Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La planète très moderne de Riiku | |
| | Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: La planète très moderne de Riiku 20/2/2011, 12:10 | |
| Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour à tous ! - Une vieille télé pourrie a écrit:
- Vous savez mes chers petits, Riiku n'a pas toujours été le créateur exceptionnel que vous pensez. En réalité, il était même pourri en début. Souvenez-vous, c'était en 2009...
- Spoiler:
D'ailleurs, celui-ci nous déclare: "Oui, cette infâme chose est mon premier niveau, que je ne vous conseille pas et qui va bientôt partir dans le fond d'une corbeille sans fond (OUCH LA BLAGUE). Maintenant, et faut le dire, je me suis quand même super bien amélioré grâce aux conseils avisés de cette chère communauté que je modère aujourd'hui (qui l'aurait cru en 2009 hein?)." C'est pour aujourd'hui *musique super classe*, je vous présente mes niveaux LBP 2, qui déchire tout et qui sont beaucoup plus classe que LBP 1 ! Description du niveau: Conquer the intergalactic square on your ship and destroy all monsters on your way! /!\ MULTIPLAYER /!\ Find us on LittleBigPlanet-France.net. Thanks for K-ctus and Mish80PHOTOS !!: - Spoiler:
| |
| | | Punchy3 Sackboy Niv.1
Messages : 87 Age : 46 ID PSN : Punchy3 Inscription : 09/01/2009 Réputation : 8
| Sujet: Re: La planète très moderne de Riiku 20/2/2011, 12:30 | |
| J'irais tester ça ce soir | |
| | | adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: La planète très moderne de Riiku 20/2/2011, 15:03 | |
| Testé et approuvé ! Produit de qualité qui est sympathique à jouer, seul ou entre amis !
Sérieusement, j'ai bien aimé ton niveau, même si j'ai mis du temps afin de bien pouvoir manier le vaisseau xD | |
| | | Sairl Sack Test'
Messages : 19 ID PSN : Sairl Inscription : 19/12/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: La planète très moderne de Riiku 22/2/2011, 21:27 | |
| Bon niveau !
L'idée est simple mais bien réussis comme quoi, rien ne vaut une histoire ou un gameplay compliqués, ils suffit juste que tout soit bien réussis. La musique pendant le vaisseau me fait trop rire !
J'ai pas trop aimé, la musique du menu. Et quand on revient dans le menu, après avoir quitté le "How to Play", la caméra met du temps à se remettre en place. Sinon y a le carré blanc, (ou on voit la vie ) qui gâche un petit peu, j'aurais préféré qu'il soit en haut à gauche, mais c'est pas trop grave.
Sinon j'avais un idée c'est d'inclure des bonus dans ton niveau, comme tir plus puissant ou double tir. Aussi j'ai rencontré un bug, les monstres m'avait touché sauf que j'étais pas mort il me resté de la vie mais je pouvais pas tirer de plus mon vaisseau était tout petit.
Au final j'ai plutôt bien aimé ce niveau ^^ | |
| | | musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: La planète très moderne de Riiku 22/2/2011, 21:42 | |
| Le niveau est classique, un peu lourd à pendre en main mais le tout est globalement sympa. PS: On est déjà à des années lumières de tes niveaux sur LBP1 x)
| |
| | | bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: La planète très moderne de Riiku 28/2/2011, 17:07 | |
| Salut riiku, j'ai testé ton niveau il y a une semaine et je peut te dire que tu es sur la bonne voie. La présentation est excellente et le jeux lui-même est amusant. Tu peut juste améliorer les caméras de transition au menu. Sinon il mérite d'être joué plus de fois. continue comme ca.
PS : une fois j'ai été pris au piège dans les pinces d'un ennemi donc je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais je voulais quand même te prévenir. | |
| | | Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: La planète très moderne de Riiku 28/2/2011, 18:45 | |
| Je t'ai mis sur ma liste d'attente attend toi à un retour ce week end ! | |
| | | Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: La planète très moderne de Riiku 5/3/2011, 19:20 | |
| Bon comme promis je suis allez faire un tour sur ton niveaux Flying Ship, je le trouve assez bien réalisé ! En revanche je me permet de te faire quelques petites reproches constructive. - J'ai trouvé le pointeur joystick un peu lent à mon gout ce qui cause parfois quelques bugs notamment que le vaisseaux fait parfois des tours très rapide sur lui même enfin c'est bizarre et dur à expliquer (je me comprend) - L'autre reproche c'est que en fait je suis mort car les ennemis mon pris en sandwich (ils s'étaient collé à moi) résultat je me suis fait immobiliser et je suis mort petit à petit sans rien pouvoir faire, j'ai pas trop aimé sa. Sinon dans l'ensemble ton niveau est comme je l'ai dit super et regorge d'action, j'aime aussi beaucoup la difficulté qui est bien géré au court du temps : Il ne faut ni attendre 2 ans pour avoir de la difficulté mais il ce n'est pas 2 secondes après le début du niveau qu'on est mort. Bref beau boulot ! Je t'invite toi aussi à visitez ma planète ! EDIT = PS : A propos il serait temps de mettre le titre de ta planète à jour "La planète très moderne de Riiku" On dirait que même toi tu as du mal à t'y faire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planète très moderne de Riiku | |
| |
| | | | La planète très moderne de Riiku | |
|