| Projet de niveaux | |
|
+5Willegendaire swoox94 Dahot Broken-away windboy91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
windboy91 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 5 Age : 32 ID PSN : eolew91 Inscription : 09/12/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Projet de niveaux 31/1/2011, 22:52 | |
| Bonsoir !!
J'ai eu l'idée l'autre soir (peu originale je l'avoue) de rassembler un certain nombre de " Sackcréateur " afin de concocter un niveau ou un ensemble de niveaux.
Vu les possibilités offertes par LBP2, les liens de niveaux, la création musicale, les cinématiques etc... j'imaginais bien un veritable projet !
Je ne suis pas un expert en creation, niveau musical je suis pas excellent, mais j'ai l'oeil du cameraman !
Je ne sais pas si ça intéresse des gens, j'éditerais ce message pour faire une liste des personnes souhaitants participer ainsi que leur postes. Si quelqu'un se sent l'âme d'un meneur ayant de l'experience pour ce projet : qu'il se manifeste !
Il faudra tout d'abord debattre de thèmes et de ce que nous voulons exactement...
J'espère que ça vous intéressera et à très bientôt sur LBP
PS : Si ce sujet a déjà été proposé, ou qu'il n'est pas dans la bonne section, j'ai cherché -> j'ai pas trouvé ... | |
|
| |
Broken-away Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 318 Age : 30 ID PSN : BrokenAwayy Inscription : 21/04/2010 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: Projet de niveaux 31/1/2011, 23:03 | |