sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 27 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 32
| Sujet: Call Of Duty : Création de team . 25/1/2011, 20:59 | |
| Rappel du premier message :Bonjoour , je viens de me dire que ma team sur lbp était stupide , mais que si je la " recréais " sur call of Duty , ce serais moins bête . French Shooters
[/b]Bon bref , il faudrait qu'elles soient organisés ( avec un forum , mais je trouve ça assez compliqués ) , donc pourquoi ne pas le faire sur ce topic , sans flooder bien sur , en postant seulement les news important et la liste des membres . Qu'il y ai des entraînement pour les débutants . Je propose des matchs entre joueurs ou contre des ordis en Formation Avancée . Des matchs amicals entre les membres de la team ( mélée générale ou MME ) , et des matchs de team ( quelques temps après qu'on soit bien pret , Recherche et Destruction hardcore ou MME ) .Une map préféré de la team pour les match . Je propose GRID .Rouge = Urgent ou important .Vert = Idée .Leader : Sackboy_valCo-leader : Sackminouss ( ID PSN : Dahot )Sous-Chef : Snake ( ID PSN : TheSnake208 )Colonel : Didoudouda. ( ID PSN : didoudouda )Ps : il y avait aussi le topic de kiizi , mais son idée n'étais pas très détaillée , donc ce serais comme une relance , donc si je pourrais éviter la corbeille s'il vous plait ...
Dernière édition par sackboy_val le 14/2/2011, 19:01, édité 6 fois | |
|