Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 15/10/2010, 00:00
Yeah mais je voulais appeler mon chat Keziah parce que j'adore Keziah Jones ( me suis pris la baguette du batteur dans la tronche au Festival de St-Nolff ).
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 15/10/2010, 05:12
Immense CDC de fou que même mémé se pitche toute seule dans les horties : j'ai l'accès à LBP.me et au forum privé de la bêta !! Je pense que c'est bon signe Yééé enfin
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 15/10/2010, 15:04
CD? je me suis tapé une cinquantaine de pages de CDC/CDG, vous en racontez des trucs ! CDC : je suis de retour CDG : plein plein plein (trop !) de messages à rattraper !
CDG : les opérateurs internet entre eux... CDG : le bruit des voisins...
CDC : le concert de Kool and the Gang CDG : j'ai raté Chic et Sister Sledge en premiére partie à cause des bouchons...
MCDC : La sortie du coffret La trilogie du dollar de Sergio Leone, quoi de neuf ? Et bien c'est le premiére fois que Pour une poignée de dollars sort en DVD en français ! Depuis le temps que je le cherchais ! Bon par contre comme c'est en coffret j'ai deux fois Et pour quelques dollars de plus, et trois fois Le bon, la brute et le truand (2 fois en DVD et une fois en BluRay) mais bon... je les donnerai c'est pas grave.
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 15/10/2010, 18:12
CDC : OverClockedRemix, un site ou des gens qui refont des musiques de jeux vidéos tout en respectant les œuvres des grand maîtres compositeurs... certains de leur album réarrangeant des OST mythiques sont vraiment géniaux !
MCDC :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^