Demain soir, je bosse de 18h30 à 22h30, je serais pas là avant au moins 23h environ et je pense que ma mère sera evant la télé jusqu'à environ minuit. Si ça ne te gêne pas trop d'attendre jusque-là... :/
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Hum, je re-pose ma question ici (postée ailleurs mais ça me semble plus approprié sur ce topic, oups, me tapez po…) : sera t-il possible de brancher un clavier USB?
Sinon cet éditeur me parait être dans la philosophie de LBP, à savoir un outil simple (pas la peine de viser des compos orchestrales, je crois que c'est pas le but) mais que des créateurs fous pousserons le plus loin possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Editeur de musiques 13/11/2010, 23:01
Oui, les claviers fonctionnent à peu près correctement.
Et pour ce qui est de l'allusion à l’orchestre, le créateur de musique offre une possibilité infinie de musiques, la piste peut contenir un longueur casi-infinie "d'objets musicaux" sur un hauteur (instruments simultanés) toute aussi grande. Même en n'étant pas un musicien on peut très bien créé quelque chose d'énorme, à l'oreille ou même en "copiant" les musiques... Après je trouve qu'il est assez complet, et surement de futurs DLC pour de nouveaux "objets musicaux" !