Salut Sackmarmito
¨
* Alors dejà, c'est peut etre un choix de ta part mais je trouve que les musiques apparantes ne font pas bien dans un niveau.
* Ensuite, lorsque l'on va sur la gauche au maximum, au premier plan, il y a une faille qui descend dans l'eau. Celle-ci n'ammene nul part. Alors tu devrais soit mettre quelque chose dans cette faille ou alors la supprimer.
* Comme k-ctus, je trouve les trois ravitaillements d'air bizarre.
* Sinon, sous l'eau. Tu devrais mettre plus de decorations et peut etre (je propose seulement) mettre un variateur de lumière a l'entrée et la sortie du tunnel dans l'eau afin de rendre les fonds marins moins sombre. Ca peut rendre bien!
* Tes cascades sont un peu mal taillées, elles depasse du sol.
* Je trouve moi aussi que les murs invisibles font bizarre, surtout qu'a un moment (après les dunes electrifiées) tu as monté tes murs de sables, ça fait plus naturel.
* Dans l'eau, avant l'arrivée, a la premiere plateforme electrifié, on peu légerement passer au dessus, tu devrais baisser le sol ça rendrait mieux.
En conclusion, ton niveau est sympa. C'est surtout le coté relaxant que je retiens. Il manque en revanche cruellement de décoration.
Au plaisir