| [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage | |
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+5cyberscooty k-ctus BleuDiamant kratoslesadique edra78 9 participants |
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Auteur | Message |
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edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage 27/1/2011, 08:27 | |
| Je commence un peu à pratiquer l'éditeur. (je ne fais que des expériences afin de me familiariser avec tous les outils)
Je voulais hier soir faire un peu comme dans le niveau patient enflammé. C'est à dire on tire sur un bloc matière et celui-ci s'illumine brièvement et bouge. Quelle est la technique pour faire cela (surtout l'illumination)?
Autre question concernant le bruitage. Je prends un cas simple : l'ouverture d'une porte. Je voudrais que le bruitage corresponde au temps de l'ouverture de la porte. Hors mon bruitage est trop court (La porte s'ouvre très lentement). Comment rallonger le temps? | |
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kratoslesadique Sack Test'
Sack : Zombie affamé Messages : 21 Age : 32 ID PSN : kratoslesadique Inscription : 24/01/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage 27/1/2011, 08:39 | |
| Salut.
Déjà quand tu dis tirer c'est plutôt tirer dessus avec le créateurator ou le trainer ? Je vais considérer que c'est tirer dessus avec le créateurator.
Pour ton bloc tu lui met une puce, sur cette puce, tu met un détecteur de projectile que tu règle correctement puis tu relie ce détecteur au mécanisme que tu veut activer. Pour l'illumination, je sais pas trop, essaye d'utiliser la matière hologramme. Ou alors, je viens d'avoir une autre idée, tu relie le détecteur de projectile sur le contrôleur de danger (je suis pas sur du nom) tu le règle sur plasma et comme ça des que tu tire sur l'objet il est recouvert de plasma.
Pour le son aucune idée. | |
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edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage 27/1/2011, 08:41 | |
| Merci de ton aide. Effectivement je veux dire tirer avec le pistolet qui envoie des gouttes d'eau (comme dans le niveau patient enflammé) | |
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BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage 27/1/2011, 08:42 | |
| Pour la lumiere Je pense que de l'hologramme ferai l'affaire pour le son c'est comme les outils pour la musique tu peut les ralonger pour les faire devenir long j'espere que tu comprend voila bonne chance | |
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edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage 27/1/2011, 08:46 | |
| Merci Bleudiamant mais j'ai pas trouvé l'option pour rallonger (c'est un bruitage pas une musique) | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage 27/1/2011, 09:16 | |
| Hello, Je ne sais pas trop comment rallonger un son... par contre pour l'effet d'illumination lorsqu'on tire sur un objet, il n'y a rien à faire du tout ! C'est le détecteur projectile qui fait cette effet ! A chaque projectile qu'il détecte, il clignote Alors pas besoin d'hologramme | |
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edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage 27/1/2011, 09:32 | |
| je me compliquais la vie | |
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cyberscooty Sackboy Niv.1
Messages : 70 ID PSN : cyberscooty Inscription : 16/01/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage 27/1/2011, 09:55 | |
| pour le son tu peux utiliser un chrono réglé sur le même temps de l'ouverture de ta porte et pour le bruitage il faut prendre un son avec un astérisque (*) c'est les sons long qui ne finissent pas (genre alarme) | |
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Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Inscription : 10/04/2010 Réputation : 158
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage 27/1/2011, 10:00 | |
| Salut, Si tu prend le son de la porte qui grince, il me semble que tu peux régler la "hauteur" su son. Plus tu es dans le négatif, plus ton son va être long et grave, et plus tu es dans le positif, plus il va être aigu et court. Il me semble que dans LBP2 ça se règle sur un intervalle [-12;12] avec 0 = le son d'origine. Après pour trouver la bonne longueur, les essais, ya que ça de vrai Voili voilou ! | |
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edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage 27/1/2011, 10:02 | |
| merci à tous c'est le son "porte qui grince" du pack monstre. (y a pas d'*) J'ai pas souvenir avoir vu l'option intervalle, je regarderais ce soir. | |
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| Sujet: Re: [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage | |
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