Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Plus de contenu téléchargeable PSP après celui de Noël 8/12/2010, 23:57 | |
| En effet, selon une annonce officielle sur LittleBIGWorkshop, malgré le nombre de personnes qui ont téléchargé du contenu, plus un seul ne sera téléchargeable après la sortie du dernier contenu, celui le Noël. " Hello all, With the release of the Christmas downloadable content, we have reached the end of our planned schedule of downloadable content for LittleBigPlanet PSP. Over the past year we've been constantly amazed, amused and impressed with the creations and general ingenuity you guys have demonstrated through the game. We hope you've had as much fun playing and creating with the past year's worth of releases as we have had in coming up with them and designing them. We'll continue to be involved in the LittleBigPlanet community (Featured Levels, Featured Players, competitions and general question answering will continue as usual), so this certainly isn't the end of the road, but there comes a point when we've got to let the developers move onto new things. " Je traduit ( ça fais pas de mal, oral d'anglais spé demain ) => Bonjour à tous, Avec la sortie du DLC de Noël, nous avons atteint la fin du calendrier que nous avions planifié pour le contenu téléchargeable de LittleBIGPlanet PSP. Durant l'année dernière, nous avons constamment été impressionnés et amusés par les créations et l'ingéniosité dont vous avez fait preuve dans le jeu. Nous espérons que vous avez eu autant de plaisir à jouer et à créer avec les DLC de l'année dernière autant que nous en avons eu à les réaliser. Nous continuerons de nous impliquer dans la communauté de LittleBIGPlanet ( les sélections de niveaux, de joueurs, les compétitions, et la réponse aux questions continuerons comme d'habitude ), ce n'est donc pas certainement la fin, mais il arrive un moment où nous devons laisser les développeurs se mettre à des choses nouvelles. :/ Désolé pour la communauté PSP, surtout si j'ai mal traduit :/ | |
|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Plus de contenu téléchargeable PSP après celui de Noël 9/12/2010, 08:36 | |
| Cela ne m'empéchera pas de dormir^^ La version PSP était bien pour le mode histoire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de contenu téléchargeable PSP après celui de Noël 12/12/2010, 02:06 | |
| Mmmouais... Peut-être un re-nouveau des DLCs LBP (1 et 2) PlayStation 3 ? |
|
Yotomi Sack Test'
Sack : Roi des énigmes Messages : 13 Age : 27 ID PSN : APGGKKHP Inscription : 20/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Plus de contenu téléchargeable PSP après celui de Noël 20/8/2011, 15:21 | |
| NOOOON plus de contenu telechargeable? :appuie sur le bouton réessayer et s'explose la tête: | |
|
Sackrio Sackboy Niv.1
Sack : Scénariste talentueux Messages : 91 Age : 42 ID PSN : yassineya Inscription : 22/01/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: Plus de contenu téléchargeable PSP après celui de Noël 29/8/2011, 00:29 | |
| Je pense moi quil devrait remettre les otres DLC de LBP1 et 2 pour les gents quil nont pas eu la chance de les acheter ^^' ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Oueeeeeeeeee; PLATINEUUUUUH DE LBP 2222222222222222!!!!! ^^ Ok je me calme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de contenu téléchargeable PSP après celui de Noël | |
| |
|