat Island" par z-gunner7 30447115
Etiquettes: Magnifique, Mignon, Temporel, Pétillant, Drôle, Joli, Artistique, Funky, Amusant, Bien, Satisfaisant

Décoration: 3
Ambiance sonore: 2
Difficulté: 2
Durée de vie: 2

- - - - - - - - - - - - - - -
Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée
Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne
Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile
Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long

Dernière édition par taupipop le 3/10/2010, 12:24, édité 4 fois (Raison : ajout de la note finale)
Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : monster9096

Participation
LBP-Points: 151

MessageSujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7   "Chocolat Island" par z-gunner7 Empty30/8/2010, 17:10

Etoiles: :star: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: magnifique, mignon

Décoration: 3 j'ai adoré l'ambiance chocolat de la déco Mmmmmmmh Razz

Ambiance sonore:3 j'ai trouvé l'ambiance sonore très adéquate par rapport au niveau

Difficulté:2 facile mais on ne s'ennuie pas contrairement a beaucoup de niveau facile

Durée de vie:2 parfaite tout simplement

Commentaire général: niveau qui donne faim d'ailleurs je suis entrain d'écrire en mangeant un côte-d'or ^^sublime c'est tout.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7   "Chocolat Island" par z-gunner7 Empty30/8/2010, 18:40

Nombre d'étoile:
:star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes:
Temporel, Pétillant, Drôle

Décoration: 3=très soignée
Les décors sont quelques fois un peu vide, mais dans sa globalité, je l'ai trouvé superbe. On voit le travail.

Ambiance sonore: 2=bonne
On ne peut pas vraiment faire mieux, des crocs quand on croque. Des gloups quand on boit. Les choix de musiques vont bien avec le niveau.

Difficulté:2= moyenne
Pas vraiment de difficultés à part quelques petits passages.

Durée de vie:2=moyen
Le niveau a une bonne durée de vie si on passe son temps à chercher tout les secrets.

Commentaire général personnel:
Superbe niveau remplis d'humour en tout genre.
Une jolie déco, du gameplay varié, un bon petit scénario, j'ai beaucoup aimé ^^

Malgré tout il reste quelque défauts sur le niveau.
Sur le passage où il faut mettre les 4 chocolat en place, si o ne commence pas par le bon ça peut très vite énervé de ne pas réussir à faire passer un chocolat par dessus l'autre.
ça reste des petits détails du genre, mais rien de grave, c'est un très bon niveau.

musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : musnake

Participation
LBP-Points: 125

MessageSujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7   "Chocolat Island" par z-gunner7 Empty5/9/2010, 20:42

Nombre d'étoile: :star::star::star::star::star:
Etiquette : Joli

Décoration: 3
J'ai trouvé le style différent des autres niveaux visant le style "bonbon","chocolat" ou encore "ice cream" donc du coup le fait de créer une décoration très personnelle me plais beaucoup Happy C'était d'ailleur bien allié à l'esprit des tribus et du cacao.

Je rejoins l'avis de Mish donc globalement c'est bien comme ca et tu ne peux pas faire mieux

Difficulté: 2
Le niveau n'est ni court ni trop long et facile mais amusant ! Rien à dire Smile

Le niveau n'est ni court ni trop long et facile mais amusant !

J'ai adoré surtout pour la déco car ca change de pas mal de niveaux orientés sur le même thème et le rythme est très bien maîtrisé c'est à dire qu'on ne se lasse pas et à n'importe quel moment Exclamation
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7   "Chocolat Island" par z-gunner7 Empty7/9/2010, 11:14

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes : Artistique, Joli, Funky

Décoration : 3 ( Très soigné )

Excellent ! Impossible de traverser le niveau sans avoir la bave aux lèvres ( sauf si on aime pas le chocolat, Ce', si tu nous regardes... Razz ) ! Les différentes textures chocolatées sont vraiment très bien réalisées !
De plus, les différents décors sont aussi bien fait, et je ne parle même pas des personnages/lapins/cocottes/lapins-tueurs qui donnent un charme réel à ton niveau !

Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

Les musiques collent très bien à l'ambiance du niveau ( et plus, il y en a plein que je connaissais pas et qui sont super chouettes ! O_o ), et il y a des effets sonores pour les "Crunch" ou " Gloup". Vraiment très bien.

Difficulté : 2 ( Moyenne )

Aucun passage n'est vraiment difficile, le niveau passe plutôt tout seul... mais ce n'est pas un problème, le fun est quand même au rendez-vous !
Quoiqu'en y repensant, il y a par-ci par-là des petites mort imprévues pour notre personnage ( quand il faut passer un gouffre qui se rempli de barre de chocolat, ou les lapins toxiques tueurs xP ).

Durée de vie : 2 ( Moyenne )

Durée de vie très correcte pour un niveau qui est à 100% plates-formes et qui est surtout aussi soigné que ça. En plus, la recherche des bonus prolonge l'expérience !

Commentaire général personnel :

Bravo !
J'ai vraiment été conquis par ton niveau.
Que ce soit l'ambiance sonore, l'humour, les décors, le level-design ou les épreuves, tout y est parfaitement maîtrisé !
C'est un vrai plaisir de parcourir ton île chocolatée ! Je ne trouve aucun réel défaut à te signaler...
Aller, on va dire qu'il est parfait comme il est ! ^^

Bon jeu !
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7   "Chocolat Island" par z-gunner7 Empty7/9/2010, 21:12

Etoiles : :star: :star: :star: :star: :star:

Étiquette: Joli , Funky , Drole

Décoration: 3=très soignée
le thème est parfaitement respecté et vraiment mignon, tu t'es vraiment appliqué c'est original comparé aux autres levels basés sur le choco ! Happy

Ambiance sonore: 2=bonne
je n'y ai pas vraiment fait attention donc ca ne m'a pas gené

Difficulté: 2= moyenne
le niveau n'est pas specialement dur mais quelques passages restent frustrants comme l'escalier de plateformes que l'on doit gravir et TAC! un petit bonhomme ramene sa fraise au mauvais moment c'est la chute (a 2 ca peut etre un peu galere) et je note également le systeme de clés en choco qui enerve vraiment. A part ca l'avancée dans le niveau reste fluide c'est important ca Happy

Durée de vie: 2=moyen
c'est surtout ca variété qui rend ce niveau plus long sans patauger dans la semoule ... je dirais qu'il n'est ni trop long ni trop court, nickel quoi ^^

Un niveau fun comme pas 2! Happy c'est mignon avec une ambiance tout en chocolat (un peu mon bol de cereales le matin ^^). Il permet aussi une avancée dans l'ensemble fluide et jouable a plusieurs sans probleme (j'ai pas pu m'empecher de l'ajouter a mes favoris et d'y rejouer avec un ami :coeur: )

Moi je dis ton level, il est comme ca :banane: ... ou plutot comme ca 🐒 ^^
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7   "Chocolat Island" par z-gunner7 Empty9/9/2010, 22:50

Nombre d'étoiles: "Chocolat Island" par z-gunner7 Atoile11 "Chocolat Island" par z-gunner7 Atoile11 "Chocolat Island" par z-gunner7 Atoile11 "Chocolat Island" par z-gunner7 Atoile11
Étiquettes: Amusant - Bien - Satisfaisant

Décoration: 2

La déco est gourmande et bien trouvée pour quelques obtacles chocolatés ou caramelisés. Je l'ai pas trouvé exceptionnelle mais propre, agréable à voir mais un peu vide quand même. Les persos sont bien découpés, il n'y a pas de soucis et les différentes gourmandises sont vite identifiables.

Pas grand chose à signaler de mauvais. Il y a plusieurs musiques qui collent avec le moment du level. Les quelques bruitages accompagnent bien les chocolats dont les crocs pour les déguster.

Difficulté: 1

Pas dur du tout, le début peut saouler si on galère avec les œufs tout comme le moment de l'énigme avec un gameplay pas bien trouvé car il suffit de tirer une fois dans le désordre les chocolats pour galérer à les mettre dans leur emplacement sans parler du piège.

Mais on peut les voir avant de tirer la ficelle si on connait le niveau mais ça retse pour moi le gros problème du niveau.

Durée de vie correcte sans être longue ni trop courte. Il n'y a pas 36 000 chemins, on voit clairement où aller, mais il y a quelques zones secondaires truffées de bulles de score donc si on les veut toutes, ça mettra un peu plus de temps.

Un bon niveau en chocolat, propre, clair, un peu vide certes mais amusant.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7   "Chocolat Island" par z-gunner7 Empty10/9/2010, 18:53

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:

Etiquettes : Artistique, Magnifique

Décoration : 3 ( Très soigné )

Ca devrait être interdit de faire du chocolat aussi réaliste. J'ai une folle envie d'en manger maintenant. ^^ Le level design est remarquable du début à la fin. Les divers éléments interactifs du jeu sont très bien pensés et donnent une certaine plus-value à l'ensemble. Il y a certes le caramel liquide qui a une apparence un peu bizarre mais il est de toute façon difficile de faire mieux avec les outils fournis par le jeu.

Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

Rien à redire au niveau des bruitages, ils apparaissent là où il faut, quand il le faut. Par contre, je trouve que l'ambiance musicale gagnerait à être davantage travaillée, notamment au niveau des transitions, où il faudrait employer davantage de musique interactive. De même, je trouve que certains thèmes ne sont pas vraiment à leur place. (Je vois pas trop où est le rapport entre le niveau chocolat et le thème des Indestructibles, par exemple.) Mais bon, tout ça reste de toute façon assez subjectif.

Difficulté : 2 ( Moyenne )

Pas vraiment difficile, j'ai juste un peu galéré sur le casse-tête avec ces piques mobiles dont je ne parvenais pas à me débarasser.Laughing Le puits de chocolat bouillant ne m'a pas vraiment opposé de résistance par contre. Le niveau est très cohérent du début à la fin, sans véritable temps mort.

Durée de vie : 2 ( Moyenne )

Durée de vie plus qu'honorable. Ce niveau reste de toute manière très orienté plate-forme et dispose d'une très bonne rejouabilité, notamment pour récupérer tous les bonus.

Mis à part l'ambiance sonore qui gagnerait à être revue, j'ai vraiment apprécié ce niveau. La thématique du chocolat est exploitée de long en large et le parcours est cohérent du début à la fin, avec des décors et PNJ vraiment attachants.

Vivement ton prochain niveau !
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7   "Chocolat Island" par z-gunner7 Empty19/10/2010, 15:51

points distribués "Chocolat Island" par z-gunner7 456875

Comment ça j'ai été long ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Chocolat Island" par z-gunner7   "Chocolat Island" par z-gunner7 Empty

"Chocolat Island" par z-gunner7
Page 1 sur 1