Sujet: Vos compils de musique personnelles ! 15/1/2011, 13:22
Voilà, ici je pensais à un topic ou on mettrais nos propres compilations avec des titres qu'on a nous-même choisis et ordonnés dans un fichier .rar, avec pourquoi pas une pochette pour cette compil, j'en posterais sous peu, j'ai du lourd que j'ai d'ailleurs gravé et imprimé avec la pochette ^^
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: Vos compils de musique personnelles ! 15/1/2011, 13:29
C'est une bonne idée ça Vrost !
Tiens d'ailleurs, j'en profite pour remettre ce lien (que j'avais posté dans le topic de musique ! )
C'est pas une compil à proprement parler mais je ferais mieux le prochain coup
k-ctus a écrit:
Pour les fan de Drum'N'bass Funky !
Je viens de retrouver le lien d'un mix énorme de Ixidamix !! A télécharger absolument pour tous les fans de Drum qui aime bouger leurs fesses sur le Dancefloooooor !!! MAKE THE MONKEY !!!!! ^^
Attention il y en a pour 1h de son et c'est ultra Funky Teckno !!!
Sujet: Re: Vos compils de musique personnelles ! 15/1/2011, 14:01
Vrost a écrit:
J'en suis à 13 minutes de ta compil, c'est un reboost total, je me sens trop mieux, j'suis remotivé à 200 %
Content que ça te rebooost ! ça me fait plaisir !! Hé Bah oui ! Quoi de mieux pour avoir le sourire qu'un bon Funk et pour bouger ses fesses, qu'une bonne teckno
MAKE THE MONKEY VROST !! YOU MAKE THE MONKEY ALL THE TIME !!!!!!! XD (Aaaah j'adore ce passage ! Peut-etre parce que je suis singe en astrologie chinoise et dans l'âme )
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: Vos compils de musique personnelles ! 8/3/2011, 22:25
Bon et bien cette section est bien vide.... :'(
J'avais promis une petite compile maison alors voila:
HIPHOP and FUSION MUSIC
Le HipHop a toujours volé des influences un peu partout, et juste retour des choses, beaucoup de styles ont chopés le virus du flot ! Bref, une petite compile où le HipHop ne reste pas en place ! No Gansta Music parce que mon HipHop vaux bien plus que 50 centimes...
Au programme,Beat HipHop, rock, jazz, reggae, electro et quelques influence World Music ! J'espère que vous allez vous régalez les tympans XD
1- Hand Some Modeling School: Rock N'Roll (Could Never Hip Hop Like this) 2- 311: Down 3- Fun Lovin'Criminals:Scooby Snacks 4- Mix : My Superstitious Brain (RunDMC vs Stevie Wonders vs Cypress Hill vs Beastie Boys) 5- Phonk Addiction : Swollen Pocket 6- Dub Pistols : Ganja 7- Percubaba: des textes 8- Chinese Man: Searching for the space monkey 9- Chinese Man:PandoGroove 10- Chinese Man:Ordinary Man 11- Nomadic Massive Sad but True 12- Herbaliser: Mission improbable 13- US3: Huff&Puff 14- Chinese Man: 7th Street 15- RJD2:Smoke and Mirrors 16- RJD2:Final Frontier Ft Blueprint 17- Chinese Man: IndiGroove 18- Maniacx : Crazy sound with the aliens 19- Maniacx : Video Games 20- Missil : Choose to care 21- undergang: crossfader jakob 22- undergang : larsen 23- X Makeena : Masse critique 24- X Makeena: Programmés 25- Balkan Beat Box : Digital Monkey 26- Balkan Beat Box : La bush resitance
Attention, c'est une petite compile rapidos qui viens de mes CD perso, je ne suis pas partisan du téléchargement alors si vous aimez, faite l'effort d'acheter ! Il y a des gens qui vivent de ça
k-ctus Sackboy niv.10
Sujet: Re: Vos compils de musique personnelles ! 9/3/2011, 23:22
Bon bah toujours sur la tendance Hip Hop (et Rap par la meme occasion ), étant un grand fan de musique, meme si j'avoue ne pas ecouter de tout mais bon je me cultive pas mal ^^, je vous sors ma petite playlist a moi
Run D.M.C. : Rock Box
Spoiler:
Grand Master Flash & The Furious Five : The Message
Spoiler:
The Whispers : And the Beat goes On
Spoiler:
Bah quoi j'aime bien la Funk
The Whispers : Keep on lovin' Me
Daddy Lord C (La Cliqua) : Freaky Flow
Spoiler:
Oxmo Puccino : Pucc' Fiction (le clip avec Booba est introuvable mais je rajoute un lien)
Spoiler:
Oxmo Puccino ft Booba : Pucc' Fiction
Oxmo Puccino ft Langue de Chat ... : Les Plus Classes
Spoiler:
Oxmo Puccino & Célèbre Bauza : Premier Suicide
Spoiler:
45 Scientific : Time Bomb explose
Spoiler:
Time Bomb (Oxmo Puccino, X-Men, Lunatic, Pit Baccardi, Célèbre Bauza) : Les Bidons veulent le Guidons
Spoiler:
X-Men & Ghetto Diplomatz : Corde au Cou
Spoiler:
X-Men : Dieu a béni mon Clan
Spoiler:
Busta Rhymes : Woo Hah! (la musique commence à 0:38 apres une petite intro ^^)
Spoiler:
Busta Rhymes ft Lil Wayne & Jadakiss : Respect My Conglomerate (la musique commence à 0:32 apres une petite intro)
Spoiler:
Jeremih & 50 Cent : Down on Me
Spoiler:
Snoop Dogg & Soulja Boy Tell 'em : Pronto (la musique commence à 1:35) (je n'en mettrai pas plus de lui car j'aime beaucoup trop de ses sons)
Spoiler:
Easy-E : Real Muthaph****in' G's
Spoiler:
Voila pour le moment mais je rajouterai du bonu
"Tout ca !", moi je dirais "Que ca !"
k-ctus Sackboy niv.10
Sujet: Re: Vos compils de musique personnelles ! 10/3/2011, 08:28
Mais Banane, on est pas sur un topic où on balance des vidéos ! Ici, faut balancer des compiles à télécharger ! Les videos que j'ai mis c'etait juste pour donner un avant gout du téléchargement de Al'Tarba ! (J'espère d'ailleurs que vous avez aimez mes liens ) Au passage, tu balances quelques sons pas mal (même si j'aime pas trop le rap à la oxmo)... Run DMC ou Busta, c'est du tres bon ça Miam
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Sujet: Re: Vos compils de musique personnelles ! 10/3/2011, 12:42
Ha mais moi je croyais qu'on pouvait faire une petite playlist de musiques que l'on ecoute en ce moment ^^". Décidément je comprends tout de travers. Le pire c'est que j'ai lu toutes les regles mais j'ai completement zappé u_u"
Ha oui j'aime bien Al'Tarba surtout Mushroom Burger c'est sympa a ecouter ^^