J'ai testé toute ta planete, y compris les snowboard que tu n'avais pas mis dans ta planete. Je vais etre parfois critique mais bon, ce n'est pas contre toi!
LBP Costume : Ton niveau est simple mais clair. D'ailleurs, j'ai en trouvé certain très fait. Le bonhomme bleu m'a bien fait rire. Sinon, afin d'amélioré ton niveau, je pense que tu ne devrais pas mettre ton écran à l'envers, pour moi ce "glitch" n'a aucune utilité. Il y a également un costume que tu ne décris pas, je pense que c'est un oublie de ta part, c'est entre le lapin crétin et the Mask
Assasin's Creed : Alors, dès le début, j'ai eu du mal a comprendre comment passer le premier garde. D'ailleurs, a la fin Altair est très bien fait, mais tu n'as pas porté la meme attention au méchant, cela est dommage. Je trouve que pour un premier niveau, tu as très bien géré la 3D. J'ai trouvé que le decor laissé parfois a désiré (mais c'est ton premier niveau, tu es donc excusé). Et il manque parfois de checkpoints. Sinon, j'ai adoré pendre le mec que l'on pend (je me suis tué avec lui
)
Koh lanta 1 : Tu l'as dit, c'est ton dernier, est peu etre le mieu fait. Cependant, avant de vouloir faire un deux (voir un trois). Règle quelques détails et améliore le au niveau décoration. Il y a des bouches magiques apparentes et la difficulté du niveau est très basique.
Macdo Generateur : Beaucoup de niveau de ce type sont deja en ligne. Et je trouve celui-ci niveau décoration très moyen. Le "M" de Mc Donald's au début est bien mis en valeur avec la lumière mais mal fait. Au pire, plusieurs niveau en ligne te permette de récuperer des lettres. La composition du swandich ne rend pas du tous bien. Le bruitage est en revanche bien fait lorsque les sauces tombent.
Jungle infernale : Ce niveau est simpa, on voie que tu y as travaillé plus que sur les autres. Et l'on voie également la naissance parfois de "Koh Lanta 1". certaine chose sont très bien faite, par exemple le lezard qui monte sur le tronc du cocotier. Les pièges sont en général bien placé et meme parfois invisible avant que l'on arrive deçu (ce qui est positof pour moi
). En revanche tu devrais mettre une description pour ton niveau, cela le met plus en valeur. Je pense aussi que tu devrais utiliser plus l'outil "éditeur de coin" pour que le voie par exemple moins le premier piège.
Bomb : Bon, la je suis désolé, mais pour les deux suivants. Je pas etre très positifs. Celui a une décoration potable, c'est la seule chose correct de ce niveau. Il n'y a aucun interet, j'ai attendu 5 minutes sur la plateforme d'entrée du niveau. Et après je suis passé au petit bonheur la chance à travers des bombes qui atterrissent à meme le sol... Aucun points a récolter ni de course, pour un survival : c'est bof!
Ultimate survival : Pour commencer, j'ai voulu partir à gauche et dès le début, je suis tombé de la plateforme. Un mur de matière noir réglera le problème. Ensuite, si on se loupe au niveau des plateformes légéres... Et bah le niveau ne se termine pas, mais nous sommes tous simplement bloqué au début. Et quand j'ai réussi a passer ceci, je suis tombé sur des bombes qui tombent toujours au meme endroit! Heureusement que tes "gadgets" explosifs (que je trouve relativement bien fait) font d'autres trous. Je dois bien t'avouer que je n'ai finis ce level que pour voir combien j'allais finir au classement car cette fois ci, tu as eu la bonne idée de mettre des points! (D'ailleurs j'ai finis premier
)
Snowboard 1 : La j'ai trouvé la notation des gens un peu sévère. parce que plusieurs chose sont simpas, notamment l'avalanche que je trouve bien faite. Je pense que ce niveau pourrait etre grandemant amélioré. Par exemple, précise que c'est un multiplayer dans ta description, certains joueurs sont friand de ça! De plus, pour mettre plus d'interet, tu pourrais mettre une course afin que l'on gagne des points et qu'un vainqueur soit désigné. Fais aussi par exemple un petit podium a la fin avec une prise de photo. Rajoute des sapins au premier et dernier plan, cela donne un bonne effet. Met de la matière noir transparente, car les gros carré vert au milieu de ta glace, c'est "moche". Et utilise aussi "l'éditeur de coin" pour que tes plateformes de glaces ne soient pas uniquement plates (mais en courbes ascendantes ou descendantes). Tu pourrais y mettre aussi de la neige. VVhite_Angel a fait un très bon didactitiel ici --->
http://www.littlebigplanet-france.net/didacticiels-f52/didacticiel-comment-faire-tomber-de-la-pluie-neige-t1300.htm .Voilà, en améliorant tous ça, ton niveau pourrait etre très simpa cra l'idée de base est simpa.
Snowboard 2 : Moins bien que le 1, les snowboards sont moins bien, de plus l'avalanche ne fonctionne pas. Travaille sur le niveau 1 d'abord.
Désolé si mes commentaires sont critiques, je suis moi-meme loin d'etre le meilleur créateur de LBP, voir meme de ce forum (très loin d'ailleurs
). Mais par exemple Koh Lanta note une amélioration. Il faut que tu travaille plus la finition de tes niveaux, et je pense vraiment que Snowboard 1 peut etre très agréable a jouer... Au plaisir