| Compabilité de la Beta à LBP2 | |
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+5upsilandre Skyfgroker Torkass BleuDiamant mish80 9 participants |
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Auteur | Message |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Compabilité de la Beta à LBP2 15/9/2010, 04:42 | |
| Voilà une petite idée qui m'est passé en tête. On ne sait pas encore si les niveaux de la BETA seront gardés pour l'arrivée de LBP2. D'un coté je ne le souhaites pas, On connaitra déjà les niveaux lors de sa sortie et ce sera assez lourd. Mais d'un autre coté, on devra tout recommencer ce que l'on a construit. Voilà l'idée qui m'est passé en tête. Quand on passe de LBP1 au 2, on nous demande à chaque fois si on veut transférer les données du 1. Les mécanismes du 2 ne sont pas réalisables dans le 1. Je vais donc commencer de créer mes formes qui sont réalisables sur le 1, comme les éléments de décors. ou des circuits pour les Karts. Puis je ferais le transfer sur le 2 pour y ajouter les éléments manquants ou ajouter les nouveaux décors qui sortiront. Il suffira par exemple de changer les matières. Ce sera un petit gain de temps pour proposer de meilleurs niveaux dès la sortie du jeu Oui je suis un peu tordu | |
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BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2 15/9/2010, 07:08 | |
| non c'est super comme idée moi je vais peut être t'aider encore plus est moi aussi par la même occasion prend un maximum de photos des meca dur a créé bien sur mais des post-it avec les réglage sous le coter est aussi a quoi sa sert comme sa dés la sortie tu nous pondra une merveille comme d'hab (moi aussi enfin je l'espère XD) (exporte les photos est mes sur ton ordi comme sa doit être impec ) | |
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Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 38 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2 15/9/2010, 09:00 | |
| Mish il est tranquille, il peut carrément enregistrer sous forme de vidéo, s'il le souhaite, c'est dans des cas comme ça que c'est vraiment pratique ! ^^ Je pense que je vais faire ça, mish, j'ai pensé la même chise hier. | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2 15/9/2010, 15:16 | |
| J'ai donc commencé la construction de mon Game and Watch sur LBP1. Il me suffira de changer la matière en hologramme et créer les puces adéquates dans le 2 et le tour est joué ^^ | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2 16/9/2010, 01:37 | |
| Suite du travail et portage sur las BETA. Maintenant le souci est que les hologrammes ne font pas de formes noires vu qu0il s'agit de lumière...... J'espère qu'une matière pourra faire l'affaire dans une version définitive, car le résultat n'est pas top sinon..... Voici un effect avec le carton que j'aime bien, je ne sais pas pourquoi x) | |
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Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 40 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2 16/9/2010, 01:45 | |
| Excellent Mish, c'est trop bien fait !!! | |
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upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2 16/9/2010, 03:30 | |
| mais pourquoi au juste tu veux utiliser de la matiere holograme?
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 43 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2 16/9/2010, 04:27 | |
| Pour ne pas à utiliser les émetteurs. Ce serait plus simple non ? | |
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upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2 16/9/2010, 10:48 | |
| - mish80 a écrit:
- Pour ne pas à utiliser les émetteurs.
Ce serait plus simple non ? non pas vraiment. cabler une matiere pour l'allumer ou cabler un emeteur pour emetre c'est pareille au final (pour bien placer les objet a emetre tu garde en place un exemple complet comme tu nous a montrer et t'as plus qu'a superposer) moi a ta place je ferais les element affiché en carton noir plan fin (ou pas tout a fait noir car en general c'est pas aussi contraster les game&watch) la matiere hologramme a la limite tu peux l'utiliser pour faire l'ecran en plan fin et pouvoir ainsi emettre les element a affiché dedans mais je pense que ca rendrais mieux de faire l'ecran toujours avec du carton et une couleur grisatre comme pour les ecran game&watch et sur plan large. tu emet les element a affiché sur le plan fin juste devant et tu utilise la camera cinema avec l'effet 2D pour bien ecraser le tout | |
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Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2 16/9/2010, 11:09 | |
| L'idée est terrible mish.
J'ai hate que sorte la version complete du jeux pour jouer a game and watch !
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| Sujet: Re: Compabilité de la Beta à LBP2 | |
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