Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 | |
| | Auteur | Message |
---|
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 30/3/2010, 14:18 | |
| Hello ! Voilà, je me lance, je propose un niveau au jury, comme je l'avais dit à certaines personnes ^^ C'est donc mon niveau Zelda qui va passer entre vos menottes pour subir une évalutation qui n'a pas d'égale, une évaluation que même Rambo et Superman redoute, une évaluation qui... enfin, vous avez compris l'idée quoi ! Allons-y pour la présentation. IDPSN : Ghis3487 Nom du niveau : The Legend of Zelda : Le chapitre oublié [ FRENCH ONLY - 1P ] Genre : Aventure Je vais maintenant copier ce que j'ai déjà dit sur mon niveau sur ma Planète : Pour ce qui est de l'histoire, étant entièrement en français, vous la découvrirez une fois dans le niveau. Bon, apparemment, le niveau est assez difficile ( peu de ceux qui l'ont essayé et qui m'ont fait un retour l'ont fini ( ou en tout cas du premier coup et sans aide )... ), donc bonne chance à ceux qui l'essaieront. Si vous êtes fans de Zelda, je pense que vous ne le regretterez pas ! Ah, et j'ai précisé " FRENCH ONLY " parce que le premier jour où je l'ai posté, je me suis carrément fait lyncher à coup de " Pourri " et autre " Lvl impossible to beat " par les anglophones qui avait rien pigé au GamePlay qui sort de l'ordinaire ^^' Là aussi c'est un niveau principalement à un joueur, mais vous pouvez le faire à deux si jamais vous arrivez à apparaitre dans le niveau pile au même moment ( ça fait foirer l'intro sinon ). Ah, et aussi, IMPORTANT : Si jamais vous recommencez le niveau alors que vous avez déjà obtenu des pièces d'équipements et autres objets, refaites tout de même le cheminement du niveau en entier pour éviter les bugs ( vous comprendrez quand vous verrez sur quoi le système de jeu repose ^^ ). Voilà voilà, merci d'avance ! SOLUTION ( pour les gens bloqués dans le niveau ! ) - Spoiler:
Voici le cheminement le plus simple et le plus rapide vers la fin du niveau, les quelques secrets du niveau n'y sont pas détaillés. Pour vous retrouvez rapidement, j'ai mis en gras les différentes armes du niveau au moment de leur obtention. Reportez-vous alors au passage correspondant à votre avancement dans le niveau.
- Après l'intro, frayez-vous un chemin vers la droite en vous servant de votre épée ( autocollant "Sword" dans les photos de la communauté à appliquer sur ce que vous voulez attaquer ). - Vous arriverez alors devant le Temple. Montez les escaliers, continuez toujours à droite afin de pénétrer dans le temple. Encore à droite et vous arriverez dans le hall d'entrée du donjon. - Prenez le seul chemin accessible ( en bas à gauche ). Tirez la torche vers la gauche afin d'allumer toutes les torches et ouvrir la porte. - Passez la porte, frayez-vous un chemin à travers les différents pièges. Une fois en sécurité au plus bas de la salle, allez à droite. Vous arrivez dans le premier corridor vertical du niveau. Descendez tout en bas et allez à gauche. - Une fois dans la salle, vous devrez combattre un Stalfos géant. Pour cela, collez l'épée sur ses différentes cottes ainsi que sur son bouclier. Vous ferez alors apparaitre le coffre contenant les bombes ! - Une fois les bombes en votre possession, faites demi-tour et détruisez le mur fissuré à droite. Continuez tout droit en poussant les blocs, détruisant les murs fissurés et tuant les monstres avec votre épée. Vous arriverez dans une salle où vous devez tirer le bon levier pour faire apparaître le coffre au trésor. Le bon levier est le 3eme en partant du bas. Vous ferez alors apparaitre le coffre contenant l'arc des fées ! - Retournez dans le corridor vertical, remontez tout en haut de celui-ci, et allez tout à gauche ( salle des pics ). Utilisez votre arc sur l'oeil afin d'ouvrir la porte. Entrez. Ici, vous devez tuer toutes les Skulltulas afin de déverrouiller la porte. Continuez alors à gauche, tombez, et entrez dans la salle à votre droite. Utilisez votre arc sur les cibles mouvantes. Vous ferez alors apparaitre le coffre contenant la clé de bronze ! - Utilisez la clé jusqu'à revenir dans le corridor vertical. Remontez au sommet de celui-ci et utilisez la clé de bronze à droite. Utilisez les bombes au sommet de la pente pour retourner dans le hall d'entrée du donjon ( magie ! ). Prenez alors la porte à droite et continuez jusqu'à être bloqué. Vous trouverez un interrupteur caché derrière le mur à gauche qui aura pour effet de faire apparaitre une pente rendant accessible votre prochaine destination. - Traversez le petit couloir en prenant garde de ne pas vous faire blesser par le soleil. Vous arriverez alors dans le deuxième corridor vertical du niveau. Une seule destination possible pour le moment, à droite. Frayez-vous un chemin vers la droite dans le labyrinthe. Vous arriverez alors à un coffre contenant le monocle de vérité ! - Utilisez le monocle sur le mur, à l'endroit correspondant pour faire disparaitre les murs vous empêchant de faire demi-tour. Montez sur la plate-forme mouvante et retournez au corridor vertical. Utilisez le monocle pour faire apparaitre un interrupteur. Appuyez dessus pour faire monter l'eau et vous rendre accessible la deuxième salle à droite. Entrez-y et tirez sur l'oeil pour faire monter l'eau une fois de plus. Allez alors à droite afin de récupérer la carte du donjon ( qui n'aura pas d'utilité si vous êtes en train de lire ces lignes xD ). - Maintenant que le niveau de l'eau est élevé, retournez dans le labyrinthe à la nage tout en restant au plus haut de celui-ci. Vous trouverez un chemin qui vous conduira au coffre contenant le grappin ! - Retournez dans le corridor vertical au plus haut que l'eau vous permet d'aller. Utilisez le monocle sur le mur pour faire apparaitre des plates-formes. Frayez-vous un chemin vers le sommet jusqu'à être bloqué une fois de plus. Utilisez alors le grappin sur la cible noire afin de pouvoir continuer à monter. Aller directement dans la salle à droite. Utilisez le grappin sur la clé dorée qui repose de l'autre coté du gaz toxique afin de la récupérer ! - Retournez dans le corridor, continuez à monter à l'aide du grappin jusqu'à pouvoir aller dans une salle à gauche. Entrez-y et continuez vers la gauche. Utilisez le monocle puis la clé dorée afin de regagner le hall du donjon. Vous pouvez enfin entrer dans la salle en haut à gauche. Vous y trouverez le coffre contenant le bouclier miroir ! - Une fois celui-ci en votre possession, retournez dans le premier corridor vertical du donjon ( celui qui donne sur l'arc, les bombes, etc... ). En effet, souvenez-vous qu'il y avait une serrure dorée qui vous empêchait d'accéder à une salle, sur votre gauche. Allez-y. Une fois à l'intérieur, résolvez la petite énigme en jouant avec la lumière à l'aide des leviers, puis de votre bouclier miroir fraichement acquis. Vous obtiendrez alors la on-ne-peut-plus-utile clé du boss ! - Vous avez désormais tout ce dont vous avez besoin pour accéder au boss du donjon. Retournez dans le deuxième corridor vertical et montez à son sommet. Entrez dans la salle à droite. Une fois de plus, vous aurez à jouer avec la lumière. Utilisez votre bouclier afin de débloquer le premier miroir. Prenez alors le miroir et placez-le en dessous du miroir qui se trouve juste au dessus ( pour voir où est le miroir et où vous en êtes, vous devrez utiliser le grappin ). Une fois le miroir bien placé, montez au sommet de la salle et déplacez le deuxième miroir afin d'éclairer le soleil et ouvrir la porte. - Passez alors la porte, traversez la salle en esquivant les boules de feu et vous arriverez alors devant la porte du boss. Utilisez votre clé afin de pénétrer dans son antre. Continuez toujours tout droit jusqu'à atteindre le sanctuaire. Déposez vos armes comme votre fée vous le conseille afin de faire apparaître le peinturlator des fées ! - Prenez-le et continuez vers la gauche. Détruisez la porte avec votre arme, et accédez à la salle du boss, qui lui est déjà prêt à en découdre avec vous. Pour le vaincre, vous devez détruire tous ses yeux avec votre arme. Pour commencer, essayez de vous déplacer du premier au deuxième plan en esquivant les différentes vagues de boules d'énergie. Une fois les deux premiers plans libres, vous serez à deux doigts de la victoire. Occupez-vous du bras du troisième plan et savourez la défaite de votre ennemi. Continuez vers la gauche pour accéder à la fin du niveau.
Dernière édition par Udolwa34 le 30/3/2010, 23:42, édité 2 fois | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 30/3/2010, 17:42 | |
| - Udolwa34 a écrit:
- Hello !
C'est donc mon niveau Zelda qui va passer entre vos menottes pour subir une évalutation qui n'a pas d'égale, une évaluation que même Rambo et Superman redoute, une évaluation qui... enfin, vous avez compris l'idée quoi ! "même Rambo et superman" je te donne :10: pour cette phrase qui m'a bien faite rire Pour les soluces, si tu veux il pourra y avoir un lien du topic de notation vers ici, au cas ou ^^ Je met ton niveau sur la liste d'attente Udolwa - Spoiler:
Dernière édition par taupipop le 21/4/2010, 19:07, édité 1 fois | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
| Sujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 30/3/2010, 18:28 | |
| Merci Taupi ! xD Pour la soluce je suis d'accord ^^ Du coup, je l'ai écrite ( elle est cachée dans le spoiler la coquine ! )
Je vais la mettre dans mon premier post et sur ma planète, au cas où. | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 30/3/2010, 19:03 | |
| ..... sauf que t'as dû faire une fausse manip dans les commandes Ludo, ton spoiler il est ouvert d'emblée ^^ Tu me feras 100 lignes: "je n'oublierai plus de refermer mon spoiler" | |
| Sujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 30/3/2010, 19:12 | |
| Sérieux ? O_o
Bah moi je le vois fermé xD
Décidément, mes créations ne sont pas décidées à fonctionner avec toi : mon niveau, mon spoiler... xDD | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 30/3/2010, 21:26 | |
| ben oui il est fermé ton spoiler... Je crois qu'Yff a des hallu | |
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
| Sujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 30/3/2010, 23:39 | |
| Je confirme on est pas compatibles Ludo, ça bug en masse ^^
Je vous assure que je le vois d'emblée ouvert ton spoiler oO | |
| Sujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 30/3/2010, 23:41 | |
| - yffendric a écrit:
- Je confirme on est pas compatibles Ludo, ça bug en masse ^^
Je vous assure que je le vois d'emblée ouvert ton spoiler oO C'est clair, abusé ^^ Bon, je vais l'effacer et le refaire pour voir si ça se corrige chez toi. | |
| Sujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 30/3/2010, 23:42 | |
| ok je suis connecté je retente d'ici qques mn !
EDIT: j'ai vu que t'avais édité ton topic, mais je vois encore ton spoiler. Décidément tu vas me maudire, je suis sans doute le seul à qui ça arrive encore ^^.
Bon en tout cas même si ça arrive à d'autres c'est pas très grave, vu que je vois pas l'intérêt de lire le spoiler si on est pas bloqué ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 | |
| |
| | | | "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487 | |
|