Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Ma planete pas tres net ^^ Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Ma planete pas tres net ^^ Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Ma planete pas tres net ^^ Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Ma planete pas tres net ^^ Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Ma planete pas tres net ^^ Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Ma planete pas tres net ^^ Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Ma planete pas tres net ^^ Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Ma planete pas tres net ^^ Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Ma planete pas tres net ^^ Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Ma planete pas tres net ^^ Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Ma planete pas tres net ^^ Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Ma planete pas tres net ^^ Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ma planete pas tres net ^^

4 participants
AuteurMessage
theo14
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
theo14

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Ozaiko-

Participation
LBP-Points: 29

Ma planete pas tres net ^^ Empty
MessageSujet: Ma planete pas tres net ^^   Ma planete pas tres net ^^ Empty31/8/2010, 15:20

bienvenue sur ma nouvelle planete ou je vais vous presenter tout mes niveaux publier
Tout d'abbord LBP Costume
Ma planete pas tres net ^^ Une_ph10 Ma planete pas tres net ^^ Une_ph11
Ceci est un petit niveaux de costume simple...

Ensuite Assasin's Creed
Ma planete pas tres net ^^ Une_ph12 Ma planete pas tres net ^^ Une_ph13
C'est mon tout premier niveau Neutral dedans on est Altaïr et on doit fuir au garde

Koh lanta 1
Ma planete pas tres net ^^ Une_ph14
Mon dernier niveau il est cours mais ce n'est que le premier je compte faire un deuxieme et un troisieme

Macdo Generateur
Ma planete pas tres net ^^ Une_ph15
Creer des Hamburgeur rapidement et facilement

Jungle infernale
Ma planete pas tres net ^^ Une_ph16 Ma planete pas tres net ^^ Une_ph17
Un petit niveau dont je suis asser fier dedans vous dever sauver les petits singe d'une afreuse plante carnivor geant !

Bomb
Ma planete pas tres net ^^ Une_ph18 Ma planete pas tres net ^^ Une_ph19
Un petit survival plutot facile si vous appuyer sur le bouton en haut au debut

Ultimate survival
[Pas de photo]
un Survival ou ya des saut des bombe et de l'equilibre (a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
theo14
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
theo14

Participation

MessageSujet: Re: Ma planete pas tres net ^^   Ma planete pas tres net ^^ Empty1/9/2010, 13:20

UP svp
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: Ma planete pas tres net ^^   Ma planete pas tres net ^^ Empty1/9/2010, 16:49

tes lvls on l'air sympa Smile
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Ma planete pas tres net ^^   Ma planete pas tres net ^^ Empty1/9/2010, 19:15

Petite visite de tes niveaux théo ^^
Alors...
Macdo générateur:
C'est sympa, mais il manque des choses...comme des sons pour chaque aliment quand on appuie sur les interrupteurs, en fait on sait pas trop ce que l'on fait!
Après dommage que l'on voit le sol, tu aurais du faire ton générateur dans une boite en hauteur. Sinon, j'ai bien aimé la la petite fumée pour dire que le hamburger est chaud à la fin ^^.

jungle infernale:
Vraiment très sympa, tu as de très bonnes idées, tes animaux sont bien fait (tes singes et surtout la plante carnivore!), des détails mignons comme le gecko qui grimpe que l'arbre.
Ton boss plante carnivore est super beau! par contre on peut passer directement en dessous la plante (sans l'avoir tué) pour faire disparaitre le mur de dissoluble, il faudrait que tu bouches ce petit trou.
Par contre il y a un truc dommage, c'est que tu ne soignes pas trop tes décors, mais bon...

Je n'ai pas fait le survival bomb parce que seule, bof bof et puis ce n'est pas mon genre de niveau préféré ^^

Dernière édition par taupipop le 1/9/2010, 19:41, édité 1 fois
theo14
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
theo14

Participation

MessageSujet: Re: Ma planete pas tres net ^^   Ma planete pas tres net ^^ Empty1/9/2010, 19:21

Merci pour ces compliment et ces commentaire taupi ^^
je compte refaire Macdo generateur (en entier)
je m'y met tout de suite
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : z-guner7

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: Ma planete pas tres net ^^   Ma planete pas tres net ^^ Empty1/9/2010, 19:28

J'ai testé toute ta planete, y compris les snowboard que tu n'avais pas mis dans ta planete. Je vais etre parfois critique mais bon, ce n'est pas contre toi!

LBP Costume : Ton niveau est simple mais clair. D'ailleurs, j'ai en trouvé certain très fait. Le bonhomme bleu m'a bien fait rire. Sinon, afin d'amélioré ton niveau, je pense que tu ne devrais pas mettre ton écran à l'envers, pour moi ce "glitch" n'a aucune utilité. Il y a également un costume que tu ne décris pas, je pense que c'est un oublie de ta part, c'est entre le lapin crétin et the Mask

Assasin's Creed : Alors, dès le début, j'ai eu du mal a comprendre comment passer le premier garde. D'ailleurs, a la fin Altair est très bien fait, mais tu n'as pas porté la meme attention au méchant, cela est dommage. Je trouve que pour un premier niveau, tu as très bien géré la 3D. J'ai trouvé que le decor laissé parfois a désiré (mais c'est ton premier niveau, tu es donc excusé). Et il manque parfois de checkpoints. Sinon, j'ai adoré pendre le mec que l'on pend (je me suis tué avec lui Razz )

Koh lanta 1 : Tu l'as dit, c'est ton dernier, est peu etre le mieu fait. Cependant, avant de vouloir faire un deux (voir un trois). Règle quelques détails et améliore le au niveau décoration. Il y a des bouches magiques apparentes et la difficulté du niveau est très basique.

Macdo Generateur : Beaucoup de niveau de ce type sont deja en ligne. Et je trouve celui-ci niveau décoration très moyen. Le "M" de Mc Donald's au début est bien mis en valeur avec la lumière mais mal fait. Au pire, plusieurs niveau en ligne te permette de récuperer des lettres. La composition du swandich ne rend pas du tous bien. Le bruitage est en revanche bien fait lorsque les sauces tombent.

Jungle infernale : Ce niveau est simpa, on voie que tu y as travaillé plus que sur les autres. Et l'on voie également la naissance parfois de "Koh Lanta 1". certaine chose sont très bien faite, par exemple le lezard qui monte sur le tronc du cocotier. Les pièges sont en général bien placé et meme parfois invisible avant que l'on arrive deçu (ce qui est positof pour moi Wink ). En revanche tu devrais mettre une description pour ton niveau, cela le met plus en valeur. Je pense aussi que tu devrais utiliser plus l'outil "éditeur de coin" pour que le voie par exemple moins le premier piège.

Bomb : Bon, la je suis désolé, mais pour les deux suivants. Je pas etre très positifs. Celui a une décoration potable, c'est la seule chose correct de ce niveau. Il n'y a aucun interet, j'ai attendu 5 minutes sur la plateforme d'entrée du niveau. Et après je suis passé au petit bonheur la chance à travers des bombes qui atterrissent à meme le sol... Aucun points a récolter ni de course, pour un survival : c'est bof!

Ultimate survival : Pour commencer, j'ai voulu partir à gauche et dès le début, je suis tombé de la plateforme. Un mur de matière noir réglera le problème. Ensuite, si on se loupe au niveau des plateformes légéres... Et bah le niveau ne se termine pas, mais nous sommes tous simplement bloqué au début. Et quand j'ai réussi a passer ceci, je suis tombé sur des bombes qui tombent toujours au meme endroit! Heureusement que tes "gadgets" explosifs (que je trouve relativement bien fait) font d'autres trous. Je dois bien t'avouer que je n'ai finis ce level que pour voir combien j'allais finir au classement car cette fois ci, tu as eu la bonne idée de mettre des points! (D'ailleurs j'ai finis premier Razz )

Snowboard 1 : La j'ai trouvé la notation des gens un peu sévère. parce que plusieurs chose sont simpas, notamment l'avalanche que je trouve bien faite. Je pense que ce niveau pourrait etre grandemant amélioré. Par exemple, précise que c'est un multiplayer dans ta description, certains joueurs sont friand de ça! De plus, pour mettre plus d'interet, tu pourrais mettre une course afin que l'on gagne des points et qu'un vainqueur soit désigné. Fais aussi par exemple un petit podium a la fin avec une prise de photo. Rajoute des sapins au premier et dernier plan, cela donne un bonne effet. Met de la matière noir transparente, car les gros carré vert au milieu de ta glace, c'est "moche". Et utilise aussi "l'éditeur de coin" pour que tes plateformes de glaces ne soient pas uniquement plates (mais en courbes ascendantes ou descendantes). Tu pourrais y mettre aussi de la neige. VVhite_Angel a fait un très bon didactitiel ici ---> http://www.littlebigplanet-france.net/didacticiels-f52/didacticiel-comment-faire-tomber-de-la-pluie-neige-t1300.htm .Voilà, en améliorant tous ça, ton niveau pourrait etre très simpa cra l'idée de base est simpa. Wink

Snowboard 2 : Moins bien que le 1, les snowboards sont moins bien, de plus l'avalanche ne fonctionne pas. Travaille sur le niveau 1 d'abord.

Désolé si mes commentaires sont critiques, je suis moi-meme loin d'etre le meilleur créateur de LBP, voir meme de ce forum (très loin d'ailleurs Razz ). Mais par exemple Koh Lanta note une amélioration. Il faut que tu travaille plus la finition de tes niveaux, et je pense vraiment que Snowboard 1 peut etre très agréable a jouer... Au plaisir Wink
theo14
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
theo14

Participation

MessageSujet: Re: Ma planete pas tres net ^^   Ma planete pas tres net ^^ Empty2/9/2010, 11:51

He ben tout ces commentaire sont tres bien merci beaucoup je vais travailler dessus
merci d'etre franc (surtout pour les points positif)
si tu veux tu pourrais me rejoindre pour travailler les niveaux je suis libre toute l'aprem (mon frere est au lycée hahahaha !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma planete pas tres net ^^   Ma planete pas tres net ^^ Empty

Ma planete pas tres net ^^
Page 1 sur 1