Je viens de tester ton niveau ! ça fait un moment que j'avais pas remis les pieds sur LBP1
Dans l'ensemble ton niveau est plutot bien
Rien de complexe, une petite course dans les règles de l'art plateforme/obstacle ! Pas vraiment de bug, juste un petit défaut ! Bref... Voila mon avis complet
-La 1er fois.. J'ai rien compris à la plateforme du début... J'ai commencer par avancer... et puis j'ai compris qu'il fallait pas... et hop Restart.. ça sert a quoi le petit passage avec la plateforme ?? ça ne gène pas le niveau, disons qu'on ne sait pas lorsque l'on peut avancer ou non !
-Bref, un seul bug. La plateforme invisible, qui nous monte tres vite jusqu'en haut, est bien foutu et fonctionne bien mais seul une fois. Le deuxième essaie que j'ai fait, je suis tombé et j'ai dut restart car la plateforme ne revient pas !
Bon niveau... Facile et rapide ! Je dirait que la deco est un peu rapide mais cela reste correct ! Les monstres sont sympas (il y en a un qui met tombé dessus à un moment... tu devrais mettre des bornes pour limiter les déplacements !) Les trampolines sont pas toujours assez puissant mais ça reste jouable