Auteur | Message |
---|
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 06:56 | |
| Ben So, moi j'y suis sur LBP !
Mais mes demandes expires à chaque fois que je te vois connectée :/ | |
|
| |
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 07:07 | |
| - Saveman a écrit:
- Ben So, moi j'y suis sur LBP !
Mais mes demandes expires à chaque fois que je te vois connectée :/ Ah ? Tu es sûr que tu me vois connectée ? Parce que je ne t'ai pas dans mes amis save | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 13:02 | |
| BlackBelt, oui ma chatte est stérilisée, donc elle est un peu plus calme enfin façon de parler Sev, c'était pour toi le clin d'oeil, je sais pas pourquoi mais je savais que tu t'en souviendrais ^^ K-ctu, j'aime bien imiter les animaux xD CD?: j'avance pas dans mon boulot, je suis collée à ce p'tit chat ^^" | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 13:54 | |
| C'était surtout vis à vis de la reproduction que je me posais la question. Il y a déjà suffisamment de gens irresponsables qui ne font pas stériliser leur chatte et qui se retrouvent avec des portées qui finiront généralement par garnir les refuges déjà surpeuplés. CDC : J'ai vu sa photo dans l'autre sujet. Il est trop mignon. | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 14:04 | |
| J'en ai mise une ICI de photo. (EDIT: tu l'as vu ) Je suis complètement gâteuse xD J'ai été obligé de stériliser ma chatte, j'aurais voulu qu'elle fasse au moins une portée mais la nature en a voulu autrement ^^ Terton sera castré, je ne veux pas avoir de problème avec le voisinage et pas de jet de pipi partout non plus xD | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 17:59 | |
| CDC ou CD? : Apres beaucoup de galere d'intermittent, les ASSEDIC viennent enfin de valider mes heures de travail... En allant consulter mon compte en banque, la Mega Surprise incroyable, 4000 euro en plus !!!!... Problème !! autant d'argent, ça sens l'erreur à plein nez, j'ai a peine un mois d'ASSEDIC en retard, c'est impossible que ça fasse autant d'argent... Ce qui veux dire que je me retrouve avec de l'argent mais qu'il faut pas les dépenser, car va falloir surement le rendre.... T_T
Note à moi meme: ".... ne pas penser à un nouvelle ordi....ne pas penser à un nouvelle ordi.... " | |
|
| |
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 19:27 | |
| MCDG : Soirée qui devait être géniale mais en fait qui est vraiment une de ces soirées qu'on aimerait jamais passer... | |
|
| |
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 20:47 | |
| - k-ctus a écrit:
- CDC ou CD? : Apres beaucoup de galere d'intermittent, les ASSEDIC viennent enfin de valider mes heures de travail...
En allant consulter mon compte en banque, la Mega Surprise incroyable, 4000 euro en plus !!!!... Problème !! autant d'argent, ça sens l'erreur à plein nez, j'ai a peine un mois d'ASSEDIC en retard, c'est impossible que ça fasse autant d'argent... Ce qui veux dire que je me retrouve avec de l'argent mais qu'il faut pas les dépenser, car va falloir surement le rendre.... T_T
Note à moi meme: ".... ne pas penser à un nouvelle ordi....ne pas penser à un nouvelle ordi.... " J'espère pour toi que ce n'est pas une erreur xD Pour ta pensée, je te soutient à fond x) - so-breizh a écrit:
- Saveman a écrit:
- Ben So, moi j'y suis sur LBP !
Mais mes demandes expires à chaque fois que je te vois connectée :/ Ah ? Tu es sûr que tu me vois connectée ? Parce que je ne t'ai pas dans mes amis save Tient, c'est bizarre... Erreur de ma part à corriger xD Je pense que je te confond avec Taupi ^^" | |
|
| |
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 23:04 | |
| | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 7/10/2010, 23:12 | |
| Je l'avais vu celui là. Mais c'est tellement ça en plus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|