Rappel du premier message :Ce ne sera qu'un court moment de souffrance pour vos ptits doigts afin d'atteindre le score cible de 3.750 points afin de décrocher le trophée.
Comment s'en sortir ?
× Etre rapide est une nécessité, votre index va soufrir certes ^^' Cadence de tir elevée nécessaire
× Etre mobile et surtout attentif a la partie basse de votre écran, a hauteur de votre sack
× Effectuer des droites gauches droites incessants, decette manière vous augmentez votre chance d'enchainer la destruction de plusieurs tourelles en meme temps, si vous avez les 6 d'un trait, multiplicateur x2, vous donne 600 points !
× Shootez en priorité les tourelles (voir idée reçue 2 plus bas)
Idée reçue n°1: Le plasma a un bon rayonC'est assez faux a vrai dire, pas mal de fois j'ai cru me faire toucher, l'effet de lumière a a surface, a tendance a augmenter sa taille apparente.
Idée reçue n°2: Les robots boule electrifiés sont dangereuxPas tant que ça, s'occuper de le tuer, vous prendra du temps et pendant ce temps les tourelles se recréent, donc plus de plasma vers vous = bien plus dangereux qu'un seul ennemi.
Occupez vous en si il est proche de vous sinon tirez en l'air
Avez cette petite tactique, vous ferez régulièrement 2.000 points minimum.
La petite video, a 3.500pts (j'ai presque refait mon score
un coup de malchance ^^', record perso: 4.705)
Et une autre a presque 4.000 bouclée vraiment rapidement