J'ai enfin testé ton niveau.
Il est plutôt sympa mais son gros point faible c'est les fautes d'orthographe !
Allez je commence par te donner les détails que j'ai noté en terme de gameplay pure:
-J'ai trouvé assez bizarre le passage où on est enfermé mais c'est plutôt sympa comme idée et ça marche bien en terme d'histoire
Tu devrais peut être couper la musique le temps de la séquence ! Vraiment bien vu
-Lorsque l'on ressort et que l'eau monte (devant les poissons) il y a un texte... qui est censuré !
-Les boutons qui nous catapultent de l'autre coté du ravin sont un peu dure à bien prendre... Je suis mort 4x avant de passer...
-Après le passage contre les pirates, il y a des pistons qui montent et qui descendent tous électrifiés... Le deuxième ne fonctionne pas et reste coincé, j'ai l'impression?!
-Pendant la course, le passage où l'on saute sur les boutons blancs est pas super... Ils éjectent pas toujours bien le sackboy et on peine à arriver tout en haut ! Si on ajoute le sol en verre et le gaz c'est pas très maniable.
-J'ai pas bien compris le coup de l'éponge qui glisse toute seul dans les airs...? Tu voudrais pas mettre de la ficelle pour faire comme un téléférique ? ça serait plus beau à mon avis, et on comprendrais un peu mieux ce qui se passe !
-L'arrivée de la course est toute bancale à la fin. pourquoi tu ne l'as pas bien mis sur le cube ?
-tres sympa le détonateur pour faire exploser le mur XD
-La dernière descente/course en "oeuf de l'espace" est pas franchement utile.. déjà ça fait pas très pirate et puis ça dure même pas 1sec...
Il y a un truc de matière dissoluble assez moche juste avant que la course ne commence et un interrupteur pas invisible au sol.
J'ai eu un peu de mal à sortir de l'oeuf pour finir.
Je pense que tu pourrais retirer ce passage qui ne sert à rien !
Dans l'ensemble, le décor au début est très beau mais malheureusement on perd cela à partir des boutons qui font sauter...C'est dommage, car le niveau est très bien. Bon petit passage de plateforme et une histoire qui tiens la route ( même si on a du mal à te lire), je me suis bien amusez !
Fait un mega effort sur l'orthographe car ça gâche énormément ton histoire... On lutte à comprendre ce qui est écrit, c'est trop dommage car ce n'est pas si compliqué que cela ! Demande nous de t'aider au pire, on se fera un plaisir de te dépanner
Texte: Honnêtement parfois, j'arrivais même pas a te comprendre !
"Cherche le X et va creuser pour trouver le
trésor"
"ho! un radeau
x parfait pour aller voir les pirate
s et leur
s dire au revoir"
"tu veux partir
. Dans tes r
êve
s ,aller on va l'en
n emp
êcher"
"tu vas devoir te battre contre mes pirate
s haha !!!"
"
Quoi ! tu as battu mes pirate
s, ne me tue pa
s"
"Fc production bienvenue che
z les pirate
s tu devras rechercher un fameux
trésor, je
ne vous en dis pa
s plus il y aura une
suite mes(mais?) autre part(là, je comprend pas ce que tu as voulu dire) bon
ne(c'est l'aventure qui est bonne) aventure sackboy ou sackgirl"
Les textes dans le trou vont trop vite pour que je les note mais j'ai vu des fautes encore...à toi de les corriger "je par
s"...etc