Messages : 87 Age : 46 ID PSN : Punchy3 Inscription : 09/01/2009 Réputation : 8
Sujet: Vous trouvez ça choquant vous? 17/1/2011, 23:55
Je sais que certaine personne sont de nature très prude mais .... là c'est complètement ridicule. J'ai reçu ce soir deux messages provenant de joueurs venant de parcourir mon dernier niveau en date à savoir "Little big west 6"
...ces personnes ce sont dites "gènée" par ceci...
...euh là je suis de bonne fois mais j'vois pas ce que ces demoiselles ont de choquant d'autant plus qu'elles ont été réalisée à partir d'autocollant mis a disposition par media molecule via un pack téléchargeable....
Certaines personnes sont ridicules j'vous jure....
Sujet: Re: Vous trouvez ça choquant vous? 18/1/2011, 01:08
Si je trouve ça choquant ????
Ben oui c'est choquant, c'est même ultra choquant.
De voir que des gens se plaignent que ces demoiselles qui n'ont d'ailleurs pas étés inventés par punchy, mais qui sont de vrais stickers à la base. faut être complètement con pour dire que c'est choquant.
Regardez le trailer du Pack, choquant n'est pas
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Sujet: Re: Vous trouvez ça choquant vous? 18/1/2011, 03:17
C'est vraiment du grand n'importe quoi, d'autant comme tu dis que ce sont des stickers d'un pack !! Juste une question: ce sont des joueurs francophones ou non? (je sais pas pourquoi je verrais bien des joueurs US ^^)
Je ne vois que deux hypothèses: - soit des joueurs aigris et jaloux de niveaux tels que les tiens qui cherchent des justifications partout pour critiquer voire tenter de faire censurer des niveaux meilleurs que les leurs - soit de sombres crétins/hypocrites qui se disent choqués par le moindre centimètre carré de peau dévoilée (c'est vrai quoi, censurons aussi dans la foulée tous les grands classiques du western ^^)
PS: j'ai moi même utilisé ces stickers dans un niveau "cabaret" qui n'est jamais sorti à ce jour, faute d'idées ...
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Vous trouvez ça choquant vous? 18/1/2011, 08:41
Wouaaaah ! A mon avis , ils regardent pas trop la TV !.... Tu prend la première PUB que tu trouves, et à tous les coups, tu trouves une fille plus dénudée...
**** Alumage de TV..... Paff, une PUB pour du parfum !...ZAp ZAp ! Paff Téléshopping pour de la crème "eveil teinté"... un nana se passe de la crème entre les seins !....***
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Sujet: Re: Vous trouvez ça choquant vous? 18/1/2011, 09:36
Surout ne les enlevent pas, sinon ces deux petits idiots auront gagnés. Ca n'est en rien choquant, de plus comme tous le monde l'a dit, il s'agit de sticker du jeu donc... aucun soucis...