Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek | |
|
+4z-guner7 mish80 monster9096 taupipop 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 30/8/2010, 15:45 | |
| "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" Auteur: nardinebebek Nombre d'étoile: Etiquettes: Effrayant, Étrange, Intrigant, Fou, Funky, Brillant, Joli Décoration: 3 Ambiance sonore: 2 Difficulté: 2 Durée de vie: 2 - - - - - - - - - - - - - - - Décoration: 1= pas soignée ; 2= soignée; 3=très soignée Ambiance sonore: 1= aucune ; 2=bonne ; 3=Très bonne Difficulté: 1=facile ; 2= moyenne; 3= Difficile Durée de vie: 1=court; 2=moyen; 3=long[/code]
Dernière édition par taupipop le 3/10/2010, 12:26, édité 3 fois (Raison : ajout de la note finale) | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 30/8/2010, 17:04 | |
| Nombre d'étoiles: Etiquette:effrayant, étrange Décoration 3: très belle déco et soigné tu a vraiment réussi cela Ambiance sonore 2: très bonne musique, mais quelque bruit se répète Difficulté 2: ni trop dur ni trop facile parfait, quoi Durée de vie3: pareil que la difficulté ni trop ni moins Commentaire général: très bon niveau on voit bien que j'ai apprécié avec mes note, mais il y a un problème à un moment au jet-pack on peut allez au dessus du toit ^^ sinon parfait | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 30/8/2010, 19:07 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes:Intrigant, Fou Décoration: 2= soignéePas évident de ce prononcer sur la décoration. Il y a des choses très détaillés comme les armoires, le billard et pas mal de trucs que l'on ne fait pas forcément attention. Puis d'autres trucs eux sont maladroitement faites, comme la porte d'entrée ou des salles trop chargés qui deviennent un peu brouillon. La surcharge de décors des fois empêchent un peu la compréhension de ce que l'on doit faire dans le niveau. Pour le reste, j'aime beaucoup ta manière de travailler les décors. Ambiance sonore: 2=bonnePas grand chose à dire de ce coté là. La musique va avec le niveau. Difficulté:2= moyennePas dur dans l'ensemble, mais quelques passages peuvent vite devenir dur si on ne comprends pas ce qu'il faut faire. Durée de vie:2=moyenNi trop long, ni trop court. Quelques petits secrets éparpillés ^^ Commentaire général personnel:Il faudrait quelques explications des fois, comme l'arbre qui fait tomber la porte au début, j'ai mis du temps à comprendre. Le passage du Jet pack avec la plante, on peut passer par les toits, il faudrait bloquer le lieux avec un mur invisible ^^ J'ai adoré tout les clins d'oeil à Time Splitters, on en avait déjà parlé ^^ Le moment où j'ai vraiment compris que tu t'en inspirais, c'est quand le cerf sort du mur XD Tu as un humour très particulier qui me plait bien. Les textes font pleins de références à des choses connues comme Cluedo et j'en passe, et ça colle à l'esprit Zombie comique du niveau. Les zombies qui viennent de nul part, c'est bien, mais des fois ils bloquent le passages quand on meurt et que l'on retourne dans la pièce. | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 31/8/2010, 15:00 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: effrayant/fou Décoration: 3 (très soignée) Honnetement je l'ai trouvé très beau, tout colle avec l'ambiance général. J'ai trouvé certaine chose très bien faite, notamment le fantome qui flotte Comment a tu fait? Non vraiment la décoration est parfaite pour moi. Ambiance sonore: 2 (bonne) La musique va une fois de plus avec l'ambiance du niveau. Difficulté: 2 (moyenne) Les zombies m'on parfois surpris lorsque je rentré dans une pièce. Et pour le boss avec les boules de feux, je n'ai eu qu'a rester au fond de la pièce et patienter avec le paintator. Durée de vie: 2 (moyen) Je pense que ton thermomètre était au maximum. J'aurais aimé quecelà dur plus longtemps Commentaire général personnel: J'ai vraiment aimé ton monde que j'ai trouvé très très beau visuellement, certaine chose ont du te prendre beaucoup de temps. J'aime aussi les nombreuses bulles récompenses à collecter. Surtout que certains objets peuvent etre utile. Une seul chose pour moi, mais c'est peut etre fait exprès. Se sont les textes complements fou et sans cohérence. | |
| | | musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 5/9/2010, 20:55 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: étrange, intriguant Décoration: 2 Les décors sont très détaillés mais très "étroits" mais d'un autre côté c'est ce qui donne la touche d'immersion, de réalisme... Ambiance sonore: 2 Pas vraiment de point négatif mais je n'ai pas fait gaffe à la musique donc c'est quel colle au niveau ^^ Le niveau ne fait pas spécialement peur mais le rendu est étrange et c'est sympa Difficulté: 2 Certains monstres m'ont surpris mais avec mes réflexes de malades j'ai dû refaire plusieurs fois un passage Durée de vie: 2 La durée de vie est moyenne car je m'ennuyais légèrement mais ca c'est pas méchant encore. Commentaire général personnel: Le niveau est juste "bon" pour ma part mais je ne pourrais le trouver plus que bien mais sinon je retiens de bons points dans ce niveau qui est sûrement l'un voir le meilleur de tes niveaux... actuellement ! | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 5/9/2010, 22:16 | |
| Merci beaucoup je vois que le lvl vous a vrmt plu et ca me fait plaisir ! Celui ci beneficiera d'une suite (peut-etre devinerai-vous en quoi cela consistera) . En attendant je cherche a creer un boss (dure procedure) mais n'oubliez pas que j'ai cours et que cela prendra le temps qu'il faudra ! En attendant si quelqu'un de confirmé souhaite participer a mon delire créatif qu'il n'hesite pas a me faire signe car je suis surchargé ! PS : attention a musnake qui, comme vous le voyez, et quelqu'un de tres (trop) difficile a satisfaire (peut etre exagere-t-il un peu des fois ) | |
| | | musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| | | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 6/9/2010, 21:26 | |
| Je n'ai pas dis le contraire tant que tu te justifies tout passe ... apres certains aiment plus que d'autres c'est normal . Ce que je veux entendre c'est l'avis des joueurs pour voir ce que vallent mes lvls et ce que je vaux moi meme d'ailleurs, je ne cherche pas a recevoir tous les honneurs des que je créée qqchose. Je fais ca pour mon plaisir personnel, et tant pis pour ceux qui n'aiment pas .
Apres je trouve le systeme de notation de LBP peu precis (des fois je mettrais bien un 3,5/5) les niveaux ne se vallent pas ! | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 7/9/2010, 10:59 | |
| Ici, ce sont les commentaires qui font la différence, plus que la note en définitive ^^ L'avantage, c'est que tu sais pourquoi tu as 1, 2, 3, 4, 5 étoiles, alors que dans le jeu tu te demandes parfois pourquoi et ce qui occasionnent des déceptions quelques fois...Au moins ici, tu peux avoir un panel de personnes avec des gouts différents qui te donne leurs avis ^^ C'est vrai que dans cette section, les personnes qui viennent noter ont des critères différents, il y a ceux qui prennent en compte l'effort de création, l'originalité, leurs gouts, les failles du niveau, les fautes...ou tout en même temps C'est ça qui est bien 3 ou 3,5 ou 4 qu'est ce que ça peut faire, l'important c'est que tu te sois amusé à faire ton niveau ^^ Bon allez faut que je note ton niveau moi | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek 7/9/2010, 11:36 | |
| Nombre d'étoile : Etiquettes : Fou, Etrange, Funky Décoration : 2 ( Soignée ) Les décorations de ton niveau sont toutes très correctes. On reconnait directement l'ambiance manoir avec son mobilier inévitable, ses différentes pièces ( comme la salle de bain, la chambre, le couloir, etc... ) cependant, c'est vrai qu'il y a un sentiment de "surcharge de décor". Mais en même temps, étant donné que tu as fait un niveau "réaliste" à travers un manoir et la taille des pièces, on ne peut pas vraiment te le reprocher. Ambiance sonore : 2 ( Bonne ) La musique colle bien à l'ambiance du niveau. Les quelques effets sonores présents le sont au bon endroit. Rien à signaler. Difficulté : 2 ( Moyenne ) Le niveau n'est, dans l'ensemble, pas dur du tout. Il suffit d'avancer et tuer les différents monstres que l'on croise. Aucune énigme tordue par exemple. Sinon, les différents monstres qui apparaissent alors qu'on s'y attend pas peuvent être une petite source de problème, mais rien de bien grave. C'est bien généralement bien maîtrisé. Ah, et sinon il est possible d'éliminer le boss sans bouger, c'est un peu dommage. ^^ Durée de vie : 2 ( Moyenne ) Un niveau avec une durée de vie correcte. On y fait des choses assez différentes pour ne jamais être vraiment pressé de le finir. L'humour aide aussi à passer outre le sentiment d'ennui qui pourrait subvenir à cause du côté " prison " d'un niveau qui se passe dans une maison. En plus, il y a quelques petits secrets cachés par-ci par-là. Commentaire général personnel : Je crois qu'on reconnait directement la référence à Time Splitters 3 ! J'ai bien aimé les différents clin d'oeil qui mettent dans l'ambiance. Côté humour, c'est très sympa aussi. Même si, selon moi, le début fait un peu trop Private Joke, laissant le joueur néophyte complètement insensible à ton humour, c'est dommage ^^ Pour le reste du niveau, je n'ai pas grand chose à ajouter que ce que j'ai déjà dit plus haut. A part que l'on peut monter sur le toit ( et peut-être aller à la fin du niveau/tout faire planter ? ) avec le Jet-pack de la plante ^^ Voilà, bon jeu à toi et bonne continuation ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek | |
| |
| | | | "Le Manoir à coté d'chez la mère Topinambour" par nardinebebek | |
|