Alex Evans nous présente dans la première partie de cette vidéo quelques options de l'éditeur musical qui semble relativement facile à utiliser. La seconde partie nous montre des phases de gameplay : Basketball et énigmes sont au rendez-vous !
Spoiler:
En ce qui me concerne, la première chose que j'ai remarqué en lançant la vidéo, c'est le décors du niveau vide en mode création : Il est bien plus grand que les 3 plans de base et a une matière différente. Etant donné que le fond est vide, ça ne ressemble pas à un background standard, alors pourra-t-on modifier la profondeur et la matière du sol (et des murs) dans un niveau vide ? La 3D serait-elle incluse en option basique ?
Ensuite, j'ai remarqué que l'angle de l'éclairage était différent de LBP1, regardez les ombres des objets, on dirait que la source de lumière est devant le niveau et non plus au-dessus... Une option supplémentaire ? ^^
On voit aussi que la porte d'entrée du niveau est d'une couleur différente.
(Comme je suis crevé, je terminerais la description demain, mais en attendant, je vous laisse quand même admirer la vidéo, parce que bon... XD)
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
L'éditeur de musique à l'air plus que complet. On dirait qu'on peut y insérer autre chose dedans. Comme par exemple interagir avec autre chose ce qui pourrait faire concorder les évènements avec la musique.
so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Trop sympa les mini-jeux avec les 2 sackbots à commander en même temps Et l'éditeur de musique a l'air pas mal ! C'est incroyable, ils ont vraiment pensé à tout ^^
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
L'éditeur de musique à l'air plus que complet. On dirait qu'on peut y insérer autre chose dedans. Comme par exemple interagir avec autre chose ce qui pourrait faire concorder les évènements avec la musique.
Exact, ça ressemble à un micro-circuit traditionel, on doit pouvoir y placer n'importe qul outil ayant sa place sur un micro-circuit. Ce serait pas mal pour un niveau de cause & effect, une musique en rytme avec ce qui se déroule dans le niveau. ^^
K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Espérons maintenant qu'on puisse partager nos musiques. Ce serait vraiment bien qu'on puisse faire comme Mm à savoir partager musiques, arrières plans & décorations ( les créer nous même ! ), de vrais autocollants ( parce que la forme rectangulaire merci quoi ) en plus des objets mais bon je sais que je rêve un peu ^^.
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200