| Projet de niveaux | |
|
+5Willegendaire swoox94 Dahot Broken-away windboy91 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
windboy91 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 5 Age : 32 ID PSN : eolew91 Inscription : 09/12/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Projet de niveaux 31/1/2011, 22:52 | |
| Bonsoir !!
J'ai eu l'idée l'autre soir (peu originale je l'avoue) de rassembler un certain nombre de " Sackcréateur " afin de concocter un niveau ou un ensemble de niveaux.
Vu les possibilités offertes par LBP2, les liens de niveaux, la création musicale, les cinématiques etc... j'imaginais bien un veritable projet !
Je ne suis pas un expert en creation, niveau musical je suis pas excellent, mais j'ai l'oeil du cameraman !
Je ne sais pas si ça intéresse des gens, j'éditerais ce message pour faire une liste des personnes souhaitants participer ainsi que leur postes. Si quelqu'un se sent l'âme d'un meneur ayant de l'experience pour ce projet : qu'il se manifeste !
Il faudra tout d'abord debattre de thèmes et de ce que nous voulons exactement...
J'espère que ça vous intéressera et à très bientôt sur LBP
PS : Si ce sujet a déjà été proposé, ou qu'il n'est pas dans la bonne section, j'ai cherché -> j'ai pas trouvé ... | |
|
| |
Broken-away Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 318 Age : 30 ID PSN : BrokenAwayy Inscription : 21/04/2010 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: Projet de niveaux 31/1/2011, 23:03 | |
| Si j'ai bien compris, ton but serait de rassembler plusieurs créateurs plus ou moins talentueux dans chaque domaine pour pouvoir faire un niveau? C'est une bonne idée je trouve, même si cela demandera du temps et de l'organisation Personnellement, j'ai le regret de pas pouvoir t'aider, la création étant encore un de mes pires points Mais je te conseilles déjà de réfléchir a un type de niveau, car selon ce type, certain créateur pourront être très compétant, et d'autres pas du tout, et si l'équipe est déjà formée cela risquerai de poser des problèmes. | |
|
| |
windboy91 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 5 Age : 32 ID PSN : eolew91 Inscription : 09/12/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: Projet de niveaux 31/1/2011, 23:49 | |
| Oui c'est ça l'idée ! Personnellement je n'aime pas trop m'autoproclamer chef ou meneur. Je veux bien le faire mais n'étant surement pas le plus compétent en créa je ne sais pas si c'est bien judicieux ! Ou alors je m'occupe de l'organisation et de la supervision (pas sûr que ça existe ça...) du projet. Tu peux te joindre à nous, je pense que ça peut apporter de bonnes idées même si on est pas des cerveaux de logique. Et puis créer des décors c'est à la portée de tous En ce qui concerne le thème j'ai plusieurs semblant d'idées que j'essayerais de mettre sur le papier d'ici mercredi. Je pensais à des parodies de films ou de jeux à la sauce LBP pure (indiana jones, terminator, star wars etc ) mais ça reste encore à voir... | |
|
| |
Dahot Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 780 Age : 27 ID PSN : Dahot Inscription : 30/04/2009 Réputation : 42
| Sujet: Re: Projet de niveaux 1/2/2011, 18:10 | |
| Je me manifeste ! Je trouve l'idée très bien , Ajoute moi si tu veux voir quelques de mes créations . . . ID : Dahot | |
|
| |
swoox94 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 65 Age : 29 ID PSN : swoox94 Inscription : 06/11/2009 Réputation : 8
| Sujet: Re: Projet de niveaux 1/2/2011, 19:11 | |
| Moi aussi je veux bien mais pas etre meneur et d'ailleurs je ne veut pas qu'il y ait de chef juste on se met d'accord et chacun ajoute ses sauces perso je me debrouille pas trop mal en crea et je suis plus "modelisme" que celui qui creer tout les circuits imprimé Si le projet se fait tenez moi au courant Mon ID Swoox94 | |
|
| |
Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Projet de niveaux 1/2/2011, 19:17 | |
| Bonne idée, je me trouve assez fort pour la déco mais pas pour la difficultée. Je veux bien faire parti de ton groupe | |
|
| |
Dahot Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 780 Age : 27 ID PSN : Dahot Inscription : 30/04/2009 Réputation : 42
| Sujet: Re: Projet de niveaux 2/2/2011, 07:33 | |
| Up : J'me sens mieux Système | |
|
| |
Blaise_1000 Sackboy Niv.1
Messages : 78 Age : 26 ID PSN : Blaise_1000 Inscription : 06/12/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: Projet de niveaux 2/2/2011, 10:16 | |
| Saluy je suis up j'ai publier plein de niveau mais ils ne sont jamais assez parfait pour moi alors je les suprimes sinon j'aimerais bien fait parti de votre petit groupe si il reste de la place ?? | |
|
| |
windboy91 Sack Test'
| Sujet: Re: Projet de niveaux 3/2/2011, 00:11 | |
| Je vous ai tous ajouté sur le psn.
Tâchons de savoir sur quoi on veut bosser. Quelles sont vos idées ?
| |
|
| |
BobNorris Sack Test'
Sack : Lemmings Messages : 3 ID PSN : MICK_001 Inscription : 02/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Projet de niveaux 3/2/2011, 04:59 | |
| Si il reste toujours de la place j'embarque.
J'me débrouille pas mal en circuit je pourrais peut etre vous etre utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de niveaux | |
| |
|
| |
| Projet de niveaux | |
|