Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Questions sur les sackbots | |
|
+10Tonioz75 Banane Vrost Saveman lazprune aldoleouf azevim sackboy_val mish80 Maxi sushi 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maxi sushi Sackboy Niv.1
Sack : Cobaye Messages : 116 Age : 27 ID PSN : Maxi sushi Inscription : 16/11/2010 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Questions sur les sackbots 16/11/2010, 19:54 | |
| Rappel du premier message :
1) Les sackbots pourront-ils nous gifler?
2)Peut on coller un interrupteur sur les sackbots? (cle magnetique,paitinator...)
3) Si oui, y'a t-il un interrupteur qui s'active lorsqu'on gifle un sackbot?
4) les sackbots pourront-ils conduirent ou activer un interrupteur (3 direction par exemple) d'eux mêmes ?
5) les sackbots peuvent-ils nager/plonger?
Et 6) Si ils peuvent s'equiper du paintinator, pourra t-on les programmer pour qu'ils sachent viser?
Merci d'avance pour vos reponses | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ARATIX Sack Test'
Messages : 23 ID PSN : Trazarix Inscription : 14/11/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: Questions sur les sackbots 17/11/2010, 20:37 | |
| Bonsoir , sachant que sur la BETA rien n'est vraiment à 100% opérationnel. Mais quand j'ai jouer à la BETA chez un ami. Les sackbot etait delirant avec le paiturator et tous mais le top c'est les mini jeux miam!! Cordial&amicalement ARATIX | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Questions sur les sackbots 17/11/2010, 20:50 | |
| J'ai chercher. Je lis les topics avant de poster. Mais je ne peut pas tout voir.
Il vaux quand même mieux se fouler le doit que d'anvoyer balader le questioneur parceque, de toutes façons, ça ne changera pas grand chose au fait qui y aura toujour quelqu'un pour demender des choses qui ont déja été dites au 1748ème messages du topic en bat de la 2ème page du 3ème forum en partant de la gauche (ceci est un exemple exagéré).
Encord, si ça aurai été le truc le plus visible, comme la question des DLC qui elle, est écrit partout, on pourait commencer à dire que c'est écrit sur le site officiel mais en locurance; J'ai peut être pas été voir aux même endroit que toi mais sur 3 forums je n'ai pas vu la réponse (juste des insinuation sur le fait que le fait qu'il y aurait un probleme sur l'association Dcs/SackBot).
Cette question, selon moi, méritait d'être posée. | |
| | | Torkass Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 2635 Age : 39 ID PSN : Torkass (lien lbp.me) Inscription : 25/06/2009 Réputation : 210
Participation LBP-Points: 115
| Sujet: Re: Questions sur les sackbots 17/11/2010, 23:05 | |
| Actuellement, on ne peut pas poser d'éléments sur les sackbots, mais MM a dit sur son twitter que ce sera faisable. La beta ne contient qu'une petite partie de tout ce que permettra de faire la version finale. | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Questions sur les sackbots 18/11/2010, 19:25 | |
| Merci. Je répondrai à d'autres si ils posent la question. | |
| | | Tonioz75 Sackboy niv.2
Messages : 312 ID PSN : Tonioz75 Inscription : 21/08/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 114
| Sujet: Re: Questions sur les sackbots 18/11/2010, 20:32 | |
| Répondez à ma question s'il vous plait | |
| | | azevim Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 207 Age : 27 ID PSN : azevim Inscription : 23/10/2010 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Questions sur les sackbots 18/11/2010, 20:45 | |
| - lazprune a écrit:
- azevim : C'est une bonne idée, je l'utiliserai pour un niveau Oddworld.
Si l'interupteur inpacte marche sur l'intensitée des impacte, je créérai également une reproduction d'Oxid/Enigma. je sais j'ai toujour de bonnes idées xD si ca marche ca sera super pour les niveaux de boxe | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: Questions sur les sackbots 18/11/2010, 21:56 | |
| peut on mettre beaucoup de Sackbots ?? | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Questions sur les sackbots 18/11/2010, 23:18 | |
| - Banane a écrit:
- peut on mettre beaucoup de Sackbots ??
Autant que le thermomètre peut le supporter ! - Vrost a écrit:
- Les sackbots sont ils un ajout que vous BETATESTEURS trouvez de bonne qualité ? Sont ils très utiles et surtout utilisables ( j'entend par là de nombreuses fonctions permettant un panel d'utilisation large ) ?
On peut aller aussi loin avec les sackbot qu'avec n'importe quel mecanisme ! On pourra du coup mettre un detecteur qui lorsqu'il est activé change le comportement du sackbot... ça peut aller tres loin ! Jusqu'à faire un vrai PNJ - lazprune a écrit:
On ne peut pas mêtre de DCS sur le ventre du SackBot comme sur les premières images du jeu ? :?:
Le DCS est placé directement dans le microship du sackbot et pas sur lui directement ! ça fonctionne bien mieux ! En gros, c'est la question qui ete posé sur le topic principal et Mish y avait répondu la page d'avant | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| | | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Questions sur les sackbots 19/11/2010, 12:29 | |
| Désolé pour les bonne idées mais l'interrupteur impact ne fonctionne pas comme ça... Vous pouvez oublier les bagarres entre sackbot avec cette technique Pareil pour l'intensité d'un impact vaisseau/asteroide ! L'impact sensor est un testeur de collision entre plusieurs objets ! Les mains d'un sackbot ne sont pas un objet... Le sackbot entier en est un par contre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les sackbots | |
| |
| | | | Questions sur les sackbots | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |