Un certain Mish80 viendrait d'annoncer la suite d'une de ses aventures pour LittleBigPlanet 2.
Bien évidement, ceci reste une rumeur (faut déjà que le jeu sorte). Il paraitrait qu'il veut continuer une saga qui avait bien marché au début de la sortie de LBP1.
Enfin bon, cela reste à voir. On reste très septique devant cette vidéo Trailer
Spoiler:
Le jeune homme en fin de vidéo ressemble à Travis ???
Auteur
Sack : Blasé envahi Messages : 173 Age : 26 ID PSN : etienne520 Inscription : 11/01/2011 Réputation : 6
Un faux truc, mais bien sûr... Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
docteur x Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 17 Age : 36 ID PSN : gonzoive Inscription : 17/01/2011 Réputation : 0
Sujet: Re: Niveau mystère ? 17/1/2011, 03:14
Étant donné que se gars vient tous juste d'avoir lbp 2 il est pas étonnant que le niveau soit pas génial, et en plus c'est juste une pub alors y il à pas de quoi en faire tous un fromage. :5:
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Étant donné que se gars vient tous juste d'avoir lbp 2 il est pas étonnant que le niveau soit pas génial, et en plus c'est juste une pub alors y il à pas de quoi en faire tous un fromage. :5:
Très juste, c'était juste un petit délire de ma part x) J'aimerais faire une série de niveau dont un serait un passage sur l'île de Poulounka qui était dans mes premiers niveaux LBP1.
Ce sera un bref passage, mais surtout un gros clin d'oeil.