| [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaptainG Sackboy Niv.1
Messages : 67 ID PSN : CptG2000 Inscription : 24/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif 24/12/2008, 14:27 | |
| C'est mon premier post sur le forum de la communauté alors Bonjouuur à tous ! Je me suis accordé LBP il y a quelques semaines et au plus je passe du temps dessus au plus j'en deviens fou ! Bref, pour l'heure j'en suis à la création de mon second niveau et les petits soucis de création arrivent. Voilà l'idée: J'ai créé deux levier à 2 positions. L'un d'eux pour faire exploser une série d'explosifs pré-disposés dans mon niveau et un autre pour créer un explosif gâchette via un émetteur non loin de ces dits leviers. Mon problème: J'aimerais que l' explosif gâchette créé par l' émetteur explose lorsqu'on tire sur le premier levier (celui servant déjà à faire péter les explosifs placés). Hélas, vu que ces nouveaux explosifs sont "virtuel" (car pas encore créé dans le niveau) je ne sais malheureusement pas établir de raccord avec lui Ma question: Existe t'il quelque chose susceptible de m'aider ? Un détail que j'ai zappé ? Rholala, en me relisant j'espère que c'est assez clair que ça me parait confus tous de même :p Merci d'avance pour l'aide que vous m'accorderez et - surtout - un joyeux Noël ce soir ! | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif 24/12/2008, 14:48 | |
| le premier post aurait été pas mal en présentation ^^ | |
|
| |
CaptainG Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif 24/12/2008, 15:11 | |
| Rhouloulouuuu ! Incroyable la façon dont je suis impoli ! ...
Je suis navré, je n'avais pas vu la dite section ! Je m'y rue ! ^^ | |
|
| |
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Participation LBP-Points: 181
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif 24/12/2008, 16:22 | |
| pour ton émetteur je te conseillerai de relié le levier à l'emeteur pour que celui si émette un explosif rond (ceux qui explose à un choc) et tu règle la vélocité linéaire pour que celui si aille s'écraser violemment sur l'endroit voulu... | |
|
| |
CaptainG Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif 25/12/2008, 14:48 | |
| Oui en effet. Ça pourrait être la solution... C'est un peu dommage car je souhaitais que le player doivent "rassembler" plusieurs explosif sur un point précis avant de tous faire péter... Ou alors peut être en créant un émetteur pour explosif à Gâchette et un autre levier pour créer cet explosif rond qui viendrait tous faire explosé... Je vais creuser encore un peu Merci pour vos réponses | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif 25/12/2008, 15:25 | |
| alors on va faire mumuse a coup de clé magnétique / emeteur Tu capture un objet très simple, un explosif gâchette avec un interupteur magnétique dessus, reliée, réglée en ON/OFF. Cet objet tu peut le faire émettre a volonté par un émetteur. Et pour faire péter ça ? rien de plus simple et tu a meme le choix. × Créer un piston avec la clé magnétique de meme couleur × Créer un autre émeteur qui va emetre la clé de meme couleur juste au dessus | |
|
| |
CaptainG Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif 26/12/2008, 20:35 | |
| Aaah oui, vraiment pas bête ! Je vais creuser cette solution ! Mais que ce jeu est complet ma parole ! On se croirait dans un "Game factory" (pour c'eux qui ont connus ). Merci à tous ! | |
|
| |
LBP Sackboy Niv.1
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 72 ID PSN : Yomaniac Inscription : 20/04/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif 16/5/2011, 18:16 | |
| tu peut aussi préparer un explosif gachette taille à minimale que tu chacheré de façcon à ce que celui-ci sois juste à cotê des explosif gachette émis puis tu fait pêter le mini explosif gachette et (normalement) les grand éxplose comme si c'était eu qui était reliée à l'interrupteur au lieu du mini (qui est caché). | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif 16/5/2011, 18:26 | |
| Merci à toi. On pensera à lui dire si jamais il passe dans le coin. Ce sujet date de Décembre... 2008 ! Ca ne me semble pas très utile de ta part de passer ton temps à sortir ta pelle d'archéologue pour déterrer de vieux sujets. Celui ci était déjà résolu, qui plus est. Il n'y avait absolument aucune raison de le faire ressurgir à la surface. Merci de faire attention, surtout que ce n'est pas la première fois que l'on te fait la remarque. | |
|
| |
LBP Sackboy Niv.1
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 72 ID PSN : Yomaniac Inscription : 20/04/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif 17/5/2011, 08:17 | |
| mais si jamais il veut éssayer autre chose "il faut toujours tendre la pêrche au petit scarabé dans l'eau". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Créer émetteur d'explosif | |
|