Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| bienvenue sur la planete mip | |
| | Auteur | Message |
---|
mippy23 Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 6 Age : 35 ID PSN : MIPPY23 Inscription : 03/10/2010 Réputation : 0
| Sujet: bienvenue sur la planete mip 4/10/2010, 19:24 | |
| n'hésitez pas a venir faire un tour chez mippy23 pour voir entre autre le niveau "pirates des caraibes" pour ceux qui aimes les petits défis, et pour ceux qui aimes la relaxation je les invites a voir mes chaton de 3 mois et demi et 4 mois sur "my two cute cats" . pour ceux qui aime linkin park je les invite a écouter what i've done (je sais il y'en a déja plein sur les autres planetes mais bon...) sinon j'ai encore le niveau "superscore" qui est fini mais je dois encore beaucoup l'améliorer et je dois encore finaliser "le périple" . voila merci a tous si vous essayez et appréciez mes niveaux | |
| | | Ez3ltoff Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 75 Age : 44 ID PSN : @ Ez3ltoff .
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: bienvenue sur la planete mip 4/10/2010, 20:29 | |
| salut, Bienvenu sur le forum, j'irai faire un tour sur ton niveau Pirates des caraïbes dans la soirée. | |
| | | mippy23 Sack Test'
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 6 Age : 35 ID PSN : MIPPY23 Inscription : 03/10/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: bienvenue sur la planete mip 5/10/2010, 00:04 | |
| salut merci pour ton commentaire la je test tes niveaux j'ai ajouté ton niveau caverne a mes favoris | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: bienvenue sur la planete mip 5/10/2010, 02:23 | |
| Salut. Je n'ai pas pu m'empêcher de jouer à ton niveau sur les chats. Ils sont trop chous. Par contre, pourquoi avoir publié ce niveau une dizaine de fois ? Ce sont des versions différentes ? | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: bienvenue sur la planete mip 5/10/2010, 12:35 | |
| Salut mippy, alors j'ai testé ta planète sauf tes deux niveaux "musiques" et les 9 autres "My two cute cats" (comme BlackBelt35 a dit il faudrait nous expliquer le pourquoi du comment). Alors sache que mes critiques sont constructives et en rien contre toi : My two cute cats : Bon, ce niveau est très court, assez vide... On voie aussi la musique au début (je ne sais pas si c'est volontaire) et l'on voit mal le mot en matière glace a la fin. Je n'ai pas compris égalemnt le béllement de mouton. Mais bon, les photos de tes petits chatons qui sont trop mignon rattrappe tous ça. En faite pour moi, ça vaut juste le coup pour les ti chat tous mimi... Superscore : Je commence par le négatif, il manque beaucoup, beaucoup de décorations. Ton niveau est vide, mise a part les champignons (très nombreux) du début et l'arbre en feux. Ensuite cela se resume a de la matière verte sur un fond en flamme... Donc je pense que tu pourrais améliorer cela. J'ai eu aussi un soucis avec ta voiture, je suis mort juste avant le drapeau d'arrivé (ça peut arriver qu'a moi des trucs comme ça lol), le problème pourrait etre réglé avec un éméteur qui ferait apparetre ce véhicule lors de notre approche. Car moi une fois mort, ce fut très long de finir. En revanche, avec le titre je m'attandais a un niveau pour les trophées a 1.000.000 de points. Et bah je me trompais et les bulles scores sont bien dissimulées dans ton niveau. Et ça met du challenge au niveau et moi j'aime bien. Le periple : Alors, je vais balancer les infos au fur et a mesure du niveau. Donc l'anbiance jour/nuit changeante est bien placé. Après par contre on voie le mécanisme de l'eau (encore une fois je ne sais pas si c'est volontaire de ta part) et puis a quoi sert le paintitator? Ensuite je me suis beaucoup ennuyé en nageant sans but et également en montant la montagne! Tu devrais mettre quelques monstres, obstacles ou encore de la déco! Et j'ai remarqué encore quelques champignons, tu les aimes bien dit moi? Pirates des caraibes : Ahhh enfin, ce fut ma réaction quand je suis arriver dans ce niveau. Des décorations soignées et variées! Le selecteur jour/nuit est bien fait. C'est ton meilleur niveau et de loin, je vais t'indiqué quand meme quelques soucis qui pourraient encore l'ameliorer. Donc le niveau est a meme le sol de base. Dans la pièce X2, on voie la matière dissoluble. Prend en photo le fond et ensuite colle celle-ci sur la matière dissoluble. De plus tous les emetteurs en haut sont visibles (ça me choque un peu). Tu peux les rendrent invisibles dans les options. Je n'ai pas compris a quoi servait la pièce des tetes de mort dans l'eau, j'ai pourtant enmené celle qui étaient a droite mais rien! Tous tes mécanismes sont visibles, cella améliore le rendu de ton niveau si on ne les voies pas (c'est mon avis a moi ). Et je trouve ne certains autocollant ne correspondent pas a l'ambiance "Pirate des caraibes" comme les éléphants. Petit truc simpa que j'ai faillis oublier et qui m'a fait rire, le photomaton est super . Conclusion : On note une grande améiloration lors de ton dernier level, les trois premiers sont pauvre en décoration et assez vide. Mais tu es sur la bonne voix, continue de pratiquer Au plaisir | |
| | | mippy23 Sack Test'
| Sujet: Re: bienvenue sur la planete mip 6/10/2010, 01:46 | |
| salut a tous donc pour le niveau de chas c'était juste comme ca que j'en ai mis plein pour qu'on tombe bien sur mes chaton mais bon j'ai effacé j'en ai laissé qu'un seul. je repond aux critiques de z-guner7 qui sont interressantes: my two cute cats : effectivement le niveau est tres court mais c'est seulement pour exposer mes chat et pas pour passer une éternité dessus, je l'ai fait tres vite, j'ai laissé la musique expres et le bellement de mouton est fait juste pour donner une petite touche d'humour car je trouve que ce bellement lui vas tout simplement bien a ce chat superscore est tout simplement le tout premier niveau que j'ai fais et que je n'ai jamais mis a jour... c'est vri qu'il y'a des points tres noirs... je tacherais d'y remedier un jour ou je serais motivé le périple n'est pas fini il est jeune et pirate des caraibes je vérrais pour ce que tu m'as dit pour l'améliorer mais celui la je suis dessu depuis que j'ai le jeu et je l'ai mis en ligne que recement alors j'ai eu plusieurs mois pour le paufiner voila merci d'y avoir joué en tout cas | |
| | | Ez3ltoff Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 75 Age : 44 ID PSN : @ Ez3ltoff .
L'omnivers nous aime et nous aimons l'omnivers Inscription : 24/08/2010 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: bienvenue sur la planete mip 6/10/2010, 10:37 | |
| Perso, je n'ait fait que PdC, que j'ai trouvé très fluide et très sympa à jouer, je ne l'ai pas fait en 2joueurs, donc j'ai pas vue la matière dissoluble, mais sinon, je rejoint assez Z-Gunner7 pour ses critiques. On voit qu'il y a du travail, même si les émeteurs visibles me choque aussi... prend l'habitude de les masquer dès que tu les pauses, et note ceux qui sont visible quant tu fais des tests... Sinon, c'est un très bon niveau ou j'ai mis 4étoiles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue sur la planete mip | |
| |
| | | | bienvenue sur la planete mip | |
|