Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare | |
|
+15floflo26100 edra78 Tonioz75 Broken-away Udolwa Mike.W famygoyette mish80 Banane Kira Xo-Beliatz-Ksa Vegemax skelemax Alexandur Riiku 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 17/10/2010, 13:50 | |
| Rappel du premier message :ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS FINI L'HISTOIRE PRINCIPALE DU JEU, ABANDONNEZ CE TOPIC ET DIRIGEZ-VOUS SUR LE TOPIC: RED DEAD REDEMPTION. MERCI. Résumé du pack: - Spoiler:
Le pack sera disponible le 26 octobre 2010 (soit 5 jours avant Halloween !) au prix de 9€99. Dans ce pack, vous aurez le droit d'avoir une nouvelle campagne solo (Oui, dès l'achat du pack, vous aurez le choix entre choisir l'histoire principal, ou Undead Nightmare. Petit rappel tout de même, Undead Nightmare spoile pour ceux qui n'ont pas fini l'histoire principal) qui dura environ 6h à 12h, 8 nouveaux personnages multijoueurs qui ressembleront à des zombies, des animaux zombies, des créatures légendaires, de nouvelles interactions aléatoires avec les PNJ (comme actuellement, par exemple, quand un PNJ vous demande de récupérer un cheval volé), un nouveau lieu tenu secret, de nouvelles armes, de nouveaux modes multijoueurs, de nouveaux défis multijoueurs et solos et bien entendu, les trophées qui accompagnent le tout.
----------------------------------------------------------------------------- Campagne solo: - Spoiler:
L'histoire d'Undead Nightmare reprend l'histoire principal et commence entre l'avant-dernière mission, et la dernière mission, juste avant que John ne meurt par Edgar Ross. Le récit commence donc un soir de tempête, pendant que la famille Marston est au repos dans la belle et grande maison. L'invasion des zombies commence ! John retrouvera donc certains de ces anciens camarades de jeu qui l'aideront à éradiquer l'invasion. Selon certains magasines, il faudra que John aille dans les cimetières, brûle les cercueils et de nombreux zombies l'attaqueront, tout ça finissant par un boss. La durée de l'histoire du DLC est de 6h à 12h.
----------------------------------------------------------------------------- Les Zombies: - Spoiler:
Au total, il y aura 4 classes de zombie (Rockstar a précisé qu'ils avaient été très inspiré par Left 4 Dead, on peut donc imaginer aisément les classes de zombie). Pour éliminer un zombie, vous n'avez que deux moyens: Une balle dans la tête, ou le feu. D'ailleurs, une nouvelle arme, la torche, vous serez très utile pour ça !
----------------------------------------------------------------------------- Les montures: - Spoiler:
Vous aurez le droit à 4 nouvelles montures aux dons assez stupéfiants. Chacun porte un petit nom sympathique: Mort, Famine, Fléau et Guerre. Ce sont les quatre chevaux de l'Apocalypse: * Mort a derrière lui une traînée "magique" qui lui permet de faire exploser le crâne des zombies qui ose s'en approcher, ou le toucher. * Famine a une endurance incroyable. Il a les yeux rouges. * Fléau a, quand à lui, des hémorragies oculaires (bon appétit) et des blessures ouvertes un peu partout sur le corps. Ironie du sort, il possède une grande résistance à la douleur. * Guerre est un cheval de feu. Il enflamme tout les zombies qui osent lui faire un petit câlin.
----------------------------------------------------------------------------- Nouveaux animaux: - Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------- De nouvelles armes: - Spoiler:
* La torche: Arme de corps-à-corps très utile si vous voulez vous évader d'une zone entouré de zombie, ou tout simplement parce que l'un deux à décider que c'était l'heure de la pause câlin. * Le tromblon: Fusil à pompe très puissant mais assez long à recharger. Petite particularité de l'arme: Vous pouvez utiliser vos balles, et en cas de besoin parce que vous manquez de munitions, vous pouvez remplacer les balles par... Des morceaux de zombies, que vous ramassez tranquillement près des morts autour de vous. Romantique. * L'appât piégé: Un appât que vous lancez au milieu des zombies. Cela les attire, et forcément, il ne vous embête plus du tout. Seconde particularité de l'arme: Au bout d'un moment, elle explose. Bah oui, c'est pas marrant si on peut pas rependre la rue en rouge. * L'eau bénite: Qui a dit que les églises ne servaient à rien dans RDR? Grâce à elle, vous pouvez enfin avoir votre eau bénite tout frais payé qui vous permettra de brûler vos amis zombies. De plus, au lieu d'avoir des flammes rouges habituels, l'eau bénite est forcément un peu magique et fait de très jolies flammes bleues.
----------------------------------------------------------------------------- Les trailers officiels:- Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------- Les images- Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose. Si oui, je mettrais à jour dans un autre post, à chaque fois
Dernière édition par Riiku le 19/10/2010, 18:29, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 26/10/2010, 18:31 | |
| l'article date d'hier. Je voulais voir si vous suiviez (mode mauvaise foi ON) | |
| | | Kira Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 233 Age : 28 ID PSN : ElRatLuciano Inscription : 23/09/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 26/10/2010, 19:18 | |
| Salut qui a trouver un Cheval de l'apocalypse moi j'ai trouver Guerre mon préférais 8) | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 26/10/2010, 20:55 | |
| Je viens de finir l'histoire principal du DLC en 5h 21min sans pour autant foncer, et en étant en difficile. J'ai pour l'instant eu les 4 chevaux de l'apocalypse, et j'en suis à 61% du jeu total | |
| | | CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 27/10/2010, 02:57 | |
| Je pense avoir fini l'histoire mais je ne suis pas sur car je n'ai pas eu de générique de fin... En tout cas je ne l'ai pas fini à 100%.
Maintenant j'vais chercher la Licorne partout, bon j'pense pas qu'elle se promène au Mexique mais on sait jamais... c'est peut-être une Licorne mexicain :p | |
| | | Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 221
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 27/10/2010, 09:40 | |
| Même avec la reduction de 2€ avec le PS+ j'achete pas car les zombies dans un Western, moi j'aime pas !
Oo un tromblon x) Je le veut... | |
| | | skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 544
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 27/10/2010, 09:44 | |
| perso je ne sais pas du tout ou est la licorne et j'éspere que la zone secrete n'est pas celle que j'ai vu a la fin! | |
| | | Riiku Staff Animation
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 27/10/2010, 11:02 | |
| Bon... Je cherche aussi la Licorne. J'ai vu que dans l'une des tenues, il y avait moyen de mettre un cercle sur la carte, mais le cercle n’apparaît pas.
Donc, j'ai pensé que la Licorne apparaît qu'à une heure précise, ce qui risquerait d'être... Assez dur x) | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 27/10/2010, 11:52 | |
| bon alors il y a des zombies au Mexique ? | |
| | | Kira Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 233 Age : 28 ID PSN : ElRatLuciano Inscription : 23/09/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 27/10/2010, 13:26 | |
| Es que ces prouvé la Licorne ? | |
| | | skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 544
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 27/10/2010, 14:20 | |
| - Kira a écrit:
- Es que ces prouvé la Licorne ?
oui puisque c'est un des défis pour une tenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare | |
| |
| | | | [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare | |
|