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| [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare | |
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Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
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| Sujet: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 17/10/2010, 13:50 | |
| Rappel du premier message :ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS FINI L'HISTOIRE PRINCIPALE DU JEU, ABANDONNEZ CE TOPIC ET DIRIGEZ-VOUS SUR LE TOPIC: RED DEAD REDEMPTION. MERCI. Résumé du pack: - Spoiler:
Le pack sera disponible le 26 octobre 2010 (soit 5 jours avant Halloween !) au prix de 9€99. Dans ce pack, vous aurez le droit d'avoir une nouvelle campagne solo (Oui, dès l'achat du pack, vous aurez le choix entre choisir l'histoire principal, ou Undead Nightmare. Petit rappel tout de même, Undead Nightmare spoile pour ceux qui n'ont pas fini l'histoire principal) qui dura environ 6h à 12h, 8 nouveaux personnages multijoueurs qui ressembleront à des zombies, des animaux zombies, des créatures légendaires, de nouvelles interactions aléatoires avec les PNJ (comme actuellement, par exemple, quand un PNJ vous demande de récupérer un cheval volé), un nouveau lieu tenu secret, de nouvelles armes, de nouveaux modes multijoueurs, de nouveaux défis multijoueurs et solos et bien entendu, les trophées qui accompagnent le tout.
----------------------------------------------------------------------------- Campagne solo: - Spoiler:
L'histoire d'Undead Nightmare reprend l'histoire principal et commence entre l'avant-dernière mission, et la dernière mission, juste avant que John ne meurt par Edgar Ross. Le récit commence donc un soir de tempête, pendant que la famille Marston est au repos dans la belle et grande maison. L'invasion des zombies commence ! John retrouvera donc certains de ces anciens camarades de jeu qui l'aideront à éradiquer l'invasion. Selon certains magasines, il faudra que John aille dans les cimetières, brûle les cercueils et de nombreux zombies l'attaqueront, tout ça finissant par un boss. La durée de l'histoire du DLC est de 6h à 12h.
----------------------------------------------------------------------------- Les Zombies: - Spoiler:
Au total, il y aura 4 classes de zombie (Rockstar a précisé qu'ils avaient été très inspiré par Left 4 Dead, on peut donc imaginer aisément les classes de zombie). Pour éliminer un zombie, vous n'avez que deux moyens: Une balle dans la tête, ou le feu. D'ailleurs, une nouvelle arme, la torche, vous serez très utile pour ça !
----------------------------------------------------------------------------- Les montures: - Spoiler:
Vous aurez le droit à 4 nouvelles montures aux dons assez stupéfiants. Chacun porte un petit nom sympathique: Mort, Famine, Fléau et Guerre. Ce sont les quatre chevaux de l'Apocalypse: * Mort a derrière lui une traînée "magique" qui lui permet de faire exploser le crâne des zombies qui ose s'en approcher, ou le toucher. * Famine a une endurance incroyable. Il a les yeux rouges. * Fléau a, quand à lui, des hémorragies oculaires (bon appétit) et des blessures ouvertes un peu partout sur le corps. Ironie du sort, il possède une grande résistance à la douleur. * Guerre est un cheval de feu. Il enflamme tout les zombies qui osent lui faire un petit câlin.
----------------------------------------------------------------------------- Nouveaux animaux: - Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------- De nouvelles armes: - Spoiler:
* La torche: Arme de corps-à-corps très utile si vous voulez vous évader d'une zone entouré de zombie, ou tout simplement parce que l'un deux à décider que c'était l'heure de la pause câlin. * Le tromblon: Fusil à pompe très puissant mais assez long à recharger. Petite particularité de l'arme: Vous pouvez utiliser vos balles, et en cas de besoin parce que vous manquez de munitions, vous pouvez remplacer les balles par... Des morceaux de zombies, que vous ramassez tranquillement près des morts autour de vous. Romantique. * L'appât piégé: Un appât que vous lancez au milieu des zombies. Cela les attire, et forcément, il ne vous embête plus du tout. Seconde particularité de l'arme: Au bout d'un moment, elle explose. Bah oui, c'est pas marrant si on peut pas rependre la rue en rouge. * L'eau bénite: Qui a dit que les églises ne servaient à rien dans RDR? Grâce à elle, vous pouvez enfin avoir votre eau bénite tout frais payé qui vous permettra de brûler vos amis zombies. De plus, au lieu d'avoir des flammes rouges habituels, l'eau bénite est forcément un peu magique et fait de très jolies flammes bleues.
----------------------------------------------------------------------------- Les trailers officiels:- Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------- Les images- Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose. Si oui, je mettrais à jour dans un autre post, à chaque fois
Dernière édition par Riiku le 19/10/2010, 18:29, édité 2 fois | |
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Auteur | Message |
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Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 28/10/2010, 15:12 | |
| Nan mais je suis pas jaloux et je critique pas, mais c'est juste que depuis un an, je ne peux plus acheter sans réfléchir longuement, la preuve, ce matin j'ai mis 20 minutes pour prendre la décision d'achter un paquet de langues de chat Lutti acidulées...
J'ai pas réfléchi assez en revendant RDR :/ | |
| | | skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
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| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 28/10/2010, 16:39 | |
| - Alexandur a écrit:
- C'est quoi ce truc de malade ? Des zombies ? des licornes ? des Chupachups.... Où va le monde ?
si t'es juste venue pour critiquer tu peut tout de suite sortir on sait que t'es blazé mais t'a pas besoin de le ressortir encore et encore et encore... sinon le mode cimetiére est surement l'un des modes le plus jouissif du mode multi il est vraiment trés fun^^ | |
| | | Broken-away Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 318 Age : 30 ID PSN : BrokenAwayy Inscription : 21/04/2010 Réputation : 19
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| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 28/10/2010, 22:02 | |
| J'avoue , le mode cimetière est très cool, quand on ne se prend pas une eau bénite lancée par un abruti de 'ricain au bout de la 3eme vague -_-"... Quand au Chupacabra, je l'ai pas vu, mais je crois que dans le jeu il a une tronche un peu de Hyène déformée ><"... La licorne, je l'avais prédit Mais.... - Spoiler:
les papillons et l'arc en ciel qui vont avec, moins....
Dernière édition par edra78 le 29/10/2010, 10:55, édité 2 fois (Raison : mis en spoiler) | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
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| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 29/10/2010, 10:56 | |
| riiku et broken-away ont largement amorti leur achat vu le nombre d'heures passées dessus. Ils vont même se transformer en zombie si ça continue | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
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| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 29/10/2010, 11:12 | |
| Si je commence à pousser des grognements edra, tire ! Concernant le pack, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de la fin pour ceux qui l'on fini. Ça vous a déçu? Ça vous a plu? Je veux tout savoir (N'oubliez pas de mettre votre réponse en spoiler ! Ne gâchons pas la surprise au futur acheteur du pack !) | |
| | | CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
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| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 29/10/2010, 13:55 | |
| Le mode solo est vraiment excellent mais un peu court (fini à 100% en 2 jours) On redécouvre toute la map avec une nouvelle ambiance (visuelle et sonore) Les cinématique sont toujours aussi énormes, les missions/quêtes annexes/défis sont sympa mais un peu répétitives (mais heureusement qu'il n'y a pas de nouveaux défis Botaniste o.O), J'ai pas eu beaucoup de soucis avec les munitions car j'utilisais le plus souvent le Tomahawk (au lieu de la torche..) et pour les 4 chevaux de l'apocalypses je n'ai pas eu besoin de les chercher vue qu'ils étaient sur ma route... (mon préféré c'est Mort qui est le plus puissant) même si au final je me retrouve avec la Licorne vue comment j'ai galéré à la trouver je la garde même si elle est à chié... x) Enfin bref ce qui ma surtout déçu c'est - Spoiler:
l'arrivé au Mexique qui arrive plus tôt que je l'avais prévue, ensuite tout se passe très vite quelques zones à purifier et 4 ou 5 missions principale assez courtes et c'est fini, puis grosse surprise que je ne dirai pas pour les curieux qui regarde mon spoiler :p (surprise du même niveau que la fin de RDR..) puis je m'attendais à une dernière mission final, après avoir fouillé toute la map et fini le jeu à 100% je remarque qu'il n'y a finalement rien de plus sur le scenario (pas de crédit de fin :/)... je suis resté sur ma faim T.T
Dommage mais sinon se DLC vos laaaargement les 10€ tout comme les gros DLC de GTA4 (The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony) | |
| | | skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 544
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 29/10/2010, 17:30 | |
| moi ce qui m'a décu a la fin c'est la zone d'ailleur on ne peut méme plus y aller et j'ai trouvé la fin un peu exagéré mais sinon le DLC est vraiment bien. | |
| | | Broken-away Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 318 Age : 30 ID PSN : BrokenAwayy Inscription : 21/04/2010 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 29/10/2010, 20:17 | |
| Concernant la fin : - Spoiler:
Plutôt déçu... Jusqu'à ce que Seth vole le masque ,ca va, d'est plutôt bien, mais après qu'il l'est volé, et n'ayant aucune trace de lui, ca voudrait dire que enfaite le monde est plongé dans un monde Zombifié. Voilà quoi, déçu xD.
Sinon oui personnellement j'ai passé beaucoup d'heure, puisque j'ai dû recommencer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 31/10/2010, 07:12 | |
| moi je cherche des gens pour des zombi d'ailleurs mon recort est de 24 manche a 3 22min 315 tué et pour l'avrnture j'en suis a lui ( qui vend les elilix attireur de zombi je me rappel plus de son no x) si q'uelqun pourrait me dire ou son les chevaux de l'apocalypse cars j'ai trouve que un cheval zombi ki a une endurances ilimiter |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare 1/11/2010, 11:13 | |
| Vraiment sympa le mode cimetière. Coment ça faisait un moment que j'étais pas revenu sur le jeu, il y avait une MAJ 1.05 et il y a une tonne de repère et de mode de jeux maintenant. | |
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| Sujet: Re: [MULTI] Red Dead Redemption: Undead Nightmare | |
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