Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/10/2010, 16:53
Le vernaculaire ambigu, palourde, ou encore clovisse, peut se manger en spaggeti, cassoulet, en coplement avec du porc, ou avec du beurre d'escargot... Bon appetit
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/10/2010, 18:44
Touche pas ma palourde, tu vas en avoir des nouvelles sinon ! Je vais remettre mon véritable âge, c'était quand ils avaient dit qu'ils allaient enlever le droit au chat pour les -18 x)
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/10/2010, 20:00
Excellent.
CDC : Ma nouvelle chatte semble très bien s'habituer à la vie en appartement. Elle m'a accueilli en ronronnant comme une folle avant de littéralement bondir sur ma sacoche pour m'empêcher de l'ouvrir. Elle passe son temps à me réclamer à manger. “De la pâtée, faisons table rase”, tel devrait être son slogan.
CD? : J'ai beau me creuser la tête, impossible de lui trouver un nom valable. Je n'ai jamais été très imaginatif pour ça. Des suggestions ?
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/10/2010, 20:05
CDG: 0/30 en histoire toute la classe a zéro je suis sérieux TOUS le prof savais que l'on allait foiré il avait un ce contrôle uniquement pour voir si on est déjà un plus près pour la 3eme (mon c**) il a dit qu'il ne conterait pas se contôle ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^