Nombre d'étoiles: Étiquettes: Brillant - Joli - Intrigant
Décoration: 3
La super ambiance du manoir hanté, vachement bien rendue avec toute une déco riche et varié au niveau des détails (billard, bibliothèque, meubles, lustre...). les différentes salles sont bien faites, j'ai bien aimé le passage dans la cour avec le jardin hanté en dessous. ^^
Il y a quelques aspects ensuite plus ou moins maîtrisés mais on peut pardonner (enfin moi oui xD, le niveau date quand même, c'est normal j'ai envie de dire pour les quelques défauts).
Les objets en tout genre sont très bien réalisés. Les monstres sont pas du tout. Joli.
Ambiance sonore: 3
Je l'ai trouvé super aussi, il y a des tas de bruitages qui rythment bien le niveau dans toute sa continuité (bruitages variés, le son des monstres et le chat un moment xD). L'ambiance auditive est assurée.
Difficulté: 2
Le niveau n'est pas très compliqué mais les caméras sont mal gérées et à plusieurs endroits, on se prend les monstres de face san pouvoir réagir donc pour moi, c'est un gros défaut du niveau mais ça n'empèche pas de le finir.
Le boss (spectre) est pas mal du tout, très original en tout cas, bon j'ai galéré mais une fois la solution en vue, ça va et surtout avec une astuce peut être pas prévue (il suffit de se coller à droite et on meurt pas pas, on se fait juste toucher une fois pas une des 3 boules de feu et vu qu'il y a un gun à côté).
Durée de vie: 2
Le niveau n'est pas trop trop long mais pas court non plus. Il y a pas mal de petits endroits secondaires remplits de bulles de récompenses, même souvent placées sur le chemin obligé, ça m'a un peu gonflé de ramasser autant d'objets xD (on fait souvent ça lors de nos premiers niveaus pour les récompenses).
Commentaire général personnel:Un très bon petit level qui retrancrit bien le côté hanté de ton manoir. La déco est fidèle au thème souhaité, Il y a quelques dérapages ici et là et des problèmes de caméras mais les monstres et les détails de la déco rattrappent vite le coup. Pas mal les monstres dans les armoires. xD