Je viens de tester ton niveau, la difficulté est bien réglée (ni trop grande ni trop minime) j'ai par contre pu remarquer quelque chose qui fait un peu tache, au début, après avoir saisi le rond en mousse, il y a une lumière qui clignote il faut attraper un bout de matière sur le mur mais j'ai pu remarqué que de l'endroit ou tombait le bout de métal qui nous empêchait de passer on voit deux bouts de matière dissolubles.
Et maintenant j'en viens a ce qui compte le plus pour moi : ton clan, est-il bien un groupement de joueur sur lbp faisant des matchs avec d'autres équipes en se servant d'un painturator ? Si oui je serai intéressé de le rejoindre (ou de créer le mien histoire que tu aie des gens a affronter).
PS: si tu veut je peut te donner un tank bien élaboré (par mes soins) pour que tu puisse t'éclater tout seul quand tu n'as rien a faire. (le tank ne peut être détruit que par un énorme bloc de fer (écraser ses éléments) il est a la base pour 2 joueurs mais avec de l'entrainement il est maniable à un, il contient un lanceurs de bombe, un lanceurs de bombes rectangulaires, un canon avec un viseur composé des 3 lumières , et un bouclier indestructible activable a tout moment.) Mais en revanche si tu le veut tu devra passer un test vraiment difficile mais le défi en vaut la chandelle de cette manière, tu aura un des engins les plus destructeur (dans lbp biensur ) que tu n'ais probablement jamais vu :lol!:
Cordialement Magnesis. (ouai je sais des fois j'oublie de le mettre).