Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+45bardo51 Moi9500 deniboire Torkass ralcaras VVhite_Angel srobin Mike.W Argosse Chacha Seb Diino1138 z-guner7 ad92220597 BlackBelt Ce'Nedra Bastienre4 uchi Sev Elliania k-ctus Vrost Lilie Thib1116 edra78 Über Tonioz75 BleuDiamant helsmoof butterflykill Udolwa Dr_Mistaike Karel Lehamer Riiku taupipop Saveman monster9096 Alexandur so-breizh adenis Skyfgroker skelemax mish80 CoolZhomicide 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/8/2010, 20:00 | |
| Rappel du premier message :
CD?:
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/10/2010, 18:42 | |
| - taupipop a écrit:
- CD : hier j'ai trouvé un petit chat dans un champs, il n'y avait pas de ferme autour alors je me suis dis qu'il était perdu ou abandonné, alors je l'ai ramené chez moi il est cros mignon par contre ma chatte n'est pas du tout d'accord avec moi...elle le déteste :/ ça fait pffffffffffffffff gronde gronde gronde miaaaaaaouuuuuuuuuugrrrrrrrrrr... c'est pas gagné, j'espère qu'elle va s'habituer! ça me fait de la peine, je sais pas quoi faire pour qu'elle l'accepte :/
T'inquiètes, laisses les faires, c'est normal. Elle va s'y habituer et la chicane va diminuer, si le nouveau chaton est un mâle, ce sera plus facile pour ta chatte de l'accepter. (Mes deux femelles ne ce sont jamais acceptées, elles se tolèrent tout juste.)
Dernière édition par butterflykill le 6/10/2010, 18:46, édité 3 fois | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/10/2010, 18:43 | |
| CDG (opposition de Taupi): On a notre nouveau petit chat depuis maintenant 2-3 semaines, et tout se passait super bien. Et depuis hier, notre plus vieux chat (moins d'un an...) refuse de se nourrir depuis plusieurs heures maintenant !
C'est vraiment inquiétant. Il refuse de jouer, dort tout le temps, n'arrive plus à monter sur les meubles etc... Je sais qu'il faut l'emmener chez le véto mais... Est-ce-que un acte de jalousie (sachant qu'on s'occupe en ce moment beaucoup de la petite qui a besoin d'être nourri etc...) | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/10/2010, 18:46 | |
| Taupi > Il existe des phéromones chez le véto, moi ça avait marché entre mes 2 chats | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/10/2010, 18:47 | |
| taupi je te conseil d'allée chez le véto voir si elle est pas pucée, car si il a des maitres, vos mieux le rendre. c'est arrivé à des amis un gars du voisinage à prix leur chien (car il le croyais soidisant abadonné alors qu'il avait un collier) et lorsque il est allé chez le véto pour voir si il était pas malade le véto lui a dit que se chien était pucé (carte éléctronique avec adresse et num. de tel. du proprio) et donc il c'est bien fait prendre | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/10/2010, 19:00 | |
| Merci Monster, je l'amène chez le véto vendredi pour faire une visite médicale, pour voir s'il n'a pas de problème de santé ... le vétérinaire vérifiera à ce moment là ^^ Il a, à vu de nez, 2-3mois et c'est un mâle...d'après mon inspection et il a déjà un nom . D'ailleurs le nom, je l'ai trouvé en discutant sur la chat box du forum, au moment au Riiku cherchait un nom pour son petit chat, il s'appelle Terton...Chat Terton xD (j'avais dis que je me le gardais pour plus tard ce nom ;D ) C'est vrai que j'avais entendu parlé de ces phéromones, Vrost, je pense que je vais demander au véto vendredi, j'ai pas envie que ma chatte stress trop jusqu'à s'en rendre malade, surtout qu'elle est pas très jeune, donc je veux pas que ça dégénère :/ En plus si tu dis que ça fonctionne bien, autant essayer Riiku, ça doit être de la jalousie, mais emmène le chez le véto quand même...on sait jamais :/ | |
| | | Lehamer Sackboy niv.5
Sack : Je suis une légende Messages : 839 Age : 37 ID PSN : lehamer Inscription : 11/09/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 299
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/10/2010, 20:46 | |
| CDC: J-8 avant la sortie de medal of honor , la team GGB va reprendre du service ^^ | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/10/2010, 20:49 | |
| @ taupipop : Si ta chatte est âgée, il ne faut certainement pas la brusquer. Un chat âgé est toujours fortement attaché à ses petites habitudes ainsi qu'à un environnement calme. Laisse lui un peu de temps pour assimiler la nouvelle donne et ne la délaisse pas au profit du nouveau. Il faut que tu la laisse prendre l'initiative d'aller vers le nouveau venu, ils finiront par s'habituer l'un à l'autre, c'est très rare que des chats se détestent à vie, surtout si ils sont de sexe opposé. L'idée des hormones peut être une solution provisoire mais ne va certainement pas régler le problème de fond. N'hésite pas à demander conseil à ton véto. Juste une question : ta chatte est elle stérilisée ? Cela peut avoir une influence sur son comportement. Peu de chances qu'il ait déjà un maître. Un chat qui apparaît du jour au lendemain dans un espace rural sans aucune habitation aux alentours, faut pas trop rêver. Soit il a été abandonné, soit il est issu d'une portée spontanée. Je crois bien qu'une belle histoire est en train de naître entre vous. @ Riiku : Difficile à dire. Cela pourrait effectivement être une dépression passagère mais il ne faut pas vraiment déconner avec ce genre de chose. Si il a arrêté de se nourrir du jour au lendemain et qu'il montre aussi des signes de faiblesse, cela peut être quelque chose de vraiment grave. Si les choses n'ont pas bougé demain, c'est vétérinaire direct. | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 00:48 | |
| - taupipop a écrit:
- il a déjà un nom . D'ailleurs le nom, je l'ai trouvé en discutant sur la chat box du forum, au moment au Riiku cherchait un nom pour son petit chat, il s'appelle Terton...Chat Terton xD (j'avais dis que je me le gardais pour plus tard ce nom ;D
Je me rappelle de ça :lol!: | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 02:07 | |
| - taupipop a écrit:
- CD : (...) ça fait pffffffffffffffff gronde gronde gronde miaaaaaaouuuuuuuuuugrrrrrrrrrr... (...)
Tu fais vachement bien le chat pour une taupe ^^" Tu devrais peut etre essayer de parler avec le chat de Riiku ! ça pourrait l'aider | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 06:26 | |
| Elle doit avoir un chat dans la gorge CDC : petites parties avec mish sur LBP 1 Ça fait trop longtemps que vous (les beta-testeurs) avaient déserté LBP Vous me manquez... Revenez nous voir ! Nous, pauvres joueurs de LBP 1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|