| [MULTI] Castle Crashers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: [MULTI] Castle Crashers 5/11/2010, 01:09 | |
| * Ce jeu est disponible en dématérialisé sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. * Achat sur les boutiques PS Store - Xbox Games - Steam et la plupart des boutiques pour PC. * Prix entre 12 et 14€.------------------------------------ Disponible depuis plusieurs années sur le XBOX Live, et depuis plusieurs semaines sur le PSN américain, l'excellent Castle Crashers voit enfin le jour sur le PSN européen. Pour rappel, Le jeu est un beat 'em up jouable de 1 à 4 joueurs (en local ou sur Internet). Le joueur peut incarner les quatre personnages de base, ou l'un des personnages débloquables au fur et à mesure de l'accomplissement des missions. Il peut se battre à l'aide des différentes armes qu'il peut trouver, et de ses pouvoirs magiques. Au fur et à mesure qu'il avance dans le jeu, le personnage gagne de l'expérience, ce qui lui permet de débloquer de nouvelles combinaisons d'attaque, et d'améliorer ses différentes aptitudes telles que la force, la puissance magique, la défense et l'agilité (rapidité). Le jeu est divisé en niveaux, ou zones. Une fois qu'un niveau est fini, un autre niveau est débloqué, et ainsi de suite. En mode multijoueurs, si l'un des alliés meurt dans la bataille, un des autres joueurs peut le ressusciter en appuyant de manières répétitives sur le bouton Y. Suivant la rapidité d'action, le joueur mort revient à la vie avec plus ou moins de points de vie. Le jeu comprend aussi plusieurs armes (qui peuvent être trouvées dans les niveaux, sur les monstres ou cachés dans des coffres), ainsi que des familiers (ou animal orbs) qui aident le joueur dans sa quête. A la fin de chaque niveau se trouve un boss de fin, qu'il faut combattre afin de délivrer la princesse et obtenir son baiser. En multijoueur, les quatre joueurs doivent se battre entre eux afin de savoir lequel obtiendra le fameux baiser. (Merci Wikipédia.) Ma Xboite 360 étant morte, je compte bien me le prendre à nouveau. Il est certes un peu cher (13,99€), mais il en vaut vraiment la chandelle.
Dernière édition par BlackBelt le 17/2/2014, 05:34, édité 3 fois | |
|
| |
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 158
| Sujet: Re: [MULTI] Castle Crashers 27/11/2010, 18:59 | |
| Désolé du UP mais ce jeu est vraiment énorme. Tu as oublier qu'on peux jouer avec 25 perso' et 50 armes et pas mal de familiers... Mais c'est juste un peu chaud de tout avoir donc je me demandais si tu avais la soluce de certaine arme caché parce que l'on parle pas beaucoup de ce jeu sur internet :'(! | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [MULTI] Castle Crashers 27/11/2010, 19:55 | |
| On pourrait avoir des images pour illustrer car c'est un peu flou comme explication malgré les détails. | |
|
| |
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: Re: [MULTI] Castle Crashers 27/11/2010, 23:43 | |
| pour ma par j'ai tous les familier manque quelque arme et me manque 4 personnage et tenez j'ai une image : Voici tous les personnage débloquable et puis quon peut utiliser ensuiite | |
|
| |
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [MULTI] Castle Crashers 15/7/2011, 17:11 | |
| J'aimerais savoir si des personnes jouent au jeu (ou l'ont) pour commencer une partie avec eux. J'avais déjà joué et bien avancé sur la Xbox, mais bon... | |
|
| |
BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: [MULTI] Castle Crashers 15/7/2011, 23:04 | |
| Pas de vidéo car moi sa me donne bien envie ^^ | |
|
| |
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
| Sujet: Re: [MULTI] Castle Crashers 15/7/2011, 23:16 | |
| Salut Riiku, écoute on fait une partie quand tu veux ! T'es un peu avancé ou pas dans le jeu? | |
|
| |
Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: [MULTI] Castle Crashers 15/7/2011, 23:47 | |
| - Smartiz a écrit:
- Salut Riiku, écoute on fait une partie quand tu veux ! T'es un peu avancé ou pas dans le jeu?
Pour tout te dire, j'ai vu qu'il était offert dans le PSN+ et je me suis dis que c'"tait peut-être le moment de relancer mon abonnement. Donc pas du tout ! Au pire, tu reprends un personnage niveau 1 et on avance ensemble ! (Si ça te dérange pas, évidemment) | |
|
| |
Smartiz Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [MULTI] Castle Crashers 15/7/2011, 23:51 | |
| Okay, ça me va carrément . | |
|
| |
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: Re: [MULTI] Castle Crashers 16/7/2011, 10:31 | |
| moi aussi je veut bien riiku envoie moi un message quand tu veut
dit riiku quel perso utilisent tu car j'ai tout les perso qui sont un peut haut level si tu a une idée du quel tu veut que j'utilise je le prendrait avec joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MULTI] Castle Crashers | |
| |
|
| |
| [MULTI] Castle Crashers | |
|