Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/9/2010, 19:48
CD? : En fait je ne saurait comment décrire ce sentiment... J'apprend que j'ai accès au forum privé, sur le forum, je suis tout content, car je vais pouvoir lire ce que les autres en pensent, les lvls publiés et tout ça quoi ! Et puis après 1/2 heure passée à avoir lu tous les messages postés, je sens comme une... Je sais pas un truc bizarre, j'ai envie de sauter partout avec tout ce que je viens d'apprendre, et en même temps, j'ai les larmes qui me montent aux yeux, tellement je me rend compte de ce que je rate é_è
Bon fin du CDJPLBJSTD (Coup De J'ai Pas La Beta Je Suis Trop Deg)
MCDC :
Dernière édition par Saveman le 20/9/2010, 20:57, édité 1 fois
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/9/2010, 20:31
Vrost a écrit:
OMGWAS?MDLLOLPDSMLTFTWSMLPDLMQTBBQCDC :
ORANGE a enfin activé notre ligne internet ! 5 mois après qu'on nous ait dit, d'ici 3 ou 4 jours, puis 8 à 15, puis on a perdu votre commande, puis 3 à 4 jours, puis le service du dessous fait pas bien son boulot, ils ont écrit la commande sur une fiche manuelle, puis "vous n'aviez qu'à pas déménager, ça serait déjà installé sinon " ( perso, c'est dégueu de dire ça je trouve et en plus, c'est honteux, déja installé, après presque 4 mois de commande a l'époque -_- ), puis, 8 à 15 jours, puis on a envoyé un courrier recommandé au service client, puis ils ont envoyé " vous serez informés sur internet du suivi de votre commande " ( -_-' ils sont champions tiens, j'suis supposé avoir pas internet ( je squatte la connexion des voisins légalement via hotspot ), comment je regarde quelque chose sur internet sans y avoir accès ? -_-' ), puis " nous vous enverrons un sms quand votre ligne sera ( enfin ) activée ", résultat, pas de sms, mais elle est activée, même dans la réussite, fallait qu'ils se foirent encore un peu. Mais enfin MA connexion, BORDEL DE CUL MEILLEUR JOUR DE MA PUTAIN DE VIE DEPUIS 1 AN !
PS : Trop long à détailler le OMGWAS?MDLLOLPDSMLTFTWSMLPDLMQTBBQCDC, un +1 et un CDC : Nomdeceluiquientrouvelasignification
Te revoilà, on va pouvoir faire la....
Spoiler:
REVOOOOLLLUUUUUTIOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
xD
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/9/2010, 21:06
Bon allez, on va me dire que je ne parle que de ça...
CDC : Aujourd'hui 8h de cours très intéressants et j'ai appris beaucoup de choses sur l'histologie et l'embryologie du système cardio-vasculaire *drunken* La deuxième année devient tout d'un coup beaucoup plus intéressante *o* Demain, histo et embryo du poumon ! CDC : Mais sans elle, je n'aurais pas pu supporter cette journée
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/9/2010, 06:41
skelemax a écrit:
Bastienre4 a écrit:
Saveman a écrit:
MCDC :
WOOOOOT
La vache ! Je suis fan avant même que le jeu sorte
moi je trouve la musique totalement a chi**
On s'en fout que la musique soit bien ou pas. C'est le concept qui est énorme ! Entre les plans de caméras, le fait de pouvoir faire de la musique facilement, c'est juste énorme