Bon aller, il faut un vrai test ici !
D'abord laisse moi te dire bravo car pour un premier level c'est tres bien ! Tu as de bonnes idées et le rendu mario bros fonctionne plutot bien !
Bravo pour la musique meme si je doit avouer qu'a la fin, j'en pouvais plus !
Je te fais un detaille des bugs que j'ai vu ! Il y en a quand meme pas mal !
-Premierement, c'est pas vraiment un bug mais c'est en general sur tout le niveau, la deco est pas tres soigné ! Il y a des morceaux qui traine ici et là, souvent mal coller entre eux...des trous partout ... C'est pas très jolie et ça fait super bricoler à l'arrache! Trop de sticker parfois ça bug aussi !
-avec les "?", on peut avoir des bulles à l'infini !
(le deuxieme est a l'envers
)
-Les fantômes n'ont fait trop tripper
ouuuuuhhhhhh ouuuuuuuh XD !
-La première pièce dans la salle des fantômes est trop dure à avoir ...Le boule de feu qui saute sur la plateforme c'est en trop !
En plus petit problème, je suis arriver à attraper le premier fantomes et je me suis éjecter au deuxième (c'etait deja super dure) et là j'ai rater la plateforme pour atterrir.. Du coup j'ai voulu recommencer mais on ne peut pas.... une fois que le deuxième fantôme est décroché, plus moyen de l'atteindre.. C'est dommage !
J'ai recommencé le niveau, et là j'ai toujours pas réussi...Pourtant, j'ai lutter longtemps mais j'ai perdu patience et la musique en répétition m'a complètement stresser ! désolé ...
-Le truc vert qui permet de remonter dans le tuyau est régler en on/off... Je me suis payer un aller/retour gratuit car je lisais la bulle de toad !
-Pourles premiere tortues , j'ai vu que tu avais mis une plateforme invisible pour pas que les gens meurent ?! XD
-Au moment où Toad dit Run run... je suis tomber par la gauche (le tout premier nuage avec le checkpoint et je me suis retrouver dans un endroit vide !.. Tu devrais mettre du gaz pour que le joueur ne soit pas n'importe ou !
J'ai continuer vers la gauche derrière ton décor et j'ai fini dans la salle des fantomes XD.. Il y a vraiment des trous partout
-je me suis coincé dans le tuyau avec la fleur méchante (celle qui est après le tuyau qui va au fantome) Encore de trou, mais je suis testeur, je fouille les moindres recoins XD
-Le méchant qui lance des étoiles est vraiment tres mechant ! Il m'a tué trop de fois car on ne peut pas éviter lorsque l'on est sur les nuages ! On a pas la place d'esquiver meme en sautant (mais là c'est peut etre aussi moi qui suis pas doué
)
Bref, voila deja un bon test ! J'espere que je t'aurais aider ! Dans l'ensemble le niveau est vraiment bon, l'espris mario et bien là ! Il ne manque qu'un peu de mecanique pour bien gérer tout et du soin pour la décoration