Je vous conseille de regarder absolument le passage vers 3:40 Je démonte tout en noscope :p Désolé pour la qualité et le son, je pouvais pas mettre trop fort x)
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
trop bien la video et gg le passage en no scope ^^ j'espere que le bug de stats vas vite etre resolu (y'avais que cool z qui evait son level normal ) sinon on s'est bien amuser hier trop enorme ce pack
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sa commencé avant l'arrivé du pack sa fait une semaine qu'on se tape des serveurs pourrie par les stats, oui c'est chiant x) Mais sa vaut vraiment le cout ^^
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
cherche pas floflo tu étais modit hier mdrr ... ce matin j'ai fait deux trois parties y'avais que des noobs meme les lvl 50 ils etaient nuls ... sinon oui c'est penible le bug des stats je suis passer a travers hier je sais pas pourquoi lol mais on dirai que c'est surtout le soir ou ca bug beaucoup le a journée sa passe encore