Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france

Aller en bas 
+5
BlackBelt
Vrost
bardo51
z-guner7
k-ctus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty
MessageSujet: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france   L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty8/1/2011, 13:16

Rappel du premier message :

L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Equipe10
Hello les sacks,

Cela fait un moment que je suis seul à gérer la section du Labo de test, et heureusement pour moi, il y a des membres qui suivent les niveaux avec attention et font régulièrement des tests de qualité. Pour rendre honneur à leur travail, j'ai décidé de créer une équipe de testeurs officiels du Labo de test !

Les testeurs officiels ont largement fait leurs preuves au cours de ces derniers mois et méritent largement de pouvoir modérer cette section avec moi ! Leurs tests sont toujours de bonne qualité et ils n'hésitent pas à aider les créateurs !


Je vous présente donc l'équipe officielle du Laboratoire de test !


--------PSEUDO----------
-------PSN-------
----------Style de test---------
BlackBelt
BlackBelt3335
Nécrophile Maso
patof-103
patof-103
Grand Architest
uchi
uchiwa33
Bug Testeur
k-ctus
k-ctus
Kacto Bricolo
bec_bunsen
Bec_Bunsen
Khodex
Khodex
Testeur chipoteur
Ooups
ano_oups
Gaffer pour tester
Light-Gemini
Light-Gemini
Testeur en or
Elfiooh
Elfiooh
Testeur de Folie!!!
vinc
vincdel123
Testeur Réexaminateur
remy-46
remy_-46
Testeur imaginateur


RAPPEL : Cette équipe n'est pas fermée. Les plus testeurs d'entre vous pourront nous rejoindre. Les tests doivent cependant être de qualité et votre participation suffisamment régulière. Inutile de pousser le staff Créer à vous accepter, ça ne jouera pas en votre faveur. Les entrées se font uniquement sur décision interne de l'équipe.

Référez vous à ce topic pour savoir comment réaliser de bons tests : Le Guide du parfait petit Beta-testeur



Rôle des testeurs officiels : Ils sont comme tous les autres membres du forum avec des supers pouvoirs
-Aucune obligation de faire des tests. Chacun teste au grès de ses envies (nous sommes tous bénévoles, alors bon...)
-Ils peuvent modérer les sujets. (déplacer/supprimer les topics ) mais aussi rappeler à l'ordre en cas d'abus.


Note: Les tests sont ouverts à tout le monde. Vous pouvez tous participer (sans faire partie de l'équipe officielle )  
Guide du testeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france   L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty10/1/2011, 16:12

Allo Papa Tango Blackbelt
Autorisation d'atterrir piste 35^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france   L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty11/1/2011, 09:59

Ahah ! Merci à toute l'équipe !
Vous avez fait des tests de fous et en plus vous avez commencé à utiliser vos pouvoirs de modérateurs !!! ( Merci à celui qui a éditer le topic "Etat des tests", et merci à uchi pour les couleurs.... Razz )

Vous envoyez du lourd le mecs, UHUHUHUH (= cris de guerre animal)!!!
Vas falloir que je sois plus réactif pour suivre !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france   L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty11/1/2011, 19:51

k-ctus a écrit:
( Merci à celui qui a éditer le topic "Etat des tests )
C'est moi! Razz Enfin au moin une partie (par contre je sais pas comment on rajoute une ligne au tableau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
Punchy3
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Punchy3


Messages : 87
Age : 45
ID PSN : Punchy3
Inscription : 09/01/2009
Réputation : 8


L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france   L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty11/1/2011, 20:37

Allez hop je me décide à tester vos niveaux, rendez-vous au labo cheers

Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france   L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty11/1/2011, 20:48

He ben, sa commence à faire du monde dans les tests, du dois être content K-ctus ;D

J'ai encore crée un niveau xD

Et un de plus à tester!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france   L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipe de Testeurs Officiels LBP-france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit