sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 27 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 32
| Sujet: [Résolue]Comment faire tirer un sackbot à un endroit donné ? 24/1/2011, 20:38 | |
| Bonjoour les Pros de la création ! J'ai un problème : Je voudrais savoir si on peux faire tirer les sackbots à un endroit donné . Je fais une sorte de siège de château . Ce seras une graaaande vidéo qui nous feras regarder la guerre entre les bons sackbots et les méchants sackbots . Mais le problème c'est que une catapulte ça prends de la place , donc si je pourrais utiliser le créateurator ça m'aiderais beaucoup . Sinon , ce seras avec les vieilles machines de guerre du moyen-age !
Dernière édition par sackboy_val le 25/1/2011, 14:12, édité 2 fois | |
|
Flodux Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 67 Age : 28 ID PSN : Flodux Inscription : 16/08/2010 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 76
| Sujet: Re: [Résolue]Comment faire tirer un sackbot à un endroit donné ? 24/1/2011, 21:29 | |
| Si j'ai bien compris tu veux que ton sackbot tire a un endroit donné =P Dans ce cas là prépare le creatinator avec le projectile que tu veux, puis fait passer ton sackbot dessus, une fois qu'il l'a:
Il me semble qu'il faut le programmer pour qu'il regarde les clés magnétique et normalement il va ce mettre a tirer sur la clé.
Reprenez moi si je me trompe j'ai pas possibilité d'avoir le jeu sous les yeux mais je sais que mes sackbots sentinel vise très bien ^^' | |
|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Résolue]Comment faire tirer un sackbot à un endroit donné ? 25/1/2011, 02:43 | |
| Je crois que c'est exact ! Il faut juste ne pas oublier de mettre le sackbot en hostile dans les options J'ai pas essayé depuis la BETA Je me souviens que Mish avait fait un test comme ça et les sackbots tiraient comme des fous (avec le creatinator charger d'eau ! ) | |
|
Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [Résolue]Comment faire tirer un sackbot à un endroit donné ? 25/1/2011, 08:04 | |
| Peut-être faut-il aussi le programmer pour qu'il soit hostile ou non, sinon je pense qu'il va seulement regarder et non tirer ^^ | |
|
sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 27 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 32
| Sujet: Re: [Résolue]Comment faire tirer un sackbot à un endroit donné ? 25/1/2011, 13:15 | |
| Ha merci , c'est bon ça marche ! Bon je mettrais des catapultes quand même , des créateurators au moyen-age ça le fait pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolue]Comment faire tirer un sackbot à un endroit donné ? | |
| |
|