Rappel du premier message :Hello les sacks,
Cela fait un moment que je suis seul à gérer la section du Labo de test, et heureusement pour moi, il y a des membres qui suivent les niveaux avec attention et font régulièrement des tests de qualité. Pour rendre honneur à leur travail, j'ai décidé de créer une équipe de testeurs officiels du Labo de test !
Les testeurs officiels ont largement fait leurs preuves au cours de ces derniers mois et méritent largement de pouvoir modérer cette section avec moi ! Leurs tests sont toujours de bonne qualité et ils n'hésitent pas à aider les créateurs !
Je vous présente donc l'équipe officielle du Laboratoire de test !
--------PSEUDO---------- | -------PSN------- | ----------Style de test--------- |
Khodex | Khodex | Testeur chipoteur |
bat19 | bat-19 | Testeur perfectionniste |
Ooups | ano_oups | Gaffer pour tester |
Light-Gemini | Light-Gemini | Testeur en or |
Elfiooh | Elfiooh | Testeur de Folie |
RAPPEL : Cette équipe n'est pas fermée. Les plus testeurs d'entre vous pourront nous rejoindre. Les tests doivent cependant être de qualité et votre participation suffisamment régulière. Inutile de pousser le staff Créer à vous accepter, ça ne jouera pas en votre faveur. Les entrées se font uniquement sur décision interne de l'équipe.
Référez vous à ce topic pour savoir comment réaliser de bons tests : Le Guide du parfait petit Beta-testeurRôle des testeurs officiels :
Ils sont comme tous les autres membres du forum avec des supers pouvoirs-Aucune obligation de faire des tests. Chacun teste au grès de ses envies (nous sommes tous bénévoles, alors bon...)
-Ils peuvent modérer les sujets. (déplacer/supprimer les topics ) mais aussi rappeler à l'ordre en cas d'abus.
Note: Les tests sont ouverts à tout le monde. Vous pouvez tous participer (sans faire partie de l'équipe officielle )
Guide du testeur